Résultats de recherche

  • CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (AF_39222)

    Non conventionnée | Validation : CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (Sans Niveau Spécifique)

    * Fondamentaux des tests. Pourquoi les tests sont-ils nécessaires ?. Que sont les tests. Principes généraux des tests. Processus de tests fondamentaux. La psychologie des tests. Code d'éthique des tests. * Tester pendant le cycle de vie logiciel. Modèles de développement logiciels. Niveaux de tests. Types de tests: les cibles de tests. Tests de maintenance. Révision de la journée et questions d'examen blanc ISTQB Foundation. * Techniques statiques. Techniques statiques et processus de test. Processus de revue. Analyse statique avec des outils. * Techniques de conception de tests. Le processus de développement de Test. Catégories de techniques de conception de tests. Techniques basées sur les spécifications ou techniques boîte noire. Techniques basées sur la structure ou Boîte blanche. Techniques basées sur l'expérience. Sélectionner les techniques de tests. Révision de la journée et questions d'examen blanc ISTQB Foundation. * Gestion des tests Organisation des tests. Estimation et planification des tests. Suivi et contrôle du déroulement des tests. Gestion de configuration. Test et risques. Gestion des incidents. * Outils de support aux tests. Les types d'outils. Usage efficace d'outils : bénéfices potentiels et risques. Introduire un outil dans une organisation. Révision globale et examen blanc avec correction commentée. * Passage de l'examen de certification ITSQB en fin de journée (16 H00 durée 1 heure sous forme de QCM). NB : se munir d'une pièce d'identité pour le passage de l'examen.

    CPF

    CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation

    Public visé : Tout public
    Domaine : analyse programmation (31067), génie logiciel (31057)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : L'obtention de la certification internationale ISTQB (International Software Testing Qualifications Board) permet de démontrer l'acquisition d'un niveau de connaissance et de compétences en tests de logiciels.
    Cette formation de 3 jours vous propose de vous préparer dans les meilleures conditions possibles au passage de la certification ISTQB Foundation. L'effort personnel nécessaire à atteindre le niveau de qualification requis fait la preuve de l'investissement de l'individu dans sa...
    Accéder à la fiche complète
  • CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (AF_49386)

    Non conventionnée | Validation : CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (Sans Niveau Spécifique)

    La formation de 3 jours comprend les thèmes suivants : Journée 1 -Fondamentaux des tests Pourquoi les tests sont-ils nécessaires ? Que sont les tests Principes généraux des tests Processus de tests fondamentaux La psychologie des tests Code d'éthique des tests -Tester pendant le cycle de vie logiciel Modèles de développement logiciels Niveaux de tests Types de tests: les cibles de tests Tests de maintenance -Révision de la journée et questions d'examen blanc Journée 2 -Techniques statiques Techniques statiques et processus de test Processus de revue Analyse statique avec des outils -Techniques de conception de tests Le processus de développement de Test Catégories de techniques de conception de tests Techniques basées sur les spécifications ou techniques boîte noire Techniques basées sur la structure ou Boîte blanche Techniques basées sur l'expérience Sélectionner les techniques de tests -Révision de la journée et questions d'examen blanc Journée 3 -Gestion des tests Organisation des tests Estimation et planification des tests Suivi et contrôle du déroulement des tests Gestion de configuration Test et risques Gestion des incidents -Outils de support aux tests Les types d'outils Usage efficace d'outils : bénéfices potentiels et risques Introduire un outil dans une organisation -Révision globale et examen blanc avec correction commentée. -Passage de l'examen de certification en fin de journée (16 H00 durée 1 heure sous forme de QCM) NB : se munir d'une pièce d'identité pour le passage de l'examen

    CPF
    EGL

    CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation

    Public visé : Agent de la fonction publique, Demandeur d'emploi, Particulier, individuel, Salarié
    Domaine : analyse programmation (31067), préparation certification ISTQB (31046)
    Raison sociale : EGL
    Téléphone : 01 72 92 06 62
    Objectif : L'obtention de la certification internationale ISTQB (International Software Testing Qualifications Board) permet de démontrer l'acquisition d'un niveau de connaissance et de compétences en tests de logiciels.
    L'effort personnel nécessaire à atteindre le niveau de qualification requis fait la preuve de l'investissement de l'individu dans sa profession, gage de motivation et de compétence pour son employeur et lui permet de rejoindre la communauté internationale des 480 000 certifiés, dont...
    Accéder à la fiche complète
  • CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (AF_71736)

    Non conventionnée | Validation : CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation (Sans Niveau Spécifique)

    Le déroulement pédagogique est conforme au sommaire du syllabus ISTQB Fondation : 1.Fondamentaux des tests o Que sont les tests o Pourquoi les tests sont-ils nécessaires ? o 7 principes sur les tests o Processus de test o La psychologie des tests. 2.Tester pendant le cycle de vie du développement logiciel o Les modèles de développement logiciel o Niveaux de tests o Types de tests o Tests de maintenance. 3.Tests statiques o Bases des tests statiques o Processus de revue. 4.Techniques de test o Catégories de techniques de test o Techniques de test boîte noire o Techniques de test boîte blanche o Techniques de test basées sur l'expérience. 5.Gestion des tests o Organisation des tests o Planification et estimation des tests o Pilotage et contrôle des tests o Gestion de configuration o Risques et tests o Gestion des défauts. 6.Outils de support aux tests o Introduction aux outils de test o Utilisation efficace des outils.

    CPF

    CFTL ISTQB Testeur certifié niveau fondation

    Public visé : Tout public
    Domaine : analyse programmation (31067), informatique (31054)
    Raison sociale : Aldemia
    Téléphone : 01 56 90 16 34
    Objectif : Acquérir les fondamentaux en test logiciel des systèmes d'informations. Elle prépare à la certification ISTQB Fondation en conformité avec le syllabus ISTQB Niveau Fondation 2018.

    La certification offre des avantages tant aux individus qu'aux organisations en favorisant l'industrialisation du test logiciel et en garantissant que les professionnels du test certifiés ont acquis un niveau de compétences des plus hauts standards établis par l'ISTQB.
    Aldemia dispense cette formation sur 3...
    Accéder à la fiche complète
  • DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (AF_54294)

    Non conventionnée | Validation : DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (Bac +2)

    Sociologie générale et des pratiques culturelles Techniques d'expression Anglais LV2 (sauf année spéciale) : allemand, espagnol Initiation au droit Economie générale et de la culture Littérature contemporaine Informatique Histoire du livre Histoire de l'image Politiques culturelles Epistémologie

    CPF
    Université Paris Nanterre

    DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : bibliothèque documentation (46373), librairie (46328), sciences et techniques patrimoine (14215)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : L'option MLP du DUT infocom forme des techniciens supérieurs immédiatement opérationnels dans des métiers qui ont en commun la mise à disposition de documents (texte, musique, images) sur tous supports.

    Leurs compétences s'étendent de la production à la vente, en passant par la diffusion, la conservation, la valorisation. Ils sont spécialisés dans un ou plusieurs secteurs et ont acquis une très bonne connaissance du milieu interprofessionnel.

    Sur concours, les diplômés peuvent accéder à...
    Accéder à la fiche complète