Accès-Formation / Actions Transverses

Publié le 09 Novembre 2016

Accès-Formation / Actions Transverses © Fotolia Agefos PME Ile-de-France souhaite sélectionner des organismes de formation en capacité de concevoir et réaliser un programme d'actions collectives à destination des TPE PME.

La consultation lancée par Agefos PME Ile-de-France s’inscrit dans le cadre du projet Accès-Formation / Actions Transverses susceptible d’être cofinancé par le FSE, Axe prioritaire 2 "Anticiper les mutations et sécuriser les parcours professionnels" - Objectif spécifique 3: "Former les actifs qui bénéficient le moins de formation: les moins qualifiés, les femmes et les seniors du programme opérationnel national (PON) FSE 2014-2020 Emploi-Inclusion.
 
Agefos PME Ile-de-France souhaite sélectionner des organismes de formation franciliens en capacité de concevoir et réaliser un programme d'actions collectives de formations à destination des entreprises TPE PME adhérentes.  

Le projet Accès-Formation / Actions Transverses se donne pour objectif d’augmenter le départ en formation des actifs qui en bénéficient le moins.

Les actions se dérouleront entre  janvier 2017 et décembre 2017.
 

Informations pratiques

Financeur(s) :

Agefos PME Ile-de-France

Date limite des réponses :
25 Novembre 2016 à 16h30.

Adresse de réception :
Agefos PME Ile-de-France
A l'attention de Stéphane Bonhomme, Directeur Réponse à l’Appel à propositions Accès-Transverse TSA 11163
91916 Evry Cedex 9

Contact(s) :

Ludivine Chicard
lchicard@agefos-pme.com

Florian Pompei
fpompei@agefos-pme.com

Document(s) :
  En savoir plus

Tags : Agefos PME | appel à projet | qualification professionnelle