Petit-déjeuner - Français et BTP

Petit-déjeuner - Français et BTP

©  Pixabay

Date : Le 1 Février 2022 de 9h30 à 10h15

Lieu de l'événement : A distance

Langues Plurielles organise une réunion de présentation de sa nouvelle formation pré-qualifiante destinée aux demandeurs d'emploi ayant des besoins en français et qui souhaitent travailler dans le BTP.

Vous accompagnez des demandeurs d'emploi qui souhaitent travailler dans le BTP ? Ils ont des besoins de français ? Venez découvrir notre nouvelle formation pré-qualifiante en français et compétences clés à visée d’insertion professionnelle dans le secteur du BTP.

Ce projet est porté en partenariat avec le Centre de Formation des Métiers du Bâtiment et des Travaux Publics (CFM BTP) dans le cadre de l'appel à projet Paris Tous en Jeux de la Ville de Paris.

Cette formation intensive commencera le mardi 15 mars 2022 et il nous reste encore des places ! Elle comprend 406h de formation en Français Compétence Professionnelle, 35h de présentation métiers, 35h de formation technique sur un métier et 35h de stage.

La formation s’adresse à des demandeurs d'emploi parisiens ayant un projet professionnel dans le BTP, ayant un niveau A1 ou A2 à l'oral (selon le CECRL) et un niveau A1.1 acquis à l'écrit (petit lecteur, petit scripteur). Sont visées notamment des personnes peu ou pas scolarisées dans leur pays d’origine, en post-alphabétisation. La présentation de notre formation se fera à distance. Nous enverrons le lien de connexion après inscription par email.

Modalités de participation :
Sur inscription par email : contact@langues-plurielles.fr

Organisateur principal :
Langues Plurielles

  contact@langues-plurielles.fr [1]

  0140386775

  https://langues-plurielles.fr/ [2]