Résultats de recherche

  • Auto-maquillage beauté jour et soirée (AF_72477)

    Non conventionnée | Validation : Auto-maquillage beauté jour et soirée (Sans Niveau Spécifique)

    Samedi Teint lumineux et sculpté Colorimétrie et morphologie du visage Technique du teint sculpté Pratique en auto-maquillage Mise en valeur des yeux et des lèvres Morphologie des sourcils, bouche, yeux Technique du maquillage les sourcils et de la bouche naturel Technique du ras de cils, one color block, gradient et de pose de mascara Pratique en auto-maquillage Dimanche Look red carpet Technique du Halo Technique de l'Eyeliner OEil de Biche Pratique en auto-maquillage 1h de pause dejeuner (de 12h30 à 13h30) Look charbonneux Technique du Smoky Eye Technique du maquillage les sourcils et de la bouche intense Pratique en auto-maquillage

    CPF
    Make up for Ever Academy

    Auto-maquillage beauté jour et soirée

    Public visé : Tout public
    Domaine : maquillage (42052), maquillage spectacle (42062)
    Raison sociale : Make up for Ever Academy
    Téléphone : 01 56 45 11 12
    Objectif : Apprendre les techniques de base du maquillage sur soi pour le jour et le soir
    Apprendre à utiliser les outils et le matériel
    Le participant sera capable à l'issue de cette formation de maîtriser les bases fondamentales du maquillage sur soi.
    Accéder à la fiche complète
  • BTS contrôle industriel et régulation automatique (AF_51892)

    Non conventionnée | Validation : BTS contrôle industriel et régulation automatique (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Physique appliquée -Technologie des procédés -Instrumentation -Régulation -Automatismes et logique -Qualité Hygiène Santé Sécurité Environnement CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Développement de tutoriels EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Physique et chimie des procédés industriels COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS contrôle industriel et régulation automatique

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), contrôle qualité (31336), régulation (24478)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : -Analyser et comprendre un procédé, tout ou partie d'un système, participer à la réalisation ou à la réponse de cahier des charges
    -Concevoir la partie contrôle-commande d'une installation industrielle
    -Configurer un système industriel
    -Régler et mettre en oeuvre le système de contrôle-commande associé au procédé
    -Contribuer à l'action de maintenance et d'amélioration des performances
    -Informer et expliquer aux utilisateurs
    -Prévenir les risques QHSSE
    -Présenter un projet...
    Accéder à la fiche complète
  • CQP animateur périscolaire (AF_69397)

    Non conventionnée | Validation : CQP animateur périscolaire (Sans Niveau Spécifique)

    Module 1 - Accueillir les enfants dans les temps de loisirs périscolaires : Connaître les spécificités des temps d'animation périscolaire et contribuer à leur fonctionnement Identifier les fonctions d'un accueil collectif de mineurs Accueillir les enfants en toute sécurité Mettre en place des espaces aménagés pour les enfants Accueillir les familles Identifier les acteurs éducatifs et leurs rôles. Module 2 - Concevoir un projet d'animation : Construire un diagnostic simplifié Utiliser les ressources de l'environnement Formuler de objectifs Déterminer des méthodes d'action S'approprier et utiliser des outils d'évaluation. Module 3 - Conduire des temps d'animation périscolaires en direction des enfants : Connaître différents supports d'activités et les mettre en pratique Choisir des démarches pédagogiques et mettre en oeuvre ces démarches Favoriser la participation des enfants Gérer et animer des groupes d'enfants Animer la vie quotidienne.

    CPF
    Ifac

    CQP animateur périscolaire

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : animation socioculturelle (44067)
    Raison sociale : Ifac
    Téléphone : 01 46 88 10 10
    Objectif : - Maîtriser la spécificité des accueils périscolaires,
    - Préparer un projet d'animation de loisirs pour un public d'enfant,
    - Maîtriser les outils et techniques nécessaires à la mise en oeuvre d'animation.
    Accéder à la fiche complète