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  • Administrateur de bases de données (AF_61994)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    - SQL. - MySQL. - MS SQL Server. - Oracle.

    Administrateur de bases de données

    Financé par : Conseil régional Île-de-France, Pôle emploi
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018), Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : administration base de données (31036)
    Raison sociale : Doranco
    Téléphone : 01 55 25 28 00
    Objectif : - Comprendre et maîtriser le fonctionnement d'un SGBD relationnel.
    - Développer une expertise en bases de données informatiques.
    - Savoir optimiser des requêtes, générer des statistiques.
    - Etre capable de Concevoir une BDD et de l'administrer.
    - Maîtriser les outils du DBA.
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  • Administrateur(trice) d'infrastructure (AF_30652)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction à Linux : Réseaux et Serveur -Linux : Service Web, Base de données, Serveur messagerie -Config. de Microsoft Win. 10 Cours: M22698 Test 70-698 -Introduction à l'administration de Windows Server 2012 -Installer et configurer Windows Server 2012 - Cours : M22410 Test 70-410 -Installer et configurer Windows Server 2012 - Travaux dirigés - Test 70-410 -Atelier pratique et passage de Test en autonomie 70-410 -Administrer Windows Server 2012 - Cours MS : 22411B - Test 70-411 -Administrer Windows Server 2012 - Travaux dirigés : 22411B - Test 70-411 -Atelier pratique et passage de Test en autonomie 70-411 -Configurer les services avancés de Windows Server 2012 - Cours : M22412B Test 70-412 -Configurer les services avancés de Windows Server 2012 -Travaux dirigés : M22412B Test 70-412 -Atelier pratique et passage de Test en autonomie 70-412 -Microsoft Exchange SERVER 2013 - Cours MS : MS22341 -Windows 2012 : Virtualisation avec Hyper-V -VMware : Installer, Configurer, Administrer -Sécurité du Cloud Computing -Interconnecting Cisco Networking Devices Partie 1 -Interconnecting Cisco Networking Devices Partie 2 -Droit de l'informatique : ITIL® v3, la synthèse - Bilan et évaluation de la formation - Projet personnel -Jour - Projet personnel - recherche de stage -Jour - Projet personnel - recherche de stage -stage pratique

    Administrateur(trice) d'infrastructure

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Formations métiers 2017/2018
    Public visé : Public sans emploi
    Domaine : administration base de données (31036), informatique (31054)
    Raison sociale : Doranco
    Téléphone : 01 55 25 28 00
    Objectif : A l'issue de cette formation, le participant aura les compétences techniques suivantes :

    -Organiser et coordonner l'ensemble des travaux d'intégration (matériel, logiciel, réseau, organisation...)
    -Gérer les évolutions des infrastructures informatiques (système, réseau...)
    -Déployer les processus de gestion des services informatiques
    -Superviser des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif
    -Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif...
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  • Administrateur(trice) d'infrastructure (AF_45237)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    -Introduction à l'administration de Windows server 2012 -Installer et configurer Windows server 2012 ; mettre en oeuvre les services réseaux -Installer et configurer Windows server 2012 ; mettre en oeuvre les services réseaux -Atelier pratique et passage de test 70- -Administrer Windows server 2012 -Atelier pratique et passage de test 70-411 -Configurer les services avances de Windows server 2012

    Administrateur(trice) d'infrastructure

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Formations métiers 2018/2019
    Public visé : Public sans emploi
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Doranco
    Téléphone : 01 55 25 28 00
    Objectif : A l'issue de cette formation, le participant aura les compétences techniques suivantes :

    -Organiser et coordonner l'ensemble des travaux d'intégration (matériel, logiciel, réseau, organisation...)
    -Gérer les évolutions des infrastructures informatiques (système, réseau...)
    -Déployer les processus de gestion des services informatiques
    -Superviser des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif
    -Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif...
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  • Attaché commercial assurance et banque (AF_55997)

    Non conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Environnement règlementaire de l'assurance et de la banque: - Appréhender l'environnement économique, juridique et managérial Communication et gestion de la relation client: - préparer, analyser et conduire une relation client, - Gérer un portefeuille client Gestion des techniques d'"assurbanque": - analyser une situation et proposer une solution, Fiscalité des particuliers et des entreprises: - connaître les taux d'imposition des principaux produits, Marketing de l'"assurbanque": - connaître la typologie des marchés et des clients - connaître les principales techniques , Anglais professionnel Développement de compétences numériques

    Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77

    Attaché commercial assurance et banque

    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : banque assurance (41054)
    Raison sociale : Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Vendre des produits "assurbanque" dans différents types de structures (distribution, sociétés de crédit et d'assurance...).
    Participer à la construction de l'offre commerciale.
    Prendre en charge la gestion d'un portefeuille clients.
    Mettre en oeuvre une démarche de prospection.
    Élaborer un plan d'action opérationnel.
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  • Attaché commercial assurance et banque (AF_62302)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Modules professionnels : Environnement règlementaire de l'assurance et de la banque: - Appréhender l'environnement économique, juridique et managérial ; Communication et gestion de la relation client: - préparer, analyser et conduire une relation client - Gérer un portefeuille client ; Gestion des techniques d'"assurbanque": - analyser une situation et proposer une solution Fiscalité des particuliers et des entreprises: - connaître les taux d'imposition des principaux produits; Marketing de l'"assurbanque": - connaître la typologie des marchés et des clients - connaître les principales techniques ; Anglais professionnel Modules transversaux : - Développement de compétences numériques - Accompagnement à la recherche d'emploi

    Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77

    Attaché commercial assurance et banque

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : banque assurance (41054)
    Raison sociale : Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Vendre des produits "assurance et banque" dans différents types de structures (distribution, sociétés de crédit et d'assurance...). Participer à la construction de l'offre commerciale. Prendre en charge la gestion d'un portefeuille clients. Mettre en oeuvre une démarche de prospection. Élaborer un plan d'action opérationnel.
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  • Conducteur de travaux : outils de pilotage (AF_45168)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Établir ou exploiter des documents administratifs. Établir des phasages de réalisation. Élaborer un plan de sécurité et de protection de la santé. Définir un cyclage d'exécution. Concevoir l'installation d'un chantier et planifier les travaux. Sensibiliser aux principes de développement durable. Préparation à l'emploi.

    Conducteur de travaux : outils de pilotage

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Formations métiers 2018/2019
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : conduite travaux BTP (22293)
    Raison sociale : Greta MTI 77
    Téléphone : 01 60 23 44 77
    Objectif : Être capable d'utiliser des outils et techniques permettant de préparer et de piloter l'exécution d'un chantier du bâtiment. Il s'agit d'accompagner la montée en compétences de compagnons ayant encadré des équipes et exécuté des travaux vers des fonctions de conduite de travaux en leur permettant de formaliser leurs savoir-faire et en les dotant des outils manquants. Disposant de connaissances techniques, il leur faut intégrer les outils économiques, administratifs et de pilotage.
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  • Conducteur(trice) de travaux (AF_62693)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +3/4)

    - Établir ou exploiter des documents administratifs - Établir des phasages de réalisation - Élaborer un plan de sécurité et de protection de la santé - Définir un cyclage d'exécution - Concevoir l'installation d'un chantier et planifier les travaux - Module Accès à l'emploi - Module développement durable

    Conducteur(trice) de travaux

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : construction (22374), génie civil (22024)
    Raison sociale : Greta MTI 77
    Téléphone : 01 60 23 44 77
    Objectif : Prévoir, organiser, piloter, coordonner des travaux, sous les aspects matériels, RH et financiers.
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  • Contrôleur de gestion (AF_40595)

    Non conventionnée | Validation : Contrôleur de gestion (Bac +3/4)

    Pilotage de l'organisation financière de l'entreprise. Mettre en oeuvre une stratégie pour l'entreprise. Créer, améliorer les processus de gestion. Optimiser les flux d'informations financières et le système d'information. Définir sur Excel le cadre des reportings d'activité et concevoir des indicateurs de suivi. Concevoir des tableaux de bord et des indicateurs financiers. Pilotage du processus budgétaire. Déterminer le processus de construction budgétaire. Élaborer le budget de l'entreprise. Organiser le budget avec les opérationnels et la direction. Analyse des résultats financiers et de performance de l'entreprise. Organiser et contrôler la clôture des comptes. Consolider et analyser les résultats. Préconiser des actions pour améliorer les résultats lors des business reviews. Réaliser des études ponctuelles et anticiper les dérives.

    CPF

    Contrôleur de gestion

    Public visé : Artisan, Autre public, Commerçant, Demandeur d'emploi, Formateur, Handicapé, Particulier, individuel, Profession libérale, Salarié, Tout public
    Domaine : contrôle gestion (32652)
    Raison sociale : Ifocop
    Téléphone : 01 64 37 36 74
    Objectif : À l'issue de la formation, les candidats sont capables de mettre en place et d'analyser les indicateurs de gestion nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise.
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  • Contrôleur de gestion (AF_62176)

    Conventionnée | Validation : Contrôleur de gestion (Bac +3/4)

    Piloter l'organisation financière de l'entreprise : - Mettre en oeuvre une stratégie pour l'entreprise. - Créer, améliorer les processus de gestion. - Optimiser les flux d'informations financières et le système d'information. - Définir sur Excel le cadre des reportings d'activité et concevoir des indicateurs de suivi. - Concevoir des tableaux de bord et des indicateurs financiers Pilotage du processus budgétaire. - Déterminer le processus de construction budgétaire. - Élaborer le budget de l'entreprise. - Organiser le budget avec les opérationnels et la direction. Développement durable : - Respecter les principes du développement durable dans le cadre de ses activités.

    CPF

    Contrôleur de gestion

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : contrôle gestion (32652)
    Raison sociale : Ifocop
    Téléphone : 01 46 87 24 05
    Objectif : À l'issue de la formation les candidats sont capables de piloter l'organisation financière de l'entreprise et son processus budgétaire.
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  • Contrôleur de gestion (AF_62177)

    Conventionnée | Validation : Contrôleur de gestion (Bac +3/4)

    Pilotage de l'organisation financière de l'entreprise : - Mettre en oeuvre une stratégie pour l'entreprise. - Créer, améliorer les processus de gestion. - Optimiser les flux d'informations financières et le système d'information. - Définir sur Excel le cadre des reportings d'activité et concevoir des indicateurs de suivi. - Concevoir des tableaux de bord et des indicateurs financiers. Pilotage du processus budgétaire : - Déterminer le processus de construction budgétaire. - Élaborer le budget de l'entreprise. - Organiser le budget avec les opérationnels et la direction. Analyse des résultats financiers et de performance de l'entreprise : - Organiser et contrôler la clôture des comptes. - Consolider et analyser les résultats. - Préconiser des actions pour améliorer les résultats lors des business reviews. - Réaliser des études ponctuelles et anticiper les dérives. Sensibilisation aux principes du développement durable : - Définition, enjeux majeurs du développement durable. - Responsabilité sociétale des entreprises : enjeux stratégiques et mise en oeuvre à tous les niveaux de l'entreprise. - Éco-gestes à la maison.

    CPF

    Contrôleur de gestion

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : contrôle gestion (32652)
    Raison sociale : Ifocop
    Téléphone : 01 46 87 24 05
    Objectif : À l'issue de la formation, les candidats sont capables de mettre en place et d'analyser les indicateurs de gestion nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise.
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