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  • Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants (AF_231)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants (Bac +2)

    L'enseignement théorique comprend 4 domaines de formation : - Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille - Action éducative en direction du jeune enfant - Communication professionnelle - Dynamiques institutionnelles, inter-institutionnelles et partenariales La formation se déroule sur 3 ans.

    CPF

    Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : éducateur jeune enfant (44050)
    Raison sociale : IRTS PARIS ILE DE FRANCE - ETABLISSEMENT DE MELUN
    Téléphone : 01 78 49 60 10
    Objectif : Ses fonctions se situent à quatre niveaux : accueil, éducation, prévention, coordination. S'attacher, en lien avec les parents, à favoriser le développement global et harmonieux des enfants en stimulant leurs potentialités intellectuelles, affectives, artistiques. Créer un environnement riche et motivant. Contribuer à leur éveil et à leur apprentissage à la vie sociale.
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  • Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants (AF_21108)

    Conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants (Bac +2)

    L'enseignement théorique comprend 4 domaines de formation : - Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille - Action éducative en direction du jeune enfant - Communication professionnelle - Dynamiques institutionnelles, inter-institutionnelles et partenariales La formation se déroule sur 3 ans.

    CPF

    Diplôme d'État d'éducateur de jeunes enfants

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE
    Programme : Formations sanitaires et sociales
    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans
    Domaine : éducateur jeune enfant (44050)
    Raison sociale : IRTS PARIS ILE DE FRANCE - ETABLISSEMENT DE MELUN
    Téléphone : 01 78 49 60 10
    Objectif : Ses fonctions se situent à quatre niveaux : accueil, éducation, prévention, coordination. S'attacher, en lien avec les parents, à favoriser le développement global et harmonieux des enfants en stimulant leurs potentialités intellectuelles, affectives, artistiques. Créer un environnement riche et motivant. Contribuer à leur éveil et à leur apprentissage à la vie sociale.
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