Résultats de recherche

  • BPJEPS spécialité activités gymniques, de la forme et de la force mention haltère, musculation et forme sur plateau (AF_49176)

    Non conventionnée | Validation : BPJEPS spécialité activités gymniques, de la forme et de la force mention haltère, musculation et forme sur plateau (Bac, Bac pro, BP)

    La formation, organisée en modules, se déroule sur un an en alternance. Le Brevet Professionnel JEPS se présente sous forme de 4 Unités Capitalisables (UC) pouvant être obtenues séparément par une formation dite en alternance comprenant : - des cours pratiques, - des cours théoriques - un temps de formation en entreprise. Les thèmes suivants sont abordés lors de la formation : Pratique fitness et musculation et répertoire gestuel, Animation Musculation et mises en situations pédagogiques, Animation Fitness, Méthodologie de l'écrit et du projet professionnel, Méthodes pédagogiques, participation à la vie de la structure.

    BPJEPS spécialité activités gymniques, de la forme et de la force mention haltère, musculation et forme sur plateau

    Public visé : Jeune 16-25 ans, Particulier, individuel, Salarié, Tout public
    Domaine : activité physique et sportive (15454), éducation sportive (15436), haltérophilie (15499), musculation (15498)
    Raison sociale : EMSCA
    Téléphone : 01 64 18 17 36
    Objectif : Obtenir un diplôme d'Etat qui permet d'envisager les métiers suivants : Préparateur Physique, Animateur Sportif en club, entraîneur sportif en fédération, Formateur, Entraîneur indépendant (Personal Trainer & Coach)

    Le titulaire du diplôme obtient une carte professionnelle qui lui permet d'exercer ces activités contre rémunération.
    Accéder à la fiche complète