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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_49000)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme initial de langue française (DILF) (Sans Niveau Spécifique)

    Entraînement aux épreuves écrites et orales.

    CPF

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Tout public
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : ESSIVAM
    Téléphone : 01 39 95 19 92
    Objectif : S'entraîner pour se familiariser avec les épreuves du DILF et obtenir le diplôme.

    Le DILF est un diplôme de français langue étrangère évaluant les premiers apprentissages (niveau A1.1).
    Il s'adresse à des adultes non francophones (à partir de 16 ans), grands débutants ou nouveaux arrivants en France, qui souhaitent faire valider leurs connaissances en français pour des raisons personnelles, professionnelles ou d'études.
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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_57929)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme initial de langue française (DILF) (Sans Niveau Spécifique)

    Réception orale : compréhension d'une annonce publique, d'indications/d'instructions simples, d'informations chiffrées, de l'heure. Réception écrite : identification de la signalétique, compréhension des informations, des instructions de base, des informations chiffrées et reconnaissance de la nature et de la fonction d'écrits simples. Production écrite : copie d'une adresse, d'un numéro de téléphone. Prise de note d'un numéro, d'un prix, d'une date. Le formulaire et le message simple. Production orale : la présentation, la demande de prix, la description d'un lieu, l'expression d'un besoin.

    CPF

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Primo-arrivant, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : FAP - FRANCAIS APPRENTISSAGE PERFECTIONNEMENT
    Téléphone : 06 82 27 86 14
    Objectif : Comprendre à l'oral des expressions familières et quotidiennes, des annonces, des instructions, des messages.
    Reconnaître à l'écrit des noms, des mots, des expressions courants, la fonction de certains textes, des messages courts, les différentes typographies et partiellement les correspondances graphie-phonie.
    Recopier des mots, des messages courts, des chiffres, ...
    Transcrire des écrits brefs, utiliser certaines correspondances graphie-phonie.
    Ecrire un message informatif simple.
    ...
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