communication
-
Association des agences-conseils en communication (AACC)
-
Communication & entreprise (Ujjef)
-
Communication & entreprise (Ujjef)
-
Les métiers de la communication
Le secteur de la communication rassemble un large éventail d'activités, visant à promouvoir l'image d'un produit, d'un service, d'un événement, d'une personne ou d'une organisation. -
Le Fongecif Ile-de-France renforce sa communication auprès des actifs
Le Fongecif Ile-de-France a lancé une campagne de communication multicanale, afin de lui donner plus de visibilité et d’accroître sa notoriété auprès du grand public. -
Le data impacte les métiers de la culture, de la communication et des médias
Selon le pôle de compétitivité Cap Digital et l'Afdas, le recours croissant aux données transforme les métiers de l’audiovisuel, de la communication, de l’édition et de la presse et fait appel à des compétences plus transverses. -
1 000 emplois / 1 000 entreprises : une expérimentation pour l’emploi en Ile-de-France
Un dispositif expérimental a été lancé pour accompagner l’embauche des demandeurs d’emploi dans les entreprises de la filière communication. -
Se former aux métiers de la communication visuelle
La communication visuelle est aujourd’hui incontournable et omniprésente. Les professionnels débordent d’imagination pour captiver l’attention du public ciblé. Tous les supports peuvent être mobilisés : le papier, le digital et l’audiovisuel. -
Devenir Conseiller en communication digitale indépendant
Vous aspirez à développer une activité indépendante, dans un secteur en plein essor : la communication digitale, venez découvrir l’opportunité d’affaire que vous propose KIWEEN. -
L'effet levier des TIC sur l'accès à la formation de salariés
Les salariés les plus connectés accèdent davantage à la formation organisée et bénéficient également de l’effet stimulateur des TIC sur les apprentissages informels, selon la dernière étude Formation du Céreq.