Webinaire "La crise, grand accélérateur du digital learning"

©  Gerd Altmann (Pixabay)

Date : Le 24 Novembre 2020 de 11h30 à 12h30

Lieu de l'événement : A distance

Le Forum des acteurs de la formation digitale (FFOD) organise un Webinaire intitulé "La crise, grand accélérateur du digital learning". Défi métiers fait partie des intervenants.

Les résultats les plus saillants du nouveau livre blanc du FFFOD sur les grandes tendances sur digital learning seront mis en regard avec les conclusions de l’enquête du réseau des Carif-Oref portant sur l’activité des organismes de formation pendant le premier confinement.

Issu de 450 témoignages de financeurs, prescripteurs, OPCO, organismes de formation et entreprises, ce nouveau livre blanc du FFFOD décrypte les mutations provoquées par la crise. Après un confinement pendant lequel les équipes ont dû s’organiser du jour au lendemain pour assurer la continuité pédagogique, l’intérêt d’une approche multimodale de la formation semble désormais acquis.

Cet état des lieux sera complété par les enseignements de l’enquête du réseau des Carif-Oref, notamment sur son volet francilien. Défi métiers fait partie des intervenants sur le sujet.

Intervenants  :
Bernard BARBIER, directeur Défi métiers
Gilles BENSAÏD, directeur FUN
Aurélia BOLLE, déléguée générale du FFFOD
Loïc TOURNEDOUET, directeur communication digitale Afpa

Inscription

Modalités de participation :
Sur inscription

Organisateur principal :
FFOD

  http://www.fffod.org/s-informer/article/la-crise-grand-accelerateur-du-digital-l...