Résultats de recherche

  • Diplôme de compétence en langue étrangère professionnelle italien (AF_31688)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme de compétence en langue étrangère professionnelle italien (Sans Niveau Spécifique)

    Exemple pour obtenir le niveau B1.2. Repérer des informations multiples de sources diversifiées. Repérer et s'approprier des informations de différentes natures pour les réutiliser dans un discours cohérent à l'écrit comme à l'oral, sur des sujets abstraits ou culturels tels que la musique ou le cinéma. Dans la communication interactive, échanger et assumer assez souvent un rôle d'interlocuteur actif même si le vocabulaire reste encore limité. Savoir s'auto-évaluer. Déjouer les pièges et repérer les fautes.

    CPF

    Diplôme de compétence en langue étrangère professionnelle italien

    Public visé : Artisan, Commerçant, Demandeur d'emploi, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Profession libérale, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : italien (15247), italien appliqué (15238)
    Raison sociale : Djem formation
    Téléphone : 01 34 46 82 44
    Objectif : S'exprimer de façon autonome à l'écrit et à l'oral dans un langage courant quand il s'agit de sujets familiers et dans des situations prévisibles.
    Se préparer aux épreuves pratiques du DCL. Celui-ci permet de valider 5 domaines de compétences : la compréhension orale et écrite de la langue italienne, la production écrite et orale et la communication interactive.
    Passer le DCL et obtenir un score situé entre les niveaux A2 et C1 du cadre européen commun de référence pour l'apprentissage /...
    Accéder à la fiche complète