Résultats de recherche

  • CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (AF_50521)

    Non conventionnée | Validation : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Enseignement professionnel : - Pratique professionnelle (restaurant d'application, techniques de découpe, flambage...) et brasserie (préparations spécifiques), chambre témoin (service du petit-déjeuner, service en chambre). - Technologie de service en HCR. - Connaissance de l'entreprise et de son environnement. - Sciences appliquées aux HCR. - Prévention santé environnement et diplôme de sauveteur secouriste du travail. Enseignement général : - Français, anglais, mathématiques, sciences physiques.

    CPF

    CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

    Public visé : Salarié, Tout public
    Domaine : service étage (42786), service réception (42788), service salle (42757)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Être capable de maîtriser les techniques de service et d'accueil en HCR.
    Intégrer la dimension commerciale du serveur en HCR.
    Accéder à la fiche complète
  • CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (AF_61628)

    Conventionnée | Validation : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    - Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises. - Collecter les informations et ordonnancer ses activités. - Accueillir, prendre en charge, renseigner, contribuer à la vente des prestations. - Mettre en oeuvre les techniques de mise en place et de préparation. - Mettre en oeuvre les techniques professionnelles, assurer la prestation et son suivi. - Communication en fonction du contexte professionnel. - Français, histoire-géographie et enseignement moral et physique. - Anglais.

    CPF
    AFCI

    CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : service étage (42786), service réception (42788), service salle (42757)
    Raison sociale : AFCI
    Téléphone : 01 47 12 01 73
    Objectif : La formation a pour objectif :
    - Préparation au CAP.

    - De permettre à un public sans emploi (disposant des pré-requis et pré-acquis définis pour accéder à la formation visée) de bénéficier d'une formation qualifiante et d'obtenir le certificat d'aptitude professionnelle commercialisation et services en hôtel-café-restaurant.

    A l'issue de la formation le titulaire du certificat d'aptitude professionnelle commercialisation et services en hôtel-café-restaurant occupe un poste dans l...
    Accéder à la fiche complète