Formations en apprentissage en informatique/numérique/digital : JPO Virtuelles de l'Afia et de ses partenaires

Formations en apprentissage en informatique/numérique/digital : JPO Virtuelles de l'Afia et de ses partenaires

©  Fotolia

Date : Du 25 Février 2021 au 5 Mars 2021 (toute la journée)

Lieu de l'événement : Evénement virtuel sur la plateforme Seekube

Informatique/numérique/digital : participez aux journées portes ouvertes de l'Afia et découvrez les métiers qui recrutent !

Le CFA Afia, spécialisé dans les formations en informatique, numérique et digital du Bac 2 au Bac 6 en apprentissage, organise ses Portes Ouvertes Virtuelles du 25 février au 5 mars 2021 en partenariat avec ses 20 écoles et universités partenaires.

Les étudiants pourront ainsi découvrir l’ensemble de nos formations et les nombreux débouchés professionnels qu’elles offrent. Ils pourront également interagir et poser leurs questions en direct via un chat ou affiner leurs recherches en participant à des tables rondes ou en suivant les webinars organisés avec nos experts.

Les inscriptions sont ouvertes, l'événement se déroule sur la plateforme Seekube : http://bit.ly/dm-JPO2021 [1]

Bonus : chaque participant pourra tenter de remporter un des lots mis en jeu dans notre concours « Souriez à l’apprentissage ! » (PC, tablette, casque gaming, enceinte bluetooth ou souris gamer) et de bénéficier de 2h de coaching individualisé avec nos experts de l’Afia pour booster sa candidature.

Le CFA Afia proposera, à la rentrée 2021, 2800 places en apprentissage réparties dans 90 formations (du BTS au Mastère) en Île-de-France.

Pour s'inscrire et participer à nos JPO : http://bit.ly/dm-JPO2021 [1]

Pour en savoir plus, télécharger notre kit de communication et accéder au règlement de notre jeu-concours "Souriez à l'apprentissage" : Règlement du jeu : http://bit.ly/dm-actu-JPO2021 [2]

Modalités de participation :
Inscription en ligne via http://bit.ly/dm-JPO2021

Organisateur principal :
CFA Afia

  ptraverso@cfa-afia.fr [3]

  0643085159

  http://www.cfa-afia.com [4]