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  • Anglais professionnel avec validation Bulats (AF_29542)

    Conventionnée | Validation : BULATS (test d'anglais) (Sans Niveau Spécifique)

    Formules récurrentes en anglais relationnel et professionnel Temps et tournures syntaxiques adaptés pour une communication efficace pendant et hors temps de travail Perfectionnement de la compréhension orale en face à face, au téléphone ou en réunion Développement de la fluidité et de la spontanéité du discours oral Amélioration de la compréhension de documents professionnels ciblés Perfectionnement de ses capacités rédactionnelles Lexique des transports, réservations, hébergement et location en vue de déplacements ou mobilité Présentation de son secteur d'activités, de son environnement économique, de sa fonction Mise en situation pour communiquer plus spontanément lors de réunions, d'entretiens, de présentations et de négociations Maîtrise des situations professionnelles et champs lexicaux en lien avec la validation du Bulats Entrainement au passage du BULATS Les 4 piliers du développement durable Technique de recherche d 'emploi (projet, outils, moyens et réseaux)

    CPF

    Anglais professionnel avec validation Bulats

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : anglais (15234)
    Raison sociale : GRETA MTE 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Réactiver les structures grammaticales et lexicales de l'anglais oral et écrit pour un usage professionnel
    Consolider et développer la compréhension orale en face à face, au téléphone ou en réunion
    Acquérir plus de fluidité et de spontanéité dans le discours oral
    Améliorer la compréhension de documents professionnels ciblés
    Renforcer l'impact des écrits
    Préparer un déplacement de courte ou longue durée, une mobilité, ou poursuite d'études à l'étranger
    Présenter son secteur d...
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  • Animateur e-commerce (AF_29524)

    Conventionnée | Validation : Animateur e-commerce (Bac +3/4)

    MODULES D'ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS : - Animer la politique de commercialisation en ligne - Culture générale web et fondamentaux E-commerce - Stratégie E-marketing - Mesure d'audience - suivi statistiques avec Google Analytics - Comportement du cyberacheteur - Animer les ventes en ligne - Web2 et réseaux sociaux - Gestion d'une boutique Prestashop - Concevoir et administrer un emailing - Marketing mobile - Optimiser le référencement d'un site E-commerce - Référencement et moteur de recherche - Mettre en place et gérer une campagne de liens sponsoriés - Construire sa newsletter avec HTML et CSS - Veille SEO MODULES TRANSVERSAUX : - Découverte de la formation et intégration - Prise en main de la plate-forme E-Greta - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module de préparation à l'emploi - Module de recherche de stage

    Animateur e-commerce

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : stratégie commerciale (34085), vente par internet (34530)
    Raison sociale : GRETA METEHOR PARIS
    Téléphone : 01 44 85 85 40
    Objectif : L'objectif de ce parcours est d'obtenir une certification de niveau II et d'acquérir les compétences énumérées ci-dessous :
    - Savoir rédiger et produire des contenus pour le web
    - Etre capable de développer les ventes en ligne d'une PME
    - Animer la politique de commercialisation en ligne
    - Animer les ventes en ligne
    - Optimiser le référencement d'un site E-commerce
    - Rédiger et produire des contenus pour le web
    - Piloter un projet E-commerce

    L'animateur E-commerce est un technicien...
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  • Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (AF_29447)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière (Bac +2)

    Présentation du contenu pédagogique par compétence (savoirs, savoir-faire techniques, savoir-faire relationnels, savoir-faire organisationnel). Technique et Recherche d'Emploi : Stage en entreprise : 2 périodes en entreprises de 140 heures minimum, soit un total de 280 heures. Journée de bilan en fin de parcours (7 heures). L'organisme de formation et le référent Pôle Emploi organisent une journée de réunion collective en présence de tous les stagiaires d'une session, afin qu'ils puissent faire une synthèse globale de leur parcours de formation et évaluer leur satisfaction. Les centres de formation effectuent un suivi des stagiaires à 3 mois et à 6 mois après la fin du stage par téléphone et par courrier afin de vérifier que les candidats ont bien intégré une entreprise.

    CPF

    Titre professionnel enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : monitorat auto-école (31802)
    Raison sociale : EFPR
    Téléphone : 01 60 84 70 00
    Objectif : Liste des compétences professionnelles à acquérir pour un(e) enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière :

    Former des apprenants conducteurs par des actions individuelles et collectives, dans le respect des cadres réglementaires en vigueur :
    -Construire et préparer le scénario d'une séance individuelle ou collective de formation
    -Animer une séance collective de formation à la sécurité routière
    -Animer une séance individuelle ou collective de formation à la conduite d'un...
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