Résultats de recherche

  • Responsable marketing et commercial (AF_76456)

    Non conventionnée | Validation : Responsable marketing et commercial (Bac +3/4)

    1 - Marketing opérationnel et marketing stratégique 2 - Marketing industriel B to B et marketing des services 3 - Management opérationnel et management stratégique 4 - Marketing international et e-marketing 5 - Culture et citoyenneté européennes 6 - Langues Vivantes Européennes

    CPF

    Responsable marketing et commercial

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573)
    Raison sociale : Culturavox
    Téléphone : 01 82 88 29 33
    Objectif : 1) Élaborer et mettre en oeuvre de la stratégie marketing et commerciale d'une structure,
    2) Manager un service marketing et commercial,
    3) Encadrer une équipe commerciale,
    4) Élaborer et mettre en oeuvre la communication commerciale.
    Accéder à la fiche complète
  • Responsable marketing et commercial (AF_78936)

    Non conventionnée | Validation : Responsable marketing et commercial (Bac +3/4)

    Marketing opérationnel et marketing stratégique : Stratégie marketing, Clientèle, Opportunités économiques, Formes de communication, Etude marketing Marketing industriel B to B et marketing des services : Marketing-mix, B to B, Stratégie marketing, Web 2.0, Stratégie de fidélisation, Spécificités clients Marketing international et e-marketing : Les marchés, Import-Export, Marketing interculturel, e-marketing Culture et citoyenneté européenne : Comprendre l'Europe, Création d'une activité économique dans un pays de l'Union européenne Langue Vivante Européenne : Acquérir le niveau B1 Pratique professionnelle : Vous serez en contact réel avec le monde du travail afin d'approfondir votre formation et votre projet professionnel, soit dans le cadre d'un stage en entreprise, soit en projet tutoré.

    CPF

    Responsable marketing et commercial

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Particulier, individuel, Salarié, Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), contrat d’apprentissage (98716), contrat de professionnalisation (98717), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS Institut du BTS en un an
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Vous développerez les compétences suivantes, en obtenant le Bachelor Marketing :

    - Mener une étude marketing opérationnelle
    - Mettre en oeuvre une stratégie marketing
    - Maîtriser le marketing international et ses marchés
    - Effectuer des analyses marketing pour anticiper les tendances
    - Participer à la stratégie d'une entreprise
    - Améliorer l'image d'une entreprise et de ses produits
    - Gérer des budgets publicitaires
    - Mettre en oeuvre un plan de marketing B to B
    - Mesurer les...
    Accéder à la fiche complète