Résultats de recherche

  • BPJEPS spécialité éducateur sportif mention activités de la savate option boxe française (AF_58251)

    Non conventionnée | Validation : BPJEPS spécialité éducateur sportif mention activités de la savate option boxe française (Bac, Bac pro, BP)

    Un contenu de formation visant l'acquisition des compétences requises pour l'exercice professionnel prenant en compte le niveau technique et d'investissement des candidats. Les candidats obtiennent de droit la validation des UC1, UC3 du BPJEPS spécialité éducateur sportif, mention activités de la savate (cf. arrêté du 21 septembre 2016) Les contenus de formation et unités capitalisables à valider sont les suivants : - UC 2 : Mettre en oeuvre un projet d'animation s'inscrivant dans le projet de la structure - UC 4 a : Mobiliser les techniques de l'option Boxe française pour mettre en oeuvre une séance ou un cycle d'apprentissage jusqu'au premier niveau de compétition fédérale

    CPF

    BPJEPS spécialité éducateur sportif mention activités de la savate option boxe française

    Public visé : Tout public
    Domaine : activité physique et sportive adaptée (15459), boxe (15413), éducation sportive (15436)
    Raison sociale : CREPS Île de France
    Téléphone : 01 41 87 20 30
    Objectif : Réaliser de manière autonome des prestations d'animation, d'initiation, de perfectionnement et d'entraînement en savate boxe française. Accompagner les jeunes en vue des premières compétitions.
    Exercer le métier d'entraîneur pour des fonctions d'encadrement des publics et d'animation des activités de la savate boxe française.
    Accéder à la fiche complète