Résultats de recherche

  • Adobe Illustrator (AF_46266)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Présentation d'Illustrator et notions fondamentales Menus, outils, palettes, plan de travail Préférences et raccourcis personnalisés Zoom, règles, repères et grille Logique des calques Paramétrage, calibration, formats Principe des couleurs CMJN/RVB Modèles de document Différence Pixel/Vectoriel Dessin vectoriel Formes, crayon, pinceau, plume, symboles Gestion des contours, des fonds Outils de sélections Transformation des objets, alignement Pathfinder et "décomposer l'aspect" Masques, filtres et effets (effet 3D) Vectorisation dynamique Utilisation des calques Création, suppression, verrouillage des calques Groupes de calques, ordre des calques, alignement Déplacement d'objets entre calques Gestion de la couleur Utilisation de la fenêtre couleur Nuanciers : Pantone, etc... Dégradés Filet de dégradé Transparence des objets Gestion des défonces et sur impression Outil texte Modification et saisie de texte Vectorisation du texte Enregistrement, export et impression Enregistrement des fichiers natifs Enregistrement des fichiers pour le papier, textile ... Enregistrement pour Web Exports : vectoriel, bitmap, PDF Prévisualisation et impression des motifs Options d'impression : Résolution de sortie, traits de coupe, format, coule

    INCITE

    Adobe Illustrator

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel Illustrator (71132), PAO (46052)
    Raison sociale : INCITE
    Téléphone : 01 34 24 94 91
    Objectif : Acquérir par la pratique la maîtrise des étapes de la création de tracés et d'illustrations vectoriels.
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  • Adobe Photoshop (AF_46263)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Présentation générale Espace de travail : palettes, menus, outils généraux Fonctions principales : réglages, zoom, historique Notions fondamentales Calcul de la résolution d'acquisition, prévisualisation Paramétrage, colorimétrie, calibration, formats Spécificités et limites de la photographie numérique Outils de dessin et de retouche Scan d'images, recadrage Pinceau, aérographe, crayon, tampon Outils de sélection : lasso, baguette magique... Effets et déformation : filtres, outils de transformation Techniques de détourage Outils de détourage : plume et tracés, autres outils Sélection vectorielle, contour progressif Plages de couleurs Utilisation des calques Création, suppression, verrouillage Groupes de calques Mode de fusion Calques de réglage, calque de remplissage Transparence Option de transfert Masques de fusion Outils texte Calques de texte, effets et transformation des textes Traitement et enrichissement des paragraphes Optimisation et exportation Optimisation et exportation pour l'impression Optimisation et exportation pour le web, le multimédia

    INCITE

    Adobe Photoshop

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel Photoshop (71133), PAO (46052)
    Raison sociale : INCITE
    Téléphone : 01 34 24 94 91
    Objectif : Acquérir par la pratique une bonne maîtrise des principales fonctions de traitement de l'image.
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  • Amélioration du SEO de mon site. (AF_32436)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Explicatif théorique sur le référencement naturel. Découvertes des éléments pris en compte par les moteurs de recherches. Utilisation d'outils pour suivre l'évolution du référencement de votre site. Etude de cas. Mise en situation lors d'exercices pratiques.

    SP FORMATION

    Amélioration du SEO de mon site.

    Public visé : Tout public
    Domaine : référencement site internet (46205)
    Raison sociale : SP FORMATION
    Téléphone : 06 09 16 42 75
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
    -Comprendre la façon de mettre en avant son site
    -Maitriser les titres H1, H2...
    -Maitriser la notion de backlink et netlink.
    -?Appréhender le mécanisme de longue traine.
    -?Améliorer la position de son site dans les résultats de recherche.
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  • Community manager (AF_17123)

    Non conventionnée | Validation : Community manager (Bac +3/4)

    Mettre en oeuvre une stratégie de communication sur le Web, promouvoir un site par le référencement, créer et animer un réseau social, utiliser les outils d'animation en communication web.

    CPF
    IFOCOP

    Community manager

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing électronique (34093), réseau social (46252)
    Raison sociale : IFOCOP
    Téléphone : 01 30 37 88 33
    Objectif : À l'issue de la formation, le candidat est capable de piloter l'activité communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Il fédère une communauté d'internautes autour d'une marque ou d'un produit, assure la veille technologique, est présent sur les sites, blogs ou forums en rapport avec l'activité de l'entreprise, analyse les informations et propose des actions et des solutions aux problématiques rencontrées. Il est garant de l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux et veille à...
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  • Community manager (AF_45247)

    Conventionnée | Validation : Community manager (Bac +3/4)

    Dispensé par des professionnels experts du domaine le programme aborde les domaines suivants. Élaborer une stratégie de présence sur le web, marketing stratégique, référencement naturel, référencement payant e-publicité, gestion de contenu éditorial. Créer et animer des sites, blogs (maîtrise hrml/css, bootstrap, photoshop, cms wordpress, storytelling, vidéo, cahier des charges). Veiller à la bonne réputation numérique de l'organisation. Suivre et optimiser l'activité (webmarketing, veille sur internet, stratégie des médias communautaires, animation de communauté, statistiques et mesures d'audience...). Acquérir une méthodologie efficace de recherche d'emploi. Respecter les principes du développement durable dans le cadre de ses activités.

    CPF
    IFOCOP

    Community manager

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Formations métiers 2017/2018
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : réseau social (46252)
    Raison sociale : IFOCOP
    Téléphone : 01 46 87 24 05
    Objectif : A l'issue de la formation, le participant est capable de piloter l'activité communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Il fédère une communauté d'internautes autour d'une marque ou d'un produit, assure la veille technologique, est présent sur les sites, blogs ou forums en rapport avec l'activité de l'entreprise, analyse les informations et propose des actions et des solutions aux problématiques rencontrées. Il veille à l'e-réputation de l'entreprise sur le web.
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  • Dessin artistique et gouaché en bijouterie joaillerie - niveau 1 (AF_23082)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Réalisation de dessins artistiques et de gouachés en bijouterie joaillerie. - Découverte des outils spécifiques et de leur manipulation. - Comprendre les bases de la couleur. - Réalisation de chartes couleurs. - Etude et réalisation de formes simples à main levée. - Dessin de bijoux simples. - Gouache de bijoux simples. - Analyse de la qualité de son travail.

    Dessin artistique et gouaché en bijouterie joaillerie - niveau 1

    Public visé : Tout public
    Domaine : BJO (45529), dessin art (45057)
    Raison sociale : CENTRE DE FORMATION AUX METIERS DE LA BIJOUTERIE JOAILLERIE
    Téléphone : 01 78 47 97 45
    Objectif : - Connaître les bases du dessin artistique réalisé à main levée.
    - Pouvoir peindre à la gouache un bijou en ayant un réel rendu de la matière.
    - Dessiner des bagues, broches, pendentifs, boucles d'oreilles ou tous autres objets.
    - Etre capable de réaliser un bijou de thème imposé.
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  • Dessin artistique et gouaché en bijouterie joaillerie - niveau 2 (AF_23084)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Maitrise du dessin artistique et de la gouache en Bijouterie Joaillerie. - Approfondir ses connaissances de la couleur. - Réalisation de chartes couleurs. - Etude et réalisation de formes simples à main levée. - Dessin de bijoux complexes. - Maitriser le dessin et le gouaché de thèmes divers. - Maitriser le rendu des pierres : cabochons ou facettées, couleur, transparence et éclat. - Maitriser le rendu du métal, traitements de surfaces : poli, gravé, sablé, martelé et Brossé. - Gouache de bijoux empierrés. - Analyse de la qualité de son travail.

    Dessin artistique et gouaché en bijouterie joaillerie - niveau 2

    Public visé : Tout public
    Domaine : BJO (45529), dessin art (45057)
    Raison sociale : CENTRE DE FORMATION AUX METIERS DE LA BIJOUTERIE JOAILLERIE
    Téléphone : 01 78 47 97 45
    Objectif : - Maitriser les bases du dessin artistique réalisé à main levée.
    - Pouvoir peindre à la gouache un bijou en ayant un réel rendu de la matière.
    - Dessiner des bagues, broches, pendentifs, boucles d'oreilles ou tous autres objets.
    - Etre capable de réaliser un bijou de thème imposé.
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  • Dessin technique en bijouterie joaillerie - niveau 1 (AF_23025)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Réalisation de dessins techniques en bijouterie. - Découverte des outils spécifiques et de leur manipulation. - Lire et analyser un dessin technique. - Etude et réalisation de formes simples. - Tracés géométriques. - Savoir tracer une mise en pierres et une mise à jour. - Dessin en 2D. - Dessin de bijoux simples. - Analyse de la qualité de son travail.

    Dessin technique en bijouterie joaillerie - niveau 1

    Public visé : Tout public
    Domaine : BJO (45529), dessin art (45057)
    Raison sociale : CENTRE DE FORMATION AUX METIERS DE LA BIJOUTERIE JOAILLERIE
    Téléphone : 01 78 47 97 45
    Objectif : - Connaître les bases du dessin technique.
    - Possibilité de dessiner un bijou.
    - Dessiner des bagues, broches, pendentifs, boucles d'oreilles ou tous autres objets.
    - Etre capable de réaliser des plans pour réaliser un bijou prototypable.
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  • Dessin technique en bijouterie joaillerie - niveau 2 (AF_23079)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Maitrise du dessin technique en bijouterie. - Les cotations. - Tracés géométriques plus complexes. - Dessin en 3D. - Dessin de bijoux plus technique. - Tracer une mise en pierres et une mise à jour complexe. - Analyse de la qualité de son travail.

    Dessin technique en bijouterie joaillerie - niveau 2

    Public visé : Tout public
    Domaine : BJO (45529), dessin art (45057)
    Raison sociale : CENTRE DE FORMATION AUX METIERS DE LA BIJOUTERIE JOAILLERIE
    Téléphone : 01 78 47 97 45
    Objectif : - Maitriser de dessin technique en bijouterie joaillerie.
    - Possibilité de dessiner un bijou.
    - Dessiner des bagues, broches, pendentifs, boucles d'oreilles ou tous autres objets complexes.
    - Etre capable de réaliser des plans pour réaliser un bijou prototypable.
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  • Devenez organisatrice de mariage à distance (AF_54970)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La création et la communication de votre agence - le client. Information sur ce métier. Les avantages et les inconvénients. Les modes de rémunération. Le marché du mariage région par région - les statistiques. Les formalités de la création de votre entreprise. Comment financer votre projet. Comment communiquer - Étude des divers médias et tarifs. Quels besoins pour créer un site internet. Comment rechercher vos prestataires extérieurs et établir de bons partenariats. Établir un sélection en fonction des critères recherchés. Établir un relationnel privilégié. Étudier leurs tarifs et comparer les prestations. Sélectionner les appels d'offres des clients. Rechercher les prestations demandées et les coûts. Établir une fiche de calculs et valider vos marges. Création du devis sur mesure. Envoi du devis. Appel du client - le commercial. Visite du lieu sélectionné avec le client. La signature de votre contrat et ses conditions générales de vente. Le suivi du client jusqu'au jour J. Établir son déroulé de mariage. Facturer le client.

    Devenez organisatrice de mariage à distance

    Public visé : Demandeur d'emploi, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : communication événementielle (46340), entretien vente (34592), plan de formation (98817)
    Raison sociale : J'ORGANISE MON MARIAGE
    Téléphone : 01 34 10 26 87
    Objectif : Savoir organiser une réceptions de mariage et une réception privée.
    Connaître les méthodes de recherche de clientèle - la communication.
    Savoir gérer ses achats et trouver les meilleurs prestataires.
    Savoir calculer ses marges et établir un devis sur mesure.
    Connaître les démarches à effectuer pour créer et développer son entreprise.
    Savoir gérer les statistiques pour établir son business plan.
    Savoir écouter le client et comprendre ses demandes.
    Savoir trouver les meilleurs...
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