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  • Titre professionnel employé administratif et d'accueil (AF_61818)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel employé administratif et d'accueil (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Découverte de la formation, intégration (apprendre à apprendre dans un contexte de Blended Learning - apprendre à travailler en autonomie, en présentiel et à distance). CCP 1 - Réaliser les travaux courants liés aux diverses activités d'une structure : Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants. Saisir, actualiser et contrôler des données liées à l'activité. Gérer la disponibilité des équipements et suivre les consommables. Reproduire, numériser et classer des informations pour le partage et la conservation. CCP 2 - Accueillir et renseigner et renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de l'information : Recevoir, orienter, renseigner le visiteur à l'accueil. - Traiter les appels téléphoniques, prendre des messages, tenir à jour les agendas. Rechercher et transmettre des informations à partir d'une demande. - Traiter le courrier entrant et sortant. - Bureautique professionnelle, logiciels métiers, outils numériques et digitaux. - Mise en situation de travail et de télétravail en environnement professionnel simulé. - Le développement durable, l'égalité entre les femmes et les hommes, la non discrimination, l'égalité des chances, la laïcité. - Atelier de recherche de stage et d'emploi. - Période d'alternance en entreprise. - Préparation à la certification.

    CPF
    C format Pro conseil

    Titre professionnel employé administratif et d'accueil

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : accueil (35052), technique administrative (35071)
    Raison sociale : C format Pro conseil
    Téléphone : 01 34 27 90 11
    Objectif : L'acquisition d'une certification reconnue.
    A l'issue de la formation vous serez capable :
    - d'organiser votre poste de travail administratif au sein de votre structure.
    - d'organiser votre poste de travail administratif dans un contexte de télétravail et d'espace partagé.
    - d'accueillir les visiteurs et de traiter les appels téléphoniques, les orienter, les renseigner ou prendre les messages et, de manière générale, de communiquer efficacement, en particulier à l'accueil où vous...
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