Résultats de recherche

  • Titre professionnel ouvrier du paysage (AF_62143)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel ouvrier du paysage (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    - Mathématiques appliquées au domaine - Expression et communication écrite et orale - Entretenir un espace vert ornemental - Planter et engazonner des espaces verts - Poser et entretenir des circulations, dallages, pavages et équipements d'espaces verts - Préparation à l'épreuve finale et validation - Gestes et postures / sécurité au travail - Certificat de Sauveteur Secouriste au Travail (SST)

    Titre professionnel ouvrier du paysage

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : travaux paysagers (21046)
    Raison sociale : Greta MTI 93 - Greta des métiers et techniques industriels 93
    Téléphone : 01 49 37 92 55
    Objectif : Aménager et entretenir les espaces verts à vocation ornementale pour améliorer le cadre de vie en toute sécurité et dans le respect de la protection de l'environnement.
    Accéder à la fiche complète
  • Éducateur(trice) canin (AF_58506)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La société centrale canine, la société canine régionale, l'association de Race, l'acquisition d'un chien, pourquoi un chien de Race, les documents obligatoires, le club utilisation, l'accueil, le vocabulaire du chien, notions d'éthologie, les structures hiérarchiques chez le chien, les possibilités et limites du chien, les phases évolutives du comportement du chiot, les conséquences pathologiques, la peur chez le chien, l'éducation du chiot, les signaux de dominances, l'analyse du caractère, communiquer avec son chien, les attitudes significatives, l'éducateur canin, transfert des connaissances, l'organisation d'une leçon d'éducation, conclusion, le chien son maître et la loi, la trousse de secours, secourisme canin. total d'heures = 500 heures

    Éducateur(trice) canin

    Public visé : Tout public
    Domaine : élevage éducation canin félin (42002)
    Raison sociale : Centre cynophile Val d'Oisien
    Téléphone : 06 85 81 12 79
    Objectif : Enseigner, c'est l'art de communiquer à des tiers personnes ses propres connaissances. C'est dans l'idéal pratiquer la pédagogie mais au minimum réfléchir, préparer et organiser ses cours. Un éducateur doit posséder de solides connaissances et être capable de les mettre en application. Mais le plus important est qu'il connaisse l'art et la manière de les transmettre à d'autres.
    L'éducateur doit être apte à mettre son savoir en application, en prenant si besoin est, le rôle de démonstrateur.
    ...
    Accéder à la fiche complète