Réunion d'information collective : CQPM Opérateur-régleur sur machine-outil à commande numérique

©  Fotolia

Date : Le 7 Décembre 2021 de 14h à 17h30

Lieu de l'événement : Faculté des métiers de l'Essonne

La Faculté des métiers de l’Essonne organise une réunion d’information collective pour présenter la formation CQPM Opérateur-régleur sur machine-outil à commande numérique par enlèvement de matière.

Connaissez vous le métier d'opérateur régleur sur Machine à Commande numérique ? A partir d’un dossier technique, l’opérateur-régleur règle et conduit des machines-outils à commande numérique pour produire, en série, des pièces métalliques ou en matériaux composites. Il s'assure de la qualité de la production.

Formé aux techniques de fraisage et de tournage, il sait également travailler sur des machines conventionnelles. Vous avez une première expérience en production mécanique, en usinage et vous souhaitez rejoindre une PME ou un grand groupe de l'industrie automobile, aéronautique, médical...

Vous pouvez préparer en 6 mois le Certificat de Qualification Professionnelle de la Métallurgie Opérateur régleur sur machine-outil à commande numérique par enlèvement de matière.

Venez assister à notre réunion de présentation de la formation conventionnée par la Région Ile de France s'adressant aux demandeurs d'emploi.

Test et entretien de recrutement ce même jour.

Voir la fiche descriptive

Modalités de participation :
sur inscription à l'adresse s.benichou@fdme91.fr

Organisateur principal :
Faculté des métiers de l'Essonne

  s.benichou@fdme91.fr

  0160797429

  https://www.facmetiers91.fr

Se rendre à l’événement

Adresse :
3 rue Villeroy
91070 Bondoufle