Résultats de recherche

  • Titre professionnel développeur web et web mobile (AF_61883)

    Non conventionnée | Validation : Titre professionnel développeur web et web mobile (Bac +2)

    Développer la partie front end d'une application web/web mobile en intégrant les recommandations de sécurité : - HTML / CSS. - Bootstrap. - JavaScript. - Angular JS. - TypeScript. - IONIC. - REACT. - REACT NATIVE. Développer la partie back end d'une application web/web mobile en intégrant les recommandations de sécurité : - Mongo DB. - Node JS - Express JS. - WordPress. Gestion de projet et méthodologie de conception : - Management - Gestion de projet. - Méthode Agile.

    CPF

    Titre professionnel développeur web et web mobile

    Public visé : Artisan, Commerçant, Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Profession libérale, Salarié
    Domaine : architecture web (31010), conduite projet multimédia (46207)
    Raison sociale : Ifocop
    Téléphone : 01 30 37 88 33
    Objectif : A l'issue de la formation, les participants sont capables de développer les parties front end et back end d'une application web et web mobile.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel développeur web et web mobile (AF_63384)

    Non conventionnée | Validation : Titre professionnel développeur web et web mobile (Bac +2)

    UV 1 - Développer la partie front-end d'une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité : Maquetter une application - Réaliser une interface utilisateur web statique et adaptable - Développer une interface utilisateur web dynamique - Réaliser une interface utilisateur avec une solution de gestion de contenu ou e-commerce. UV 2 - Développer la partie back-end d'une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité : Créer une base de données -Développer la partie back-end d'une application web ou web mobile - Elaborer et mettre en oeuvre des composants dans une application de gestion de contenu ou e-commerce.

    CPF

    Titre professionnel développeur web et web mobile

    Public visé : Tout public
    Domaine : architecture web (31010), conduite projet multimédia (46207)
    Raison sociale : Prep'avenir formation
    Téléphone : 01 34 11 10 59
    Objectif : Pouvoir prendre en charge de développement de petites applications informatiques en suivant le cahier des charges d'un client interne ou externe. Pouvoir assurer la conception technique, la programmation, la mise au point (tests) de l'application. Assurer la maintenance corrective et évolutive.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel développeur web et web mobile (PIC) (AF_73146)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel développeur web et web mobile (Bac +2)

    Développer une application client-serveur Maquetter une application Concevoir une base de données Mettre en place une base de données Développer une interface utilisateur Développer des composant d'accès aux données Développer une application web Développer des pages web en lien avec une base de données Mettre en oeuvre une solution de gestion de contenu ou e-commerce Développer une application simple de mobilité numérique Utiliser l'anglais dans son activité professionnelle en informatique

    CPF
    Digital School

    Titre professionnel développeur web et web mobile (PIC)

    Financé par : La Grande Ecole du numérique
    Programme : Formations labellisées Grande Ecole du Numérique : 10 000 formations au numérique
    Public visé : Demandeur d'emploi, Femme, Tout public
    Domaine : architecture web (31010), conduite projet multimédia (46207)
    Raison sociale : Digital School
    Téléphone : 09 87 37 81 54
    Objectif : Le développeur web effectue la réalisation technique et le développement informatique d'un site web. A l'aide du cahier des charges réalisé par le chef de projet, le développeur logiciel programme les fonctionnalités qui correspondent aux besoins du client pour son site web. Lors de la phase de conception, le développeur logiciel analyse le projet qui lui est confié, en fonction des besoins des utilisateurs, réalise les lignes de codes informatiques, et participe aux phases d'essai.
    Accéder à la fiche complète