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  • Compétences de base Professionnelles (AF_29878)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Modalités de reconnaissance ou de validation : A l'occasion de l'évaluation initiale avec réajustement possible lors de l'évaluation intermédiaire avec le référent évaluateur, définition de la certification visée, en fonction du projet, du niveau et des besoins du bénéficiaire, une modalité de reconnaissance ou de validation sera définie : Attestation de compétences - DILF, DELF tous niveaux dont DELF Pro, DCL Français professionnel ou FLE - SST, PSC1, PRAP Le responsable pédagogique sera alors garant de l'accompagnement du bénéficiaire vers cette validation. Le parcours pourra être renégocié pour y intégrer cet objectif de validation. Niveaux de sortie visés selon profils des stagiaires à l'entrée en formation : -Parcours A : à l'entrée : infra ou égal à A 1.1 du « Cadre Européen Commun de Référence sur les Langues » (CECRL) à la sortie : de A1.1 à A1 -Parcours B : à l'entrée : supérieur à A 1.1 si FLE ou degré 1 et 2 de l'ANLCI si public en situation d'illettrisme à la sortie : si FLE , niveau visé A2 à B1, si public en situation d'illettrisme : degré 3 ANLCI -Parcours c : à l'entrée : public ayant besoin de renforcer ses compétences en lien avec le socle pour maintien en emploi (degré 2 ANLCI atteint), si public FLE, niveau B1 acquis. à la sortie : si FLE, niveau visé B1, si public scolarisé en langue française, degré 3 ANLCI

    Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77

    Compétences de base Professionnelles

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Formations transversales : Compétences de base professionnelles
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Public analphabète, Public en situation d'illettrisme, Public sans emploi, Public sous main de justice
    Domaine : mise à niveau (15041)
    Raison sociale : Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : PARCOURS A : La formation doit permettre aux bénéficiaires de maîtriser la langue orale et écrite pour développer ses compétences en langue française professionnelle en situation d'insertion professionnelle ou en situation professionnelle pour personne de niveau inférieur ou égal à A1.1
    Personnes de niveau infra A1.1 et n'ayant pas accès aux formations de l'OFII

    PARCOURS B : La formation doit permettre aux bénéficiaires de maîtriser la langue orale et écrite pour développer ses...
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