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  • Accompagnante au soutien à la parentalité yoga et relaxation enfant (AF_46885)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    -développement global de l'enfant de 1 an à 4 ans - acquérir les différents protocoles ( postures yoga et relaxation, protocole d'éveil et bien-être du jeunes enfants) - acquérir des techniques concrètes, pédagogiques et ludiques - comment mener un atelier - élaborer des fiches pédagogiques - les bienfaits pour les parents dans leur rôle éducatif , les bienfaits pour les enfants - en quoi les ateliers d'éveil préparent les enfants à une meilleure insertion dans les différentes collectivité et responsabilise les parents dans leur rôle d'educateur

    Accompagnante au soutien à la parentalité yoga et relaxation enfant

    Public visé : Femme, Profession libérale, Salarié, Particulier, individuel, Agent de la fonction publique, Tout public, Public sans emploi, Autre public, Enseignant
    Domaine : aide famille (44026)
    Raison sociale : ENFANCE ET BIEN-NAITRE
    Téléphone : 06 26 19 80 61
    Objectif : -être capable d'identifier les attentes et besoin du public visé ( parents /enfants)
    -animer des ateliers parents/enfants à travers des ateliers ludiques et pédagogiques
    -connaissance global du développement du jeune enfant
    -adapter les ateliers en fonction du développement global de l'enfant.
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  • Accompagnante à la parentalité (AF_48064)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    protocole d'éveil et bien-être enfant manipulation et création de jeux pédagogiques et ludiques éveil artistique éveil moteur éveil musical l'action de formation se divise en trois modules partie petite enfance: - animatrice en atelier yoga et relaxation enfant -animatrice en atelier d'éveil bébé et enfant ( sonore, artistique et moteur) - animatrice en atelier éveil et bien-être enfant

    Accompagnante à la parentalité

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Profession libérale, Salarié, Tout public, Public en emploi, Public sans emploi, Bénévole, Enseignant
    Domaine : aide famille (44026)
    Raison sociale : ENFANCE ET BIEN-NAITRE
    Téléphone : 06 26 19 80 61
    Objectif : Mener des ateliers parents/enfants
    connaitre les différents protocoles d'éveil,bien-être, et relaxation enfant
    acquérir une connaissance globale de l'enfant ( développent moteur, psycho affectif) pour adapter au mieux les outils pédagogiques proposés au cours de la formation
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  • Accompagnateur de tourisme équestre (AF_47075)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La formation est organisée en six modules : Module 1 : Technique équestre Module 2 : Connaissance du cheval, soins, entretien, maréchalerie Module 3 : Encadrement des promenades et randonnées Module 4 : Connaissances générales Module 5 : Entretien des équipements. Module 6 : Stage de mise en situation professionnelle

    EQUIVASION MARNE ET MORIN

    Accompagnateur de tourisme équestre

    Public visé : Tout public
    Domaine : tourisme équestre (42691)
    Raison sociale : EQUIVASION MARNE ET MORIN
    Téléphone : 06 70 64 28 93
    Objectif : L'Accompagnateur de tourisme équestre certifie la capacité à préparer et à conduire promenades et randonnées équestres en autonomie sur des itinéraires identifiés.
    C'est un titre à finalité professionnelle de niveau IV qui permet d'exercer en autonomie.
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  • Accès à la qualification au métier d'aide électricien, monteur réseau (AF_18114)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Électricité tertiaire. Électricité industrielle. Électronique. Fibre optique. Compétences clés expression écrite et orale Compétences clés mathématiques. Sensibilisation au développement durable. Préparation à l'emploi.

    Accès à la qualification au métier d'aide électricien, monteur réseau

    Public visé : Tout public
    Domaine : montage câblage électrique (24016)
    Raison sociale : GRETA MTI 77
    Téléphone : 01 60 23 44 77
    Objectif : Découvrir les métiers de l'électricité, de l'électronique et de la fibre optique.
    Se remettre à niveau en enseignement général.
    Acquérir les premiers gestes professionnels.
    Valider son projet professionnel et préparer la suite de parcours en formation CAP Proelec.
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  • Accès à la qualification aux métiers de jardinier paysagiste (AF_43413)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Modules d'enseignements généraux : consolidation du projet professionnel. Bilan individuel d'orientation. Expression et communication écrite et orale. Mathématiques appliquées au métier. Modules d'enseignements professionnels : initiation aux technologies et pratiques professionnelles. Sciences appliquées au domaine professionnel. Modules transversaux : module de sensibilisation aux principes de développement durable. Module de préparation à l'emploi. Accueil - Positionnement. Adaptation du comportement à la situation de travail/Gestes et postures. Certificat de Sauveteur Secouriste du Travail (SST).

    Accès à la qualification aux métiers de jardinier paysagiste

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : travaux paysagers (21046)
    Raison sociale : GRETA MTI 93
    Téléphone : 01 49 37 92 55
    Objectif : Découvrir le métier de jardinier(ère) paysagiste. Appréhender les différentes tâches y afférant. Sensibiliser à l'écologie, à la biodiversité, à la protection de l'environnement, au développement durable et au recyclage des déchets verts dans la vie professionnelle et sociale.
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  • Activités administratives immobilières : transaction, location, syndic (AF_43567)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La formation est modulaire et complétée par une période d'application en entreprise. Module 1 : Préparer et suivre les dossiers administratifs liés aux transactions - Traitement administratif des différentes opérations liées aux transactions, - Accueil des différents interlocuteurs, information de premier niveau, - Gestion de la publicité du bien sur le lieu de vente et la mise en place de la communication, - Constitution des dossiers, préparation des mandats, - Tenue des registres obligatoires. Module 2 : Préparer et suivre les opérations de gestion locative. - Traitement administratif des différentes opérations liées à la location d'un bien immobilier confié en gérance, - Constitution des dossiers du bailleur et du locataire, mandat de gérance et contrat de location (bail), - Suivi des paiements des loyers et des charges, jusqu'au précontentieux, le cas échéant, - Gestion des révisions de loyers et provisions de charges, ainsi que les congés des locataires et des bailleurs, - Reconduction des baux et des contrats d'assurance. Module 3 : Préparer et suivre les opérations de syndic. - Traitement administratif des diverses opérations de syndic de copropriété, - Participation à la gestion courante du parc immobilier, - Préparation et suivi des assemblées générales de copropriétaires, - Gestion des réclamations techniques les plus courantes, - Suivi des prestations fournisseurs. Module 4 : Établir et actualiser des tableaux de suivi et des graphiques - Tableaux de suivi d'opérations immobilières (états des demandes de locations, renouvellement des baux, suivi des convocations aux assemblées générales de copropriétaires, ...), - Mise à jour des tableaux de bord et de chiffres d'affaires (états des transactions, comparatif et évolutions des charges, ...). - Module Logiciels Métiers - Bureautique - Module d'Anglais Professionnel - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module d'accompagnement à la recherche de stage - Module de préparation à l'emploi. - Application en entreprise. - Synthèse et validation.

    Activités administratives immobilières : transaction, location, syndic

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : gestion locative (42121), gestion immobilière (42133)
    Raison sociale : COS-CRPF
    Téléphone : 01 64 45 15 15
    Objectif : Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier exerce son activité, à la fois administrative et commerciale, dans le secteur de la transaction, de l'administration ou de la gestion de biens immobiliers.
    Il (elle) assure l'accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle en répondant à ses demandes, en face à face ou au téléphone. La « relation client » est une dimension essentielle de son métier.
    Dans ses fonctions administratives, il (elle) prépare les dossiers administratifs...
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  • Administrateur réseaux-télécoms certifié CISCO Systems (AF_17675)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    CISCO CCNA 1 : Notions de base sur les réseaux Analyser le fonctionnement des protocoles Concevoir des topologies réseau simples CISCO CCNA 1 : Protocoles et concepts de routage Configurer, mettre en oeuvre et dépanner des réseaux CISCO CCNA 2 : Commutation de réseau local et réseau local sans fil Concevoir et mettre en oeuvre un réseau commuté CISCO CCNA 2 : Accès au réseau étendu Mettre en oeuvre et configurer les protocoles de liaison de données des réseaux étendus. Appliquer les concepts de sécurité, trafic, contrôle d'accès et service d'adressage des réseaux étendus Détecter, dépanner et corriger les problèmes courants liés à la mise en oeuvre des réseaux d'entreprise Période en entreprise Durant cette période, le stagiaire bénéficie d'un double accompagnement : Un accompagnement de proximité, effectué par le tuteur en entreprise et dans le respect du parcours défini en amont ; Un accompagnement pédagogique, réalisé par un formateur.

    AFPA CHAMPS SUR MARNE

    Administrateur réseaux-télécoms certifié CISCO Systems

    Public visé : Tout public
    Domaine : réseau informatique (24231), administration système (31034)
    Raison sociale : AFPA CHAMPS SUR MARNE
    Objectif : L'administrateur réseau a pour mission d'interconnecter les réseaux locaux avec le monde extérieur.
    Il en assure le bon fonctionnement et la disponibilité pour que tous les utilisateurs aient un accès rapide au système d'information de l'entreprise. L'administrateur réseau intervient sur l'installation, la configuration, ou encore la maintenance de solutions réseaux plus élaborées.
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  • Administrateur(trice) d'infrastructure (AF_45237)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    -Introduction à l'administration de Windows server 2012 -Installer et configurer Windows server 2012 ; mettre en oeuvre les services réseaux -Installer et configurer Windows server 2012 ; mettre en oeuvre les services réseaux -Atelier pratique et passage de test 70- -Administrer Windows server 2012 -Atelier pratique et passage de test 70-411 -Configurer les services avances de Windows server 2012

    Administrateur(trice) d'infrastructure

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Formations métiers 2017/2018
    Public visé : Public sans emploi
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : DORANCO
    Téléphone : 01 55 25 28 00
    Objectif : -Organiser et coordonner l'ensemble des travaux d'intégration (matériel, logiciel, réseau, organisation, planification des tests)
    -Gérer les évolutions des infrastructures informatiques (système, réseau...)
    -Déployer les processus de gestion des services informatiques
    -Superviser des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif
    -Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif en vue de leur maintien en condition opérationnelle
    -Installer, paramétrer...
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  • Administrateur(trice) de réseaux hétérogènes (AF_27862)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Réseaux : concepts de base 56h Réseaux : câblage et normes 21h Configuration des routeurs et routage de base 70h Commutation et routage intermédiaire 35h Technologies WAN et supervision des réseaux 35h Windows seven, 8 14h Administration Windows 2008/2012 bases 35h Administration Windows 2008/2012 Active Directory 21h Exchange Server 21h Sécurité informatique 21h Gestion de parc, supervision des réseaux informatiques 14h Linux : installation, commandes de base 42h Programmation shell 21h Administration réseau sous Linux 42h Conduite de projet 14h Développement d'un projet informatique 70h Module de sensibilisation aux principes de développement durable 4h Module de préparation à l'emploi 21h Habilitation électrique 14h

    GRETA MTE 77 / CIBC 77

    Administrateur(trice) de réseaux hétérogènes

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2016-2017 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : architecture système information (31009)
    Raison sociale : GRETA MTE 77 / CIBC 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Connaître les différents systèmes d'exploitation, les matériels et logiciels réseaux ainsi que les applicatifs.
    Réaliser les diagnostics de dysfonctionnement et savoir y remédier.
    Prévenir les pannes et assurer la sécurité.
    Gérer les accès.
    Assurer la sauvegarde des données.
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  • Administrateur(trice) de réseaux hétérogènes (AF_43844)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Réseaux : concepts de base 56h Réseaux : câblage et normes 21h Configuration des routeurs et routage de base 70h Commutation et routage intermédiaire 35h Technologies WAN et supervision des réseaux 35h Windows seven, 8 14h Administration Windows 2008/2012 bases 35h Administration Windows 2008/2012 Active Directory 21h Exchange Server 21h Sécurité informatique 21h Gestion de parc, supervision des réseaux informatiques 14h Linux : installation, commandes de base 42h Programmation shell 21h Administration réseau sous Linux 42h Conduite de projet 14h Développement d'un projet informatique 70h Module de sensibilisation aux principes de développement durable 4h Module de préparation à l'emploi 21h Habilitation électrique 14h

    GRETA MTE 77 / CIBC 77

    Administrateur(trice) de réseaux hétérogènes

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 3)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : architecture système information (31009)
    Raison sociale : GRETA MTE 77 / CIBC 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Connaître les différents systèmes d'exploitation, les matériels et logiciels réseaux ainsi que les applicatifs.
    Réaliser les diagnostics de dysfonctionnement et savoir y remédier.
    Prévenir les pannes et assurer la sécurité.
    Gérer les accès.
    Assurer la sauvegarde des données.
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