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  • Acheteur (AF_43412)

    Conventionnée | Validation : Acheteur (Bac +3/4)

    Conduite du processus d'achat : Prospecter et évaluer les fournisseurs internationaux. Mettre en place et respecter des procédures et des outils pour optimiser les achats. Réaliser un cahier des charges fonctionnel et technique et gérer un appel d'offres. Négocier les achats de l'entreprise. Établir, suivre les contrats d'achats et gérer les risques juridiques. Administrer, sécuriser et financer les importations. Communiquer en anglais technique et professionnel avec les fournisseurs. Gérer les approvisionnements et maîtriser la chaine logistique de l'entreprise. Pilotage stratégique des achats : Mettre en oeuvre un marketing des achats et une politique fournisseur. Auditer les besoins réels des services internes. Comprendre la politique générale de l'entreprise et utiliser des outils stratégiques d'aide à la décision. Maintenir la qualité dans les achats. Maîtriser les coûts et analyser les comptes des fournisseurs actuels et potentiels. Outils informatiques : Créer des outils de pilotage sur Excel. Réaliser une présentation sur PowerPoint. Utiliser le e-procurement. Sensibilisation aux principes du développement durable : Définition / enjeux majeurs du développement durable : énergie renouvelable, fiscalité verte, économie circulaire. Développement durable en entreprise et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) : enjeux stratégiques et mise en oeuvre à tous les niveaux de l'entreprise. Eco-gestes à la maison : économies d'énergie, gestion de l'eau et des déchets, consommation intelligente.

    CPF
    IFOCOP

    Acheteur

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : achat international (34292)
    Raison sociale : IFOCOP
    Téléphone : 01 46 87 24 05
    Objectif : A l'issue de la formation, les candidats sont capables de gérer en autonomie les achats d'une entreprise, en terme de sélection des fournisseurs, négociation des prix et maîtrise des approvisionnements, en France et à l'international.
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  • Administrateur des réseaux télécoms (AF_43794)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +3/4)

    Installation, configuration et administration des systèmes d'exploitation serveur: 70h Installation, configuration et virtualisation des infrastructures réseaux: 140h Installation, configuration et administration des technologies Télécom émergentes (voip, ipbx, ipcentrex): 105h Supervision et sécurité des infrastructures réseaux: 35h Module de sensibilisation aux principes de développement durable: 21h Module de préparation à l'emploi: 21h Droit et obligation informatique et cloud computing: 21h Gestion de projet: 28h Projet professionnel et atelier individualisé: 49h

    HMD

    Administrateur des réseaux télécoms

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : administration système (31034), gestion réseau informatique (24220), interconnexion réseau (24232), sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : HMD
    Téléphone : 01 80 92 70 36
    Objectif : Etre en mesure d'installer, de configurer et d'optimiser le réseau d'entreprise, en configurant et sécurisant de façon optimale les équipements réseaux (Router, Switch...), être en mesure de relever et de remédier au dysfonctionnement du réseau en utilisant des outils de supervision. Toutes entreprises (tous secteurs, toutes tailles) disposant d'un réseau informatique suffisamment important devra justifier l'emploi d'un administrateur réseau et télécoms.
    Sa compétence Télécom le conduira à :...
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  • Administrateur des services informatiques (AF_43786)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +3/4)

    Installation, configuration et administration des systèmes d'exploitation clients (Windows et Linux) : 70h Installation, configuration et administration des systèmes d'exploitation serveurs (Windows et Linux) : 133h Installation configuration et administration des services de messagerie : 70h Installation configuration et administration des services de téléphonie IP : 56h Supervision et sécurité des services réseaux et systèmes : 49h Module de sensibilisation aux principes de développement durable : 21h Module de préparation à l'emploi : 21h Droit et obligation informatique et Cloud computing : 42h Gestion de projet : 28h Projet professionnel et atelier individualisé : 49h

    GECCEL INFORMATIQUE

    Administrateur des services informatiques

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : administration système (31034), gestion réseau informatique (24220), sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : GECCEL INFORMATIQUE
    Téléphone : 01 80 92 70 22
    Objectif : Installer, configurer et optimiser le réseau d'entreprise, en configurant et sécurisant de façon optimale les serveurs et les équipements réseaux (Router, Switch...). Configurer des serveurs de messageries, de relevé et de remédier au dysfonctionnement du réseau en utilisant des outils de supervision. Toute entreprise (tous secteurs, toutes tailles) disposant d'un réseau informatique suffisamment important devra justifier l'emploi d'un administrateur de services informatiques.
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  • Administrateur réseaux et sécurité informatique (AF_43787)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +3/4)

    Installation, configuration et administration des systèmes d'exploitation client: 70h Installation, configuration et administration des systèmes d'exploitation serveur: 91h Installation, configuration et administration des réseaux locaux, étendu et sans fil (CISCO): 140h Sécurité des données et des postes (clients et serveurs): 56h Supervision et sécurité des infrastructures réseaux: 56h Module de sensibilisation aux principes de développement durable: 21h Module de préparation à l'emploi: 21h Droit informatique et propriété Cloud computing: 42h Mathématique et cryptographie liée à la sécurité des données: 35h Projet professionnel et atelier pédagogique individualisé: 56h

    GECCEL INFORMATIQUE

    Administrateur réseaux et sécurité informatique

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : administration système (31034), gestion réseau informatique (24220), interconnexion réseau (24232), sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : GECCEL INFORMATIQUE
    Téléphone : 01 80 92 70 22
    Objectif : Etre en mesure d'installer, de configurer et d'optimiser le réseau d'entreprise, en configurant et sécurisant de façon optimale les serveurs et les équipements réseaux (Router, Switch...), être en mesure de relever et de remédier au dysfonctionnement du réseau en utilisant des outils de supervision. Toutes entreprises (tous secteurs, toutes tailles) disposant d'un réseau informatique suffisamment importants devra justifier l'emploi d'un administrateur réseau et sécurité.
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  • Agent(e) de comptoir / Conseiller(ère) voyages (AF_28809)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac, Bac pro, BP)

    L'environnement professionnel. Logiciel de réservation Amadéus. Techniques de vente. Connexions internationales du transport. Connaissances des destinations et produits touristiques. Anglais à visée professionnelle. Sensibilisation au développement durable. Préparation au stage ou à l'emploi.

    GRETA DU VAL D'OISE

    Agent(e) de comptoir / Conseiller(ère) voyages

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2016-2017 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : accueil tourisme (42686)
    Raison sociale : GRETA DU VAL D'OISE
    Téléphone : 01 34 48 59 00
    Objectif : Obtenir les compétences professionnelles pour accueillir, informer le public sur les services de l'aéroport, l'offre touristique locale, effectuer la vente de produits et prestations touristiques, procéder rapidement à des réservations et/ou vente de transport, proposer des solutions de transport aux voyageurs - en comptoir d'aéroport, en agence de voyages, plateau d'affaires, ou centre d'appels réservation.
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  • Agent(e) de comptoir / Conseiller(ère) voyages (AF_44301)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac, Bac pro, BP)

    L'environnement professionnel. Logiciel de réservation Amadéus. Techniques de vente. Connexions internationales du transport. Connaissances des destinations et produits touristiques. Anglais à visée professionnelle. Sensibilisation au développement durable. Préparation au stage ou à l'emploi.

    Agent(e) de comptoir / Conseiller(ère) voyages

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : accueil tourisme (42686)
    Raison sociale : LYCEE POLYVALENT GUSTAVE MONOD - GRETA DU VAL D'OISE
    Téléphone : 01 34 48 59 00
    Objectif : Obtenir les compétences professionnelles pour accueillir, informer le public sur les services de l'aéroport, l'offre touristique locale, effectuer la vente de produits et prestations touristiques, procéder rapidement à des réservations et/ou vente de transport, proposer des solutions de transport aux voyageurs - en comptoir d'aéroport, en agence de voyages, plateau d'affaires, ou centre d'appels réservation.
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  • Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée (AF_28299)

    Conventionnée | Validation : Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Module Juridique. Module Stratégique. Gestion des risques et des situations conflictuelles. Module Gestion des risques. Risques majeurs. Risques électriques. Initiation au risque incendie. Protection du travailleur isolé. Initiation à l'habilitation électrique. Gestion de la télésurveillance et vidéo. Module Attitude professionnelle. Préparation d'une mission. Module Gestion des conflits. Module Technique. Gestion événementielle. Télésurveillance et vidéo protection.

    CPF
    CEFIAC FORMATION

    Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2016-2017 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : surveillance protection gardiennage (42822)
    Raison sociale : CEFIAC FORMATION
    Téléphone : 01 39 90 40 54
    Objectif : Obtenir un certificat reconnu par toutes les entreprises du secteur.
    Adapter ses techniques de travail aux évolutions technologiques.
    Valoriser son expérience.
    S'impliquer dans un projet professionnel à long-terme.
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  • Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée (AF_44260)

    Conventionnée | Validation : Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Module Juridique. Module Stratégique. Gestion des risques et des situations conflictuelles. Module Gestion des risques. Risques majeurs. Risques électriques. Initiation au risque incendie. Protection du travailleur isolé. Initiation à l'habilitation électrique. Gestion de la télésurveillance et vidéo. Module Attitude professionnelle. Préparation d'une mission. Module Gestion des conflits. Module Technique. Gestion événementielle. Télésurveillance et vidéo protection.

    CPF
    CEFIAC FORMATION

    Agent(e) spécialisé(e) en sécurité privée

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : surveillance protection gardiennage (42822)
    Raison sociale : CEFIAC FORMATION
    Téléphone : 01 39 90 40 54
    Objectif : Obtenir un certificat reconnu par toutes les entreprises du secteur.
    Adapter ses techniques de travail aux évolutions technologiques.
    Valoriser son expérience.
    S'impliquer dans un projet professionnel à long-terme.
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  • Anglais à visée professionnelle (AF_29916)

    Conventionnée | Validation : BULATS (test d'anglais) (Sans Niveau Spécifique)

    Module 1 : communication orale : Objectif : Réaliser toute activité professionnelle orale en langue anglaise de manière confortable et efficace Module 2 : Communication écrite : Objectif : Réaliser toute activité professionnelle écrite en langue anglaise de manière confortable et efficace Module 3 : Réussir sa recherche d'emploi : Objectif: Se faire embaucher dans un processus en langue anglaise Module 4 : Compétences interculturelles à visée professionnelle : Objectif: Comprendre et s'insérer dans un univers anglo-saxon Module 5 : Préparation spécifique à la certification BULATS et TOEIC : Objectif: Obtenir un résultat de certification à hauteur des exigences du poste visé Module 6 Objectif : Maîtriser les nécessités du poste visé et y évoluer en anglais confortablement

    CPF

    Anglais à visée professionnelle

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Formations transversales : Anglais à visée professionnelle
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : anglais (15234)
    Raison sociale : AFEC
    Téléphone : 01 53 36 88 44
    Objectif : A l'issue de la formation le stagiaire devra maîtriser les compétences linguistiques professionnelles nécessaires à la tenue d'un poste dans le secteur de la vente, la sécurité, l'hôtellerie restauration tourisme, la maintenance, la logistique

    A savoir :
    - La communication orale et écrite
    - Les compétences nécessaires à une recherche d'emploi
    - Les compétences interculturelles
    - La certification BULATS ou TOEIC selon le profil de la personne
    - Les spécificités métiers

    Cette...
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  • Assistant de comptabilité et d'administration (AF_43959)

    Conventionnée | Validation : Assistant(e) de comptabilité et d'administration (Bac, Bac pro, BP)

    Enseignements professionnels : - Comptabilité générale et analytique (degrés 1, 2 et 3) - Progiciel de gestion comptable - Paie simple - Bureautique : mise en oeuvre des fonctions de base d'Excel et de Word. Modules transversaux : - Sensibilisation aux principes de développement durable - Préparation à l'emploi - Communication écrite et orale.

    CPF

    Assistant de comptabilité et d'administration

    Financé par : ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH), CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : secrétariat assistanat comptabilité (35049)
    Raison sociale : LYCEE POLYVALENT GUSTAVE MONOD - GRETA DU VAL D'OISE
    Téléphone : 01 34 48 59 00
    Objectif : Etre capable d'occuper un poste d'aide comptable
    Préparer le titre de niveau IV " Assistant de comptabilité et d'administration" qui comporte 4 unités :
    - Logiciel texteur, fonctions de base
    - Logiciel tableur, fonctions de base
    - Gestion comptable courante à l'aide de l'outil informatique (2 ème degré informatisé)
    - Gestion comptable de fin d'exercice préparatoire.
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