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  • CQP animateur périscolaire (AF_39939)

    Non conventionnée | Validation : CQP animateur périscolaire (Sans Niveau Spécifique)

    Module de positionnement Module 1 : Accueillir les enfants dans des temps de loisirs périscolaire Module 2 : Concevoir un projet d'animation Module 3: Conduire des temps d‘animation périscolaires en direction des publics enfants

    CPF
    LDE 94

    CQP animateur périscolaire

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Salarié, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi
    Domaine : animation socioculturelle (44067)
    Raison sociale : LDE 94
    Téléphone : 01 43 53 80 00
    Objectif : - Contribuer à la qualification professionnelle des animateurs périscolaires.
    - Accompagner les stagiaires dans un parcours formatif leur permettant d'identifier leurs compétences acquises à travers leurs expériences.
    - Permettre aux stagiaires de se confronter aux compétences attendues de la professionnalisation.
    - Favoriser la formalisation d'un projet professionnel.
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  • Parcours d'accès à la qualification au métier d'animateur périscolaire (AF_44040)

    Conventionnée | Validation : CQP animateur périscolaire (Sans Niveau Spécifique)

    Module de positionnement Module 1 : Accueillir les enfants dans des temps de loisirs périscolaire Module 2 : Concevoir un projet d'animation Module 3: Conduire des temps d‘animation périscolaires en direction des publics enfants

    CPF
    LDE 94

    Parcours d'accès à la qualification au métier d'animateur périscolaire

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS POUR L'INSERTION PROFESSIONNELLE DES PERSONNES HANDICAPEES (AGEFIPH)
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2018 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé
    Domaine : animation socioculturelle (44067)
    Raison sociale : LDE 94
    Téléphone : 01 43 53 80 00
    Objectif : - Contribuer à la qualification professionnelle des animateurs périscolaires.
    - Accompagner les stagiaires dans un parcours formatif leur permettant d'identifier leurs compétences acquises à travers leurs expériences.
    - Permettre aux stagiaires de se confronter aux compétences attendues de la professionnalisation.
    - Favoriser la formalisation d'un projet professionnel.
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