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  • Animateur e-commerce (AF_29524)

    Conventionnée | Validation : Animateur e-commerce (Bac +3/4)

    MODULES D'ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS : - Animer la politique de commercialisation en ligne - Culture générale web et fondamentaux E-commerce - Stratégie E-marketing - Mesure d'audience - suivi statistiques avec Google Analytics - Comportement du cyberacheteur - Animer les ventes en ligne - Web2 et réseaux sociaux - Gestion d'une boutique Prestashop - Concevoir et administrer un emailing - Marketing mobile - Optimiser le référencement d'un site E-commerce - Référencement et moteur de recherche - Mettre en place et gérer une campagne de liens sponsoriés - Construire sa newsletter avec HTML et CSS - Veille SEO MODULES TRANSVERSAUX : - Découverte de la formation et intégration - Prise en main de la plate-forme E-Greta - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module de préparation à l'emploi - Module de recherche de stage

    CPF

    Animateur e-commerce

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : stratégie commerciale (34085), vente par internet (34530)
    Raison sociale : GRETA METEHOR PARIS
    Téléphone : 01 44 85 85 40
    Objectif : L'objectif de ce parcours est d'obtenir une certification de niveau II et d'acquérir les compétences énumérées ci-dessous :
    - Savoir rédiger et produire des contenus pour le web
    - Etre capable de développer les ventes en ligne d'une PME
    - Animer la politique de commercialisation en ligne
    - Animer les ventes en ligne
    - Optimiser le référencement d'un site E-commerce
    - Rédiger et produire des contenus pour le web
    - Piloter un projet E-commerce

    L'animateur E-commerce est un technicien...
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  • BPJEPS spécialité activités équestres mention équitation (AF_29424)

    Conventionnée | Validation : BPJEPS spécialité activités équestres mention équitation (Bac, Bac pro, BP)

    La communication dans les situations de la vie professionnelle, L'accueil du public, la transmission de consignes, La gestion de conflits, L'utilisation des outils numériques, La constitution d'une documentation technique et pédagogique, La réalisation de projets éducatifs et sportifs, L'environnement du sport, la réglementation, la sécurité, La préparation et l'animation de séances et de cycles pédagogiques, en lien avec le référentiel du BP JEPS "Activités Equestres", La prise en compte des différents publics pratiquants, L'enseignement de plusieurs activités sportives en lien avec le référentiel du BP JEPS, Activités Equestres, la transmission d'un savoir spécifique, la mobilisation des connaissances pour analyser son action, La maîtrise des soins aux équidés, à l'entretien du matériel et à la maintenance des installations, Le travail de la cavalerie pour assurer la sécurité des pratiquants et leur satisfaction, L'approche citoyenne, les droits et devoirs de l'éducateur sportif, le partage de valeurs, Les enjeux du développement durable en lieu avec le milieu de pratique et les activités sportives, La préparation des épreuves certificatives, Les techniques de recherche d'emploi liées à la promotion de son projet.

    CPF
    ARFA

    BPJEPS spécialité activités équestres mention équitation

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : éducation sportive (15436), sport équestre (15479)
    Raison sociale : ARFA
    Téléphone : 01 42 45 92 27
    Objectif : Encadrement et l'animation d'activités de loisirs, d'initiation et de découverte dans les activités équestres en assurant la protection des pratiquants et des tiers ;
    Encadrement, l'enseignement et la préparation aux premiers niveaux de compétition dans la mention, en assurant la protection des pratiquants et des tiers ;
    Participation à l'organisation et à la gestion des activités équestres ;
    Participation au fonctionnement de la structure organisatrice des activités équestres ;
    ...
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  • BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (AF_29490)

    Conventionnée | Validation : BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (Bac +2)

    Modules d'enseignements généraux : - Culture générale et expression - Anglais - Economie-droit - Management des entreprises Modules d'enseignements professionnels : - Gestion de la relation clientèles - Gestion de la relation fournisseurs - Gestion et développement des RH, - Organisation et planification des activités - Gestion et financements des actifs - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale - Ateliers professionnels Modules transversaux : - Sensibilisation aux principes de développement durable - Préparation à l'emploi - Accompagnement à la recherche de stage

    CPF
    GRETA MTE 77 / CIBC 77

    BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : secrétariat assistanat gestion PME PMI (35007)
    Raison sociale : GRETA MTE 77 / CIBC 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Le dipôme valide les compétences professionnelles suivantes :
    Compétences en gestion administrative et comptable :
    - suivre les opérations en relation avec les clients et les fournisseurs, les salariés, avec les services fiscaux et les organismes sociaux
    - suivre les opérations courantes liées à la trésorerie et du calcul des coûts
    - gérer des fichiers
    - gérer des approvisionnements et des livraisons
    - suivre les relations avec les administrations
    - conseiller pour le choix et l...
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  • BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (AF_29534)

    Conventionnée | Validation : BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen (Bac +2)

    Modules d'enseignements généraux : - Culture générale et expression - Anglais - Economie-droit - Management des entreprises Modules d'enseignements professionnels : - Gestion de la relation clientèles - Gestion de la relation fournisseurs - Gestion et développement des RH, - Organisation et planification des activités - Gestion et financements des actifs, - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise, - Gestion des risques - Communication globale, - Ateliers professionnels. Modules transversaux : - Sensibilisation aux principes de développement durable - Préparation à l'emploi - Accompagnement à la recherche de stage

    CPF
    GRETA MTE 77 / CIBC 77

    BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : secrétariat assistanat gestion PME PMI (35007)
    Raison sociale : GRETA MTE 77 / CIBC 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Obtenir le diplôme de niveau III : BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen.
    Acquérir la maîtrise des 8 domaines suivants :
    - gestion de la relation avec la clientèle,
    - gestion de la relation avec les fournisseurs,
    - gestion et développement des ressources humaines,
    - organisation et planification des activités,
    - gestion des ressources,
    - pérennisation de l'entreprise,
    - gestion des risques,
    - communication globale.
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  • BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) (AF_29539)

    Conventionnée | Validation : BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) (Bac +2)

    Modules d'enseignements généraux : - U1 : Culture générale et expression - U2 : Langue vivante : Anglais Modules d'enseignements professionnels : - U3 - Gestion de la relation client - U4 - Développement et suivi de l'activité commerciale, gestion du risque - U5 - Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire - Ateliers professionnels - Préparation à la session de validation (2 BTS blancs) Modules transversaux : - Sensibilisation aux principes de développement durable - Préparation à l'emploi - Accompagnement à la recherche de stage

    CPF
    GRETA MTE 77 / CIBC 77

    BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers)

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : banque (41062), clientèle particulier (41083)
    Raison sociale : GRETA MTE 77 / CIBC 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Le diplôme valide les compétences professionnelles suivantes :
    Compétences en relation clientèle :
    - Accueillir/connaître/informer le client
    - Conseiller le client
    - Formaliser la vente
    - Suivre la relation avec le client
    Compétences commerciales :
    - ouvrir/clôturer un compte
    - suivre le fonctionnement du compte
    - vendre des produits et services lié au compte
    - mettre à disposition/suivre les moyens de paiement
    - distribuer des produits d'épargne et des instruments financiers
    -...
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  • CQP commis de cuisine (AF_29415)

    Conventionnée | Validation : CQP commis de cuisine (Sans Niveau Spécifique)

    S'approprier les pratiques et les directives de la législation et de la démarche HACCP en matière de sécurité alimentaire. Organiser son poste de travail. Effectuer des préparations préliminaires. Réaliser des hors-d'oeuvre et des entrées froides et chaudes, élaboration et assemblage de pâtisseries, de desserts. Réaliser des fonds, des sauces, des grillades et des plats chauds. Distribuer les productions culinaires.

    CPF

    CQP commis de cuisine

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : cuisine (42752), restauration (42746)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL
    Objectif : Le commis de cuisine exerce son activité dans des entreprises qui peuvent varier selon: la taille, depuis l'entreprise où seules 2 personnes sont en cuisine jusqu'aux entreprises où la brigade de cuisine compte plusieurs dizaines de personnes.
    Le type de prestations réalisées : depuis le plat du jour à visée économique jusqu'aux établissements proposant une cuisine raffinée.
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  • Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (AF_29447)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (Bac +2)

    Présentation du contenu pédagogique par compétence (savoirs, savoir-faire techniques, savoir-faire relationnels, savoir-faire organisationnel). Technique et Recherche d'Emploi : Stage en entreprise : 2 périodes en entreprises de 140 heures minimum, soit un total de 280 heures. Journée de bilan en fin de parcours (7 heures). L'organisme de formation et le référent Pôle Emploi organisent une journée de réunion collective en présence de tous les stagiaires d'une session, afin qu'ils puissent faire une synthèse globale de leur parcours de formation et évaluer leur satisfaction. Les centres de formation effectuent un suivi des stagiaires à 3 mois et à 6 mois après la fin du stage par téléphone et par courrier afin de vérifier que les candidats ont bien intégré une entreprise.

    CPF

    Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : monitorat auto-école (31802)
    Raison sociale : EFPR
    Téléphone : 01 60 84 70 00
    Objectif : Liste des compétences professionnelles à acquérir pour un(e) enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière :

    Former des apprenants conducteurs par des actions individuelles et collectives, dans le respect des cadres réglementaires en vigueur :
    -Construire et préparer le scénario d'une séance individuelle ou collective de formation
    -Animer une séance collective de formation à la sécurité routière
    -Animer une séance individuelle ou collective de formation à la conduite d'un...
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