Résultats de recherche

  • Agent de prévention et de sécurité événementiel (APSE) (AF_63863)

    Non conventionnée | Validation : Agent de prévention et de sécurité événementiel (APSE) (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Les blocs de compétences décrits ci dessous sont à acquérir pour l'obtention de la certification ( UV au nombre de 4) · La certification comporte quatre composantes liées aux huit capacités énumérées ci-dessus : 1. Compétences liées à l'activité de l'agent de sécurité sur le plan légal et règlementaire. 2. Compétences liées à la mise en oeuvre des actions de prévention et d'intervention. 3. Compétences liées à la règlementation spécifique à l'évènementiel et sa mise par des gestes professionnels sur son poste en fonction de consigne. 4. Compétences liées à la maitrise des moyens de communication orale et écrite.

    CPF
    Centre Forcyno

    Agent de prévention et de sécurité événementiel (APSE)

    Public visé : Tout public
    Domaine : défense prévention sécurité (42854)
    Raison sociale : Centre Forcyno
    Téléphone : 01 34 39 00 44
    Objectif : L'agent de prévention et de sécurité évènementiel est un équipier, rattaché à un chef d'équipe, lui-même rattaché à un responsable de site. Il travaille en fonction de consigne sur le poste dans ce cas il est en autonomie. Son rôle est essentiel dans le cadre de prévention des risques, d'acte de malveillance.
    Il travaille en général dans une entreprise de surveillance et de gardiennage, des activités issues de la loi du 12 juillet 1983 et du code de sécurité intérieure livre VI. Pour un...
    Accéder à la fiche complète