Résultats de recherche

  • Coiffeur (BM) (AF_29615)

    Non conventionnée | Validation : Coiffeur (BM) (Bac +2)

    Module A : Fonction entrepreneuriale (49 heures) Module B : Fonction commerciale (56 heures) Module C : Fonction économique et financière d'une entreprise (84 heures) Module D : Fonction gestion des ressources humaines (42 heures) Module E : Fonction formation et accompagnement de l'apprenant (56 heures) Module F : Fonction communiquer à l'international (42 heures) Module G : Module professionnel (120 heures).

    CPF
    CMA 92

    Coiffeur (BM)

    Public visé : Artisan, Conjoint collaborateur d'artisan, Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : coiffure (42050)
    Raison sociale : CMA 92
    Téléphone : 01 47 29 43 43
    Objectif : Acquérir les connaissances indispensables pour encadrer une équipe, piloter, innover et développer l'entreprise.
    Avoir un niveau de qualification supérieur en coiffure.
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  • CQP spécialite prestations santé prévoyance (AF_63660)

    Non conventionnée | Validation : CQP spécialite prestations santé prévoyance (Sans Niveau Spécifique)

    Domaine 1 (D1) - Analyser et traiter les dossiers complexes en utilisant son expertise dans le domaine des processus de traitement des prestations et cotisations en santé/prévoyance - Connaissance approfondie du processus de traitement des prestations de santé - Connaissance du processus de traitement des prestations prévoyance - Connaissance approfondie du processus de traitement des cotisations santé ou prévoyance D2 - Maitriser la réglementation spécifique santé/prévoyance pour l'élaboration d'une solution pertinente aux clients individuels ou collectifs - Les régimes de protection sociale : santé/prévoyance - Spécificités des contrats complémentaires en santé/prévoyance - Exonérations sociales et fiscales des contrats à adhésion obligatoire en santé/prévoyance D3 - Intégrer et prendre en compte l'organisation et l'environnement de la mutuelle dans son activité professionnelle - Connaissance du secteur des mutuelles et de leur environnement D4 - Analyser la conformité et la qualité de la production et produire des actions d'amélioration - Code de la Mutualité et réglementation - Savoir rédiger une « Note de modification de procédure » - Elaboration d'un cahier des charges et organigramme D5 - Apporter un support technique aux collaborateurs et transmettre des savoir-faire - La communication écrite - La communication orale

    CPF
    IFPASS Services

    CQP spécialite prestations santé prévoyance

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Salarié, Tout public
    Domaine : protection sociale (33024)
    Raison sociale : IFPASS Services
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : A l'issue de la formation le candidat est capable de :

    - Traiter des demandes complexes et des réclamations avec une réponse personnalisée,
    - Suivre l'utilisation du système d'informations et de traiter les anomalies du processus de production au regard de la réglementation,
    - Prendre en compte et valoriser l'image, les forces et les valeurs de l'entreprise mutualiste auprès des adhérents et des professionnels de la protection sociale,
    - Contrôler la fiabilité et la pertinence des...
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