Résultats de recherche

  • Assistant(e) de gestion (AF_10932)

    Non conventionnée | Validation : Assistant(e) de gestion (Bac +2)

    Traitement des opérations comptables et fiscales des entreprises : Assurer l'organisation administrative et réaliser les écrits professionnel. Maîtriser les calculs commerciaux. Assurer le suivi des ventes. Assister l'organisation commerciale. Assister le service marketing de l'entreprise. Gérer l'administration du personnel en conformité avec le droit du travail. Veiller à la conformité des documents et des process au regard du droit civile et du droit des sociétés. Analyse des documents comptables et financiers des entreprises : Optimiser l'utilisation du clavier. Élaborer et, ou gérer les documents du service à l'aide d'un logiciel de traitement de texte. Réaliser des tableaux, des graphiques, gérer des données, à l'aide d'un tableur. Réaliser et animer des présentations professionnelles sur un logiciel approprié. Gestion des activités comptables et financières : Communiquer en anglais à l'écrit et à l'oral avec divers interlocuteurs. Développer une communication efficace dans les différentes situations de travail. Maîtriser les principes d'une communication efficace, gérer son temps.

    CPF

    Assistant(e) de gestion

    Public visé : Autre public, Commerçant, Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Profession libérale, Salarié, Tout public
    Domaine : secrétariat assistanat gestion PME PMI (35007), secrétariat assistanat immobilier (35011), secrétariat assistanat ressources humaines (35014)
    Raison sociale : Ifocop
    Téléphone : 01 30 37 88 33
    Objectif : À l'issue de la formation, les participants sont capables de traiter les opérations comptables et fiscales d'une entreprise, d'analyser les documents comptables et financiers et de gérer les activités des entreprises.
    Accéder à la fiche complète