Résultats de recherche

  • Titre professionnel agent de propreté et d'hygiène (AF_61502)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel agent de propreté et d'hygiène (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Module 1. Réaliser une prestation de nettoyage manuel : prévention des risques lié au nettoyage manuel - choix des produits adaptés et leur utilisation - lavage des surfaces vitrées - dépoussiérage des surfaces et des sols - nettoyage désinfection et détartrage des sanitaires - application de protocoles de bionettoyage. Module 2. Réaliser une prestation de nettoyage ou de remise en état mécanisée : prévention des risques - identification des caractéristiques du matériel, manipulation et entretien d'une autolaveuse et d'une monobrosse - réalisation de lavages mécanisés, méthode spray, lustrage et spray moquette - remise en état mécanisé - récurage - décapage - shampoing moquette - injection-extraction.

    CPF

    Titre professionnel agent de propreté et d'hygiène

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : nettoyage locaux (42093)
    Raison sociale : Afpa Montreuil - direction régionale Île-de-France
    Objectif : L'agent.e de propreté assure la propreté et l'hygiène de locaux dans des sociétés de nettoyage, dans des services internes d'entreprises, ou des services publics.
    Pour réaliser sa prestation de service, il.elle utilise les produits, le matériel, les machines (monobrosse, autolaveuse...) et les équipements de protection individuelle (EPI) mis à sa disposition. Sa prestation est définie par la fiche de poste qui précise
    les tâches à réaliser, leur fréquence et les consignes particulières.
    ...
    Accéder à la fiche complète