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  • Agent(e) technicien(ne) cynophile en sécurité privée (AF_54759)

    Non conventionnée | Validation : Agent(e) technicien(ne) cynophile en sécurité privée (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Formation sur le titre A.T.C.S.P enregistré au RNCP en date du 26 septembre 2016 Formation APS de 175 Heures Formation en spécialisation cynophile 315 Heures Total d'Heures 490 Heures Examen du titre devant un jury certifié

    Agent(e) technicien(ne) cynophile en sécurité privée

    Public visé : Tout public
    Domaine : maître-chien (42005), surveillance protection gardiennage (42822)
    Raison sociale : CENTRE CYNOPHILE VAL D'OISIEN
    Téléphone : 06 85 81 12 79
    Objectif : Le candidat(e) une fois formé, sera en mesure de pouvoir travailler dans une entreprise privée de sécurité. Sa mission première d'assurer la protection des biens et des personnes, la surveillance de jour comme de nuit les weekends et jour féries. Le chien accompagnent l'agent lui assure une protection contre toute agression physique. Le binôme ayant été formé aux différentes interventions sera en mesure d'intervenir dans toutes les situations.
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  • Diplôme d'études en langue française option professionnelle B1 (AF_57763)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'études en langue française option professionnelle B1 (Sans Niveau Spécifique)

    - Des savoirs, des savoir-faire, des savoir être et des savoir apprendre en contexte professionnel. - Exercices de compréhension des points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières. - Entraînement à se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. - Produire de discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. - Récit d'un événement, d'une expérience ou d'un rêve. - Description d'un espoir ou d'un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

    CPF

    Diplôme d'études en langue française option professionnelle B1

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Particulier, individuel, Public en emploi, Public en situation d'illettrisme, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : JADA FORMATION
    Téléphone : 01 75 39 44 06
    Objectif : - Viser la capacité à s'impliquer dans des tâches professionnelles en français.
    - Application de compréhension, d'expression, d'interaction et de médiation des activités langagières en contexte professionnel.
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  • Diplôme d'études en langue française option professionnelle B2 (AF_57774)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'études en langue française option professionnelle B2 (Sans Niveau Spécifique)

    - Compréhension de contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe. - Communication avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. - Expression de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets. - Emission d'un avis sur un sujet d'actualité et exposition des avantages et des inconvénients de différentes possibilités.

    CPF

    Diplôme d'études en langue française option professionnelle B2

    Public visé : Demandeur d'emploi, Particulier, individuel, Public en emploi, Public en situation d'illettrisme, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : JADA FORMATION
    Téléphone : 01 75 39 44 06
    Objectif : - Viser la capacité à coordonner des projets professionnels en français.
    - Evaluer des compétences communicatives communes à toutes les situations professionnelles courantes.
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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_46665)

    Non conventionnée (Sans Niveau Spécifique)

    Comprendre à l'oral: des annonces publiques; des informations chiffrés; des instructions; l'heure; comprendre des personnes qui se présentent; comprendre un message. Comprendre à l'écrit: des instructions; des informations chiffrées; des informations de base; la signalétique;des écrites simples. Écrire: recopier une adresse, un numéro de téléphone; noter un numéro, un prix, une date; compléter un formulaire; laisser un message simple; écrire un message, une carte postale, un carton d'invitation, une recette. Parler: répondre à des questions lors d'un entretien ou interroger une personne; se présenter ou présenter des personnes ou décrire des lieux et des choses; demander et donner un prix; exprimer un besoin ou demander un rendez-vous, inviter, accepter ou refuser une invitation; indiquer la nature d'un problème de santé; se renseigner; parler des vacances, de la météo, de ses projets; raconter des souvenirs. Grammaire: articles définis, indéfinis, partitifs; l'interrogation, la négation; le genre des noms, des adjectifs; les adjectifs possessifs, démonstratifs; les adverbes de fréquence et de quantité; les verbes pronominaux; le présent, le passé composé, le futur proche, l'impératif; les pronoms toniques (moi, toi, lui, elle, nous, vous, eux, elles). Lexique: l'alphabet - les nombres - les nationalités - les pays - la politesse - les professions - la famille - les activités quotidiennes - les couleurs - les vêtements - les objets - les meubles - la ville - la localisation dans le temps et l'espace - les magasins - les moyens de transport - la nourriture - les fêtes - les vacances - les médias - la météo - le logement - les paysages.

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Tout public
    Domaine : mise à niveau (15041)
    Raison sociale : JADA FORMATION
    Téléphone : 01 75 39 44 06
    Objectif : Consolider son niveau minimal en français. A l'issue de ce programme, le stagiaire devra pouvoir:
    - comprendre des phrases très simples de la vie quotidienne si on lui parle
    lentement et distinctement;
    - répondre à des besoins simples et concrets.
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  • Hôtesse et hôte accueil vvip (AF_29217)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    6 modules Qu'est-ce que le métier de l'accueil ? L'accueil téléphonique L'accueil physique Gérer les situations difficiles Pour aller plus loin Gérer son temps Communication Communication générale Communication non verbale Communication orale La culture générale Accueil L'impact de la présentation dans les métiers de l'accueil Les autres métiers de l'accueil Anglais Anglais : les bases Dealing with customers on the phone Face to face with customers Dealing with problems and complaints S'exprimer en anglais Ecouter et retranscrire Français Grammaire et orthographe Expression orale Expression écrite Informatique Microsoft Word Microsoft Excel Microsoft PowerPoint Microsoft Outlook Internet

    Hôtesse et hôte accueil vvip

    Public visé : Tout public
    Domaine : accueil (35052)
    Raison sociale : BUSINESS AVIATION SCHOOL
    Téléphone : 01 30 73 43 62
    Objectif : Capacité à gérer un standard général
    - accueil physique et dispatch
    - gérer les différentes taches journalières de l'accueil
    - gestion de l'accueil "very important personnality"
    - gestion des courriers , taches administratives, des salles de réunion
    - organisation accueil séminaires
    - gestion park voiturier
    - gestion des outils informatiques( word, excell, ....
    - gestion planning hôtesses
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  • Parcours d'accès à la qualification aux métiers d'ouvrier du paysage (AF_43406)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    M1 : Communication orale et écrite. M2 : Utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes professionnels dans le secteur. M3 : Utiliser les moyens multimédias proposés pour l'apprentissage en formation. M4 : Se repérer dans le temps et dans l'espace. M5 : Identifier les préalables généraux aux métiers préparés de la filière. M6 : S'initier, aux savoir-faire élémentaires et aux techniques de base du secteur. M7 : Veiller au bon fonctionnement des matériels, machines ou systèmes. Période d'application en entreprise. Module de préparation à l'emploi. Module 2. Planter et engazonner des espaces verts : réalisation d' un gazon et d'un pas japonais - plantation des arbres et des arbustes - réalisation d' un massif de plantes à fleurs. Période en entreprise. Module 3. Poser et entretenir des circulations, dallages, pavages et équipements d'espaces verts : pose et entretien des bordures et des équipements dans le cadre d'un chantier d'espaces verts - réalisation et entretien des dallages, des pavages et des surfaces minérales dans le cadre d'un chantier d'espaces verts - pose et entretien d'un réseau d'arrosage. Session de validation

    Parcours d'accès à la qualification aux métiers d'ouvrier du paysage

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : travaux paysagers (21046)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Favoriser la réussite du projet professionnel :
    en assurant l'acquisition des comportements attendus en formation et en entreprise,
    en développant la capacité à s'intégrer dans l'entreprise et l'adaptation au travail en équipe.

    Valider le projet de formation et acquérir les pré-requis nécessaires à l'entrée en formation certifiante.
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  • Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'automobile (AF_43548)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    M1 : Communication orale et écrite. M2 : Utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes professionnels dans le secteur. M3 : Utiliser les moyens multimédias proposés pour l'apprentissage en formation. M4 : Se repérer dans le temps et dans l'espace. M5 : Identifier les préalables généraux aux métiers préparés de la filière. M6 : S'initier aux savoir-faire élémentaires et aux techniques de base du secteur. M7 : Veiller au bon fonctionnement des matériels, machines ou systèmes. Période d'application en entreprise. Module de préparation à l'emploi.

    Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'automobile

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : mécanique automobile (23637)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Favoriser la réussite du projet professionnel :
    en assurant l'acquisition des comportements attendus en formation et en entreprise,
    en développant la capacité à s'intégrer dans l'entreprise et l'adaptation au travail en équipe.

    Valider le projet de formation et acquérir les prérequis nécessaires à l'entrée en formation certifiante.
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  • Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'aéroportuaire (AF_43530)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    M1 : Géographie, l'aéroportuaire, fondement d'une économie nationale, européenne et internationale. M2 : Communication orale et écrite. M3 : Mathématiques appliquées. M4 : Utiliser les moyens multimédias proposés pour l'apprentissage en formation. M5 : Découvrir l'environnement aéroportuaire. M6 : Les métiers de l'aéroportuaire et leur spécificité contractuelle. M7 : Travailler sur un aéroport - les fondamentaux. M8 : Période d'application en entreprise. Module de préparation à l'emploi. S'exprimer en anglais et s'initier au vocabulaire à visée aéroportuaire. Obtenir les certifications indispensables pour accéder à un emploi, ou à un stage, en zone réservée aéroportuaire.

    Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'aéroportuaire

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : activité aéroportuaire (31866), personnel au sol (31876), sécurité transport (31875)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Ce parcours d'accès à la qualification doit permettre à chaque stagiaire :
    - de découvrir l'environnement du secteur de l'aéroportuaire, ses métiers, les conditions d'exercices et les possibilités d'évolution de travail.
    - de faire prendre conscience de l'attractivité du secteur tout en intégrant ses contraintes et exigences.
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  • Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'électricité, câblage et fibre optique (AF_43499)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    M1 : Communication orale et écrite. M2 : Utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes professionnels dans le secteur. M3 : Utiliser les moyens multimédias proposés pour l'apprentissage en formation. M4 : Se repérer dans le temps et dans l'espace. M5 : Identifier les préalables généraux aux métiers préparés de la filière. M6 : S'initier, aux savoir-faire élémentaires et aux techniques de base du secteur. M7 : Veiller au bon fonctionnement des matériels, machines ou systèmes. Période d'application en entreprise. Module de préparation à l'emploi.

    Parcours d'accès à la qualification aux métiers de l'électricité, câblage et fibre optique

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : installation électrique (24066), maintenance corrective (31604), montage câblage électronique (24322)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Favoriser la réussite du projet professionnel :
    en assurant l'acquisition des comportements attendus en formation et en entreprise,
    en développant la capacité à s'intégrer dans l'entreprise et l'adaptation au travail en équipe.
    Valider le projet de formation et acquérir les prérequis nécessaires à l'entrée en formation certifiante.
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  • Parcours d'accès à la qualification aux métiers du transport (AF_43542)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    M1 : Communication orale et écrite. M2 : Utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes professionnels dans le secteur. M3 : Utiliser les moyens multimédias proposés pour l'apprentissage en formation. M4 : Se repérer dans le temps et dans l'espace. M5 : Identifier les préalables généraux aux métiers préparés de la filière. M6 : S'initier, aux savoir-faire élémentaires et aux techniques de base du secteur. M7 : Veiller au bon fonctionnement des matériels, machines ou systèmes. Période d'application en entreprise. Module de préparation à l'emploi.

    Parcours d'accès à la qualification aux métiers du transport

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : conduite poids lourd (31816), transport en commun routier (31805)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Favoriser la réussite du projet professionnel :
    En assurant l'acquisition des comportements attendus en formation et en entreprise,
    En développant la capacité à s'intégrer dans l'entreprise et l'adaptation au travail en équipe,
    Valider le projet de formation et acquérir les pré-requis nécessaires à l'entrée en formation certifiante.
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