Organismes

AdLearnMEDIA

OF_14015

AdLearnMEDIA

SIRET

83089419200012

NDA

11755645075

M. TERRIER Franck
Coordinateur, Directeur
franck.terrier@adlearnmedia.com

Accompagnement VAE

Non

Bilan de compétences

Non

Apprentissage

Non

Domaines de formation

  • e-réputation (46208)
  • gestion commerciale (34054)
  • marketing direct (34072)
  • marketing mix (34031)
  • marketing social (44086)
  • publicité (34074)
  • stratégie commerciale (34085)
  • stratégie communication numérique (46347)

Informations supplémentaires

Organisme de formation spécialisé en "Commerce-Conseil Digital-Media" pour les fonctions managériales et opérationnelles en commercial, marketing, communication et web. Une formule « E-Formation » : - 3 packs proposés de 4, 9 ou 14 modules au choix et en accès connecté immédiat. Une formule « Mix-Formation » : - 14 modules en ligne + ses 14 ateliers dédiés en présentiel et animés par nos experts. Des formations « Intra-entreprises » avec déjà + de 40 salariés de régies et d'agences formés aux évolutions des médias et leur digitalisation. Thèmes dispensés : ~Commercial - Conseil Grands Comptes Cross Media ~Social Selling - Réseaux Sociaux B2B ~Culture Media et Digitalisation ~Stratégie du Plan Cross Media - focus Digital-Media ~Stratégie des Opérations Spéciales & Brand Content ~Le Programmatique - évolutions des achats d'espaces publicitaires en ligne ~Le Marketing Digital - contexte et enjeux & focus sur le mobile ~Data & Leads qualifiés : comment les produire, les gérer & les vendre ? ~Le Classified - évolutions commerciales de la Petite Annonce ~Insights et planning stratégique dans le nouvel écosystème média ~Search - Référencement Web, SEM, SEO, SEA ~Digitalisation de la Presse ~Travailler son employabilité et sa gestion de carrière ~Les différents types de comportements commerciaux

100 Rue de Charonne
75011 Paris

Itinéraire