Résultats de recherche

  • Entrepreneur dirigeant (AF_79122)

    Non conventionnée | Validation : Entrepreneur dirigeant (Bac +5 et plus)

    Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 15366 - Concevoir, formuler et évaluer un projet de création/reprise ou de développement d'entreprise ou d'une activité nouvelle (produit et/ou service) Bloc de compétence n°2 de la fiche n° 15366 - Définir la stratégie de développement de l'entreprise dans son environnement national et international Bloc de compétence n°3 de la fiche n° 15366 - Représenter l'entreprise et veiller à sa communication

    CPF

    Entrepreneur dirigeant

    Public visé : Tout public
    Domaine : création entreprise (32047)
    Raison sociale : Ifpass
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : Concevoir un projet de création ou de développement d'entreprise ou d'une activité nouvelle, puis une stratégie d'entreprise (en anticipant les évolutions, les opportunités et les menaces du marché) liés au service ou au produit en jeu
    Elaborer et déployer les plans d'actions (à court, moyen et long termes) marketing et commerciaux en s'appuyant sur le contenu et les étapes de mise en oeuvre du projet de produit ou service, et ce, en favorisant l'innovation
    Maîtriser les enjeux et risques,...
    Accéder à la fiche complète
  • Entrepreneur dirigeant - manager digital métiers de l'assurance (MOD_79127)

    Non conventionnée | Validation : Entrepreneur dirigeant (Bac +5 et plus)

    U1 - Comptabilité, contrôle de gestion et finance d'entreprise 1. Comptabilité et Contrôle de Gestion 2. Finance d'entreprise U2- Le projet intra ou entrepreneuriale 1. Gestion de projet a. Enjeux de la GED et du digital 2. Innovation numérique 3. Product Management 4. Mangement 3.0 5. Innovation numérique U3 - Analyse et Pilotage des risques techniques /Actuariat 1. Analyse du risque 2.Pilotage des risques / Actuariat U4 - Expérience client et défi numérique 1. Défi numérique au service de l'Expérience Client 2. Management de l'expérience Client U5 - Ethique et Conformité 1. Droit de l'innovation 2. Ethique et Conformité U6 - Mangement d'équipe et RH 1. Management d'équipe 2. RH U7 - Expertise assurance 1. Expertise Assurance 2. Risques spéciaux U8 - Le concours d'Eloquence 1. Développement personnel 2. Préparation au Concours d'éloquence U9 - Le grand Oral 1. Préparation au grand oral 2. Accompagnement mémoire

    CPF

    Entrepreneur dirigeant - manager digital métiers de l'assurance

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : création entreprise (32047)
    Raison sociale : Ifpass
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : La formation « Manager digital et métiers de l'assurance » forme des managers du secteur de l'Assurance ou de la Bancassurance en intégrant les évolutions liées au numérique. Elle permet d'acquérir, à travers le projet intra ou entrepreneurial, une vision 360° des métiers et domaines de l'entreprise (marketing, comptabilité, actuariat, communication, commercial...).

    Cette formation permet d'acquérir des compétences « transverses » fondamentales relatives au management, à la relation client...
    Accéder à la fiche complète
  • Entrepreneur dirigeant - MBA agent général (MOD_78565)

    Non conventionnée | Validation : Entrepreneur dirigeant (Bac +5 et plus)

    Première partie : créer une agence d'assurance - 168 heures bloc 1 : monter son projet entrepreneurial - 63 heures 1 - maîtriser l'environnement de l'assurance - 35 heures 2 - entreprendre dans le monde de l'assurance - 28 heures bloc 2 : définir sa stratégie de développement - 105 heures 1 - analyser les risques et proposer les solutions d'assurance adaptées - 91 heures 2 - mettre en place sa stratégie d'agence - 14 heures Deuxieme partie : manager et développer son agence - 82 heures bloc 3 : piloter la politique commerciale et financière de l'agence - 23 heures bloc 4 : innover et mettre en place des partenariats - 24 heures bloc 5 : manager et animer ses équipes - 14 heures bloc 6 : communiquer au service du développement - 21 heures.

    CPF

    Entrepreneur dirigeant - MBA agent général

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : création entreprise (32047)
    Raison sociale : Ifpass
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : Le MBA Agent Général Entrepreneur Dirigeant d'Assurance prépare les futurs agents généraux d'assurance et manager-entrepreneur, à l'exercice de ce métier à forte expertise, où la dimension managériale est déterminante.
    Accéder à la fiche complète
  • Relation client et vente à distance (AF_45560)

    Non conventionnée | Validation : Relation client et vente à distance (Sans Niveau Spécifique)

    Maîtriser la relation client au téléphone: valoriser l'image de l'entreprise par la qualité de sa relation téléphonique; identifier les profils et les attentes de ses clients pour s'y adapter; gérer les situations conflictuelles au téléphone. Prospecter et vendre par téléphone: maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale; maîtriser des outils de prise de RDV, conseiller et vendre par téléphone. Négocier et closer par téléphone: acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes; élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections; maîtriser les techniques de closing. Prévenir et gérer les litiges au téléphone: comprendre les mécanismes du conflit pour s'y adapter; développer la maîtrise de soi; transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.

    CPF
    Demos

    Relation client et vente à distance

    Public visé : Tout public
    Domaine : vente par téléphone (34501)
    Raison sociale : Demos
    Téléphone : 09 88 66 10 10
    Objectif : Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale.
    Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone.
    Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.
    Elaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections.
    Maîtriser les techniques de closing.
    Accéder à la fiche complète