Résultats de recherche

  • Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web (AF_25297)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web (70-487) (Sans Niveau Spécifique)

    Mettre en oeuvre l'authentification fédérée via ACS avec ASP.NET et les services API Web de ASP.NET. Créer des services évolutifs et à répartition de charges. Effectuer des requêtes et manipuler des données avec des Entity Framework. Utiliser ASP.NET Web API pour créer des services basés sur HTTP et les consommer à partir de clients .NET ou non Étendre les services ASP.NET Web API en utilisant les intercepteurs de messages (Handlers), les modèles de liaisons, les filtres d'action et les gestionnaires de format. Créer les services SOAP avec Windows Communication Foundation (WCF) et les utiliser avec les clients .NET Appliquer les principes de conception aux contrats de service et étendre les services WCF à l'aide des composants personnalisés. Sécuriser les services WCF via la sécurité de transport et de messages. Utiliser le service Bus Windows Azure pour les messages relayés et les messages négociés. Hébergement de services sur les serveurs internes et sur les différents environnements Windows Azure. Déployer des services à la fois sur les serveurs sur site et sur Windows Azure. Enregistrer et accéder aux données dans le stockage Windows Azure et configurer les droits d'accès au stockage. Surveiller et enregistrer les services sur site et dans Windows Azure.

    CPF

    Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Cette formation fournit la capacité à concevoir et développer des services pour accéder aux données locales ou distantes à partir de sources de données différentes. Les participants apprennent également à développer et déployer des services pour des environnements hybrides, y compris les serveurs sur site et Windows Azure.
    Accéder à la fiche complète