Résultats de recherche

  • CAP réparation des carrosseries (AF_55249)

    Non conventionnée | Validation : CAP réparation des carrosseries (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Modules d'enseignements généraux : - Mathématiques/Sciences Physique - Français/Histoire-Géo Modules d'enseignements professionnels : - Analyse d'une situation professionnelle Réalisation d'interventions de réparation des carrosseries sur un véhicule - Communication technique : lecture de plans et technologie du métier Modules transversaux : - Modules éco-responsabilité professionnelle - Module de préparation à l'emploi - Prévention Sécurité environnement incluant « Sauveteur Secouriste du Travail» - Module compétences numériques

    CPF

    CAP réparation des carrosseries

    Public visé : Tout public
    Domaine : carrosserie (23617)
    Raison sociale : Greta du Val d'Oise
    Téléphone : 01 34 48 59 00
    Objectif : Acquérir les compétences visées par le référentiel du diplôme.
    S'insérer durablement dans le métier visé et être capable d'exécuter des travaux courants, être autonome pour de petites interventions dans le respect des règles d'ergonomie, d'hygiène, de sécurité et de l'environnement (inscrire les éco-gestes dans ses pratiques professionnelles).
    Accéder à la fiche complète
  • CAP réparation des carrosseries (AF_62139)

    Conventionnée | Validation : CAP réparation des carrosseries (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Modules Professionnels et transverses : Atelier - Technologie. Communication technique. Technique de recherche d'emploi (CV, lettre de motivation). Prévention sécurité environnement. Modules généraux : Mathématiques - Sciences physiques. Français - Histoire - Géographie. Evaluations - Accompagnement. Stage en entreprise. Période de formation en entreprise.

    CPF

    CAP réparation des carrosseries

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : carrosserie (23617)
    Raison sociale : Greta MTI 93 - Greta des métiers et techniques industriels 93
    Téléphone : 01 49 37 92 55
    Objectif : Former des professionnels capables d'appréhender un processus d'intervention, de commander les pièces nécessaires ou de gérer les stocks de pièces de rechange, de réaliser l'entretien courant des véhicules, de déposer et reposer des ensembles et des sous-ensembles et de démonter et remonter des mécanismes.
    Accéder à la fiche complète