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  • BTS négociation et relation client (AF_2714)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Le contenu du BTS Négociation et Relation Client est composé de : 1 - Enseignement général : culture générale - communication en langue étrangère vivante - management des entreprises - économie - droit. 2 - Enseignement professionnel : gestion de clientèles _ relation client - management de l'équipe commerciale - gestion de projet.

    CPF

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), force vente (34561), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582), vente distribution (34566)
    Raison sociale : IFCAE
    Téléphone : 01 34 35 35 35
    Objectif : Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client (NRC) est le premier interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
    Avec ce BTS vous devenez un vendeur-manager commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...
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  • BTS négociation et relation client (AF_39842)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Enseignement général -Culture & expression française -Langue vivante étrangère -Économie générale - Droit -Management des entreprises Enseignement professionnel -Mercatique -Gestion commerciale -Management commercial -Communication - Négociation -Technologies commerciales

    CPF
    IFCP

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582), vente distribution (34566)
    Raison sociale : IFCP
    Téléphone : 01 34 48 55 55
    Objectif : A l'issue de la formation, vous serez capable de :
    -Vendre et gérer la relation client ;
    -Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale ;
    -Organiser et manager l'activité commerciale ;
    -Mettre en oeuvre de la politique commerciale.
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