Résultats de recherche

  • Responsable en gestion administrative et ressources humaines (AF_24210)

    Non conventionnée | Validation : Responsable en gestion administrative et ressources humaines (Bac +3/4)

    1 - Gestion administrative Comprendre et analyser un processus administratif. 2 - Administration et Gestion du personnel Maîtriser les outils et techniques de gestion du personnel. 3 - Social et Paye Traiter de A à Z la vie d'un salarié dans une fonction RH, notamment par l'informatique. 4 - Législation sociale Intégrer toute la problématique de la Gestion des Ressources Humaines par le droit du travail. 5 - Recrutement Maîtriser les outils et techniques de recrutement et assurer toute la gestion administrative inhérente à l'embauche. Être capable de mener un entretien de recrutement. 6 - QSE (Qualité - Sécurité - Environnement) Améliorer les processus RH et contribuer au Système de Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement. 7 - Anglais Savoir exercer sa profession aussi en anglais. 8 - Outils collaboratifs et participatifs Mesurer l'impact des nouvelles technologies sur le système d'information de l'entreprise. 9 - Réseaux sociaux Savoir utiliser les réseaux sociaux à des fins professionnelles. 10 - Communication et Management Être capable d'exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif, utiliser des techniques de management. 11 - Gestion Financière et Culture Entrepreneuriale Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier. 12 - Droit Maîtriser les dispositions juridiques indispensables à l'exercice de sa profession. 13 - Diagnostic Pouvoir analyser et améliorer la situation de l'entreprise sur son marché. 14 - Conduite de projet Accompagnement individualisé pour la mise en oeuvre du contenu du projet et du mémoire.

    CPF

    Responsable en gestion administrative et ressources humaines

    Public visé : Demandeur d'emploi, Licencié pour motif économique, Salarié
    Domaine : administration personnel (33052), contrat de professionnalisation (98717), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : IFCAE
    Téléphone : 01 34 35 35 35
    Objectif : La Certification de Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines permet d'occuper une fonction administrative en relation directe avec la direction d'une entreprise ou comme assistant d'un responsable de service. Cette personne assure la gestion des ressources humaines incluant le suivi de la vie des salariés, le recrutement et la gestion des paies. En outre, elle peut animer les processus d'organisation et de gestion de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement en...
    Accéder à la fiche complète