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  • Activités administratives immobilières : transaction, location, syndic (AF_43567)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La formation est modulaire et complétée par une période d'application en entreprise. Module 1 : Préparer et suivre les dossiers administratifs liés aux transactions - Traitement administratif des différentes opérations liées aux transactions, - Accueil des différents interlocuteurs, information de premier niveau, - Gestion de la publicité du bien sur le lieu de vente et la mise en place de la communication, - Constitution des dossiers, préparation des mandats, - Tenue des registres obligatoires. Module 2 : Préparer et suivre les opérations de gestion locative. - Traitement administratif des différentes opérations liées à la location d'un bien immobilier confié en gérance, - Constitution des dossiers du bailleur et du locataire, mandat de gérance et contrat de location (bail), - Suivi des paiements des loyers et des charges, jusqu'au précontentieux, le cas échéant, - Gestion des révisions de loyers et provisions de charges, ainsi que les congés des locataires et des bailleurs, - Reconduction des baux et des contrats d'assurance. Module 3 : Préparer et suivre les opérations de syndic. - Traitement administratif des diverses opérations de syndic de copropriété, - Participation à la gestion courante du parc immobilier, - Préparation et suivi des assemblées générales de copropriétaires, - Gestion des réclamations techniques les plus courantes, - Suivi des prestations fournisseurs. Module 4 : Établir et actualiser des tableaux de suivi et des graphiques - Tableaux de suivi d'opérations immobilières (états des demandes de locations, renouvellement des baux, suivi des convocations aux assemblées générales de copropriétaires, ...), - Mise à jour des tableaux de bord et de chiffres d'affaires (états des transactions, comparatif et évolutions des charges, ...). - Module Logiciels Métiers - Bureautique - Module d'Anglais Professionnel - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module d'accompagnement à la recherche de stage - Module de préparation à l'emploi. - Application en entreprise. - Synthèse et validation.

    Activités administratives immobilières : transaction, location, syndic

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : gestion locative (42121), gestion immobilière (42133)
    Raison sociale : COS-CRPF
    Téléphone : 01 64 45 15 15
    Objectif : Le (la) secrétaire assistant(e) immobilier exerce son activité, à la fois administrative et commerciale, dans le secteur de la transaction, de l'administration ou de la gestion de biens immobiliers.
    Il (elle) assure l'accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle en répondant à ses demandes, en face à face ou au téléphone. La « relation client » est une dimension essentielle de son métier.
    Dans ses fonctions administratives, il (elle) prépare les dossiers administratifs...
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  • Animateur e-commerce (AF_29524)

    Conventionnée | Validation : Animateur e-commerce (Bac +3/4)

    MODULES D'ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS : - Animer la politique de commercialisation en ligne - Culture générale web et fondamentaux E-commerce - Stratégie E-marketing - Mesure d'audience - suivi statistiques avec Google Analytics - Comportement du cyberacheteur - Animer les ventes en ligne - Web2 et réseaux sociaux - Gestion d'une boutique Prestashop - Concevoir et administrer un emailing - Marketing mobile - Optimiser le référencement d'un site E-commerce - Référencement et moteur de recherche - Mettre en place et gérer une campagne de liens sponsoriés - Construire sa newsletter avec HTML et CSS - Veille SEO MODULES TRANSVERSAUX : - Découverte de la formation et intégration - Prise en main de la plate-forme E-Greta - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module de préparation à l'emploi - Module de recherche de stage

    CPF

    Animateur e-commerce

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2016-2017
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : stratégie commerciale (34085), vente par internet (34530)
    Raison sociale : GRETA MTE 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : L'objectif de ce parcours est d'obtenir une certification de niveau II et d'acquérir les compétences énumérées ci-dessous :
    - Savoir rédiger et produire des contenus pour le web
    - Etre capable de développer les ventes en ligne d'une PME
    - Animer la politique de commercialisation en ligne
    - Animer les ventes en ligne
    - Optimiser le référencement d'un site E-commerce
    - Rédiger et produire des contenus pour le web
    - Piloter un projet E-commerce

    L'animateur E-commerce est un technicien...
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  • Animateur e-commerce (AF_47945)

    Conventionnée | Validation : Animateur e-commerce (Bac +3/4)

    Modules d'enseignement professionnel : - Animer la politique de commercialisation en ligne - Culture générale web et fondamentaux E-commerce - Stratégie E-marketing - Mesure d'audience - suivi statistiques avec Google Analytics - Comportement du cyberacheteur - Animer les ventes en ligne - Web2 et réseaux sociaux - Gestion d'une boutique Prestashop - Concevoir et administrer un emailing - Marketing mobile - Optimiser le référencement d'un site E-commerce - Référencement et moteur de recherche - Mettre en place et gérer une campagne de liens sponsoriés - Construire sa newsletter avec HTML et CSS - Veille SEO Modules transversaux : - Découverte de la formation et intégration - Prise en main de la plate-forme E-Greta - Module de sensibilisation aux principes de développement durable - Module de préparation à l'emploi - Module de recherche de stage

    CPF

    Animateur e-commerce

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2017-2018
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : stratégie commerciale (34085), vente par internet (34530)
    Raison sociale : GRETA MTE 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : L'objectif de ce parcours est d'obtenir une certification de niveau II et d'acquérir les compétences énumérées ci-dessous :
    - Savoir rédiger et produire des contenus pour le web
    - Etre capable de développer les ventes en ligne d'une PME
    - Animer la politique de commercialisation en ligne
    - Animer les ventes en ligne
    - Optimiser le référencement d'un site E-commerce
    - Rédiger et produire des contenus pour le web
    - Piloter un projet E-commerce

    L'animateur E-commerce est un technicien...
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  • Assistant(e) administration des ventes (AF_21497)

    Non conventionnée | Validation : Assistant(e) administration des ventes (Bac +2)

    Développer la relation avec les clients en les accueillant, les informant et les conseillant au téléphone ou en face à face. - Rédiger les documents commerciaux conformément aux informations fournies par les services commerciaux et contenues dans les bases de données de l'entreprise. - Administrer les ventes de la livraison au règlement en informant le client. - Pérenniser les ventes en contribuant à la mise en place de procédures qualité dans l'entreprise et en réalisant des études et veilles. - Sélectionner des fournisseurs pour référencement en étudiant les demandes d'achat et en comparant leurs offres. - Passer des commandes après les avoir préparées et contrôlées. - Contrôler les achats et les règlements à l'aide d'outils de suivi. - Faciliter les échanges internes en diffusant l'information à l'aide de supports de communication. - Contribuer à l'amélioration de l'image de l'entreprise en participant à la communication institutionnelle et à la communication commerciale. - Organiser le travail (administratif, collaboratif) et les activités (déplacements, événements) en mettant en oeuvre des méthodologies et des technologies appropriées.

    CPF
    ISE MARNE LA VALLEE - ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

    Assistant(e) administration des ventes

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration ventes (34056), secrétariat assistanat (35054)
    Raison sociale : ISE MARNE LA VALLEE - ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
    Téléphone : 01 64 11 48 00
    Objectif : L'Assistant(e) polyvalent(e) gère les relations avec les clients et les fournisseurs, assure les commandes de biens et de prestations de services et leur suivi et contribue à l'efficacité globale de l'entreprise en participant à la communication (interne et externe) et à l'organisation de ses activités.
    Comme dans de nombreux métiers les périmètres des activités varient en fonction des politiques des entreprises, on peut cependant dénombrer trois principaux blocs d'activités:
    - La gestion...
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  • BTS management des unités commerciales (AF_3394)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Matières professionnelles : Management et gestion de l'unité commerciale / gestion de la relation commerciale / développement de l'unité commerciale. 2 dossiers à monter et à soutenir à l'oral devant un jury en fin de cursus. Matières générales : Culture et expression écrite (français) / anglais écrit et oral / droit général / économie générale / management des entreprises.

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : gestion commerciale (34054), vente distribution (34566), action commerciale (34573), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : IFAP MANAGEMENT
    Téléphone : 01 64 04 79 04
    Objectif : Gérer et développer un point de vente dans plusieurs domaines. Acquérir des compétences en management, gestion, marketing, suivi commercial, etc.
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  • BTS management des unités commerciales (AF_21789)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    - Expression Française - Langue vivante 1 - Économie générale - Management des entreprises - Droit - Management et gestion d'unité commerciale - Conduite de la relation commerciale - Développement de l'unité commerciale - Informatique commerciale - Communication - Économie générale et d'entreprise

    CPF
    COGEFI FORMATION

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion commerciale (34054), action commerciale (34573), gestion point vente (34588), contrat de professionnalisation (98717)
    Raison sociale : COGEFI FORMATION
    Téléphone : 01 64 68 77 64
    Objectif : Acquérir les compétences professionnelles dans le domaine du management permettant d'exercer le métier de manager de rayon, de responsable de clientèle, d'administrateur des ventes.
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  • BTS management des unités commerciales (AF_25142)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Programme des deux années : -culture générale et expression, -langue vivante, -économie, -management des entreprises, -droit, -management des unités commerciales, -gestion des unités commerciales, -communication, -informatique commerciale. Mercatique : -les bases de la mercatique, -la relation commerciale, -la mercatique des réseaux d'unités commerciales. Stage en entreprise.

    CPF
    PIGIER

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion commerciale (34054), action commerciale (34573), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : PIGIER
    Téléphone : 01 64 79 79 90
    Objectif : Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, ce nouveau BTS remplace le BTS action commerciale. Le technicien supérieur en management des unités commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Il met en oeuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité courante et dans la gestion de projet. Il intervient dans le management de l'unité commerciale, la gestion de la relation client, la gestion et l'animation de...
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  • BTS management des unités commerciales (AF_32167)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Modules d'enseignements généraux : Culture générale et expression (80h), Expression et culture en langue vivante Anglais (80h), Économie, Droit / Management (180h). Modules d'enseignements professionnels : Management et gestion des unités commerciales (149h), Gestion de la relation commerciale (169h), Développement de l'unité commerciale (165h), Communication (28h), Informatique commerciale (35h). Modules transversaux : Prise en main de la plate forme numérique et centre de ressources (8h), Prévention, santé environnement , Développement durable (21h). Module de préparation à l'emploi (35h).

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Salarié, Tout public
    Domaine : gestion commerciale (34054), action commerciale (34573), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : GRETA MTE 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Acquérir les compétences pour prendre en responsabilité une unité commerciale :
    Manager l'unité commerciale
    Gérer les relations avec la clientèle
    Gérer et animer l'offre de produits et de services
    Collecter et gérer l'information nécessaire à l'activité commerciale
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  • BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management (AF_24359)

    Non conventionnée | Validation : BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management (Bac +2)

    Programme 1ère année Langues vivantes A et B Sciences appliquées Cosmétologie Environnement esthétique Arts appliqués Méthodes et moyens de communication Promotion et communication commerciale Conception et mise en oeuvre des techniques esthétiques Culture économique, juridique et managériale Environnement de travail Actions professionnelles d'analyse Programme 2ème année Langue vivante A Travaux pratiques pluridimensionnels en techniques esthétiques Options 2ème année Option A Management Management des équipes Management de l'entité commerciale Cadre scientifique et technologique Mise en valeur de l'offre et communication publicitaire Travaux pratiques pluridimensionnels spécifiques Actions professionnelles de synthèse Option B Animation - Marques Langue vivante B Techniques de formation et animation Techniques de négociation-relation client Gestion commerciale Technologies commerciales Environnement scientifique, technologique et juridique Image et mise en scène de la marque Travaux pratiques pluridimensionnels spécifiques Actions professionnelles de synthèse

    CPF
    PIGIER

    BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management

    Public visé : Tout public
    Domaine : cosmétique (22885), encadrement (32032), parfumerie (42040)
    Raison sociale : PIGIER
    Téléphone : 01 64 79 79 90
    Objectif : Le BTS Métiers de l'Esthétique - Cosmétique - Parfumerie est ouvert aux personnes ayant accompli la scolarité complète menant au baccalauréat ou équivalent. si possible accompagné d'un CAP Esthétique, en particulier pour l'option Formation - Marques.
    Les métiers de l'esthétique, de la cosmétologie et de la parfumerie exigent, outre une présentation impeccable, un amour du travail méticuleux et précis, un goût pour les arts, les sciences et la mode, et un sens élevé des responsabilités, de la...
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  • BTS négociation et relation client (AF_11950)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Matières professionnelles : Relation client / management de l'équipe commerciale / gestion de clientèle. 2 dossiers à monter et à soutenir devant un jury en fin de cursus. Matières générales : Culture et expression écrite (français) / anglais (oral) / droit général / économie générale / management des entreprises.

    CPF

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Salarié
    Domaine : gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582), période de professionnalisation (98816)
    Raison sociale : IFAP MANAGEMENT
    Téléphone : 01 64 04 79 04
    Objectif : Améliorer son efficacité commerciale.
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