Résultats de recherche

  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_61208)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    Compétences visées : Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise. La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité.

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Commerçant, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), étude produit (34040), force vente (34561), gestion relation client (34076)
    Raison sociale : EMSCA
    Téléphone : 01 64 18 17 36
    Objectif : Obtention du diplôme d'Etat « Brevet de Technicien Supérieur - Négociation Digitalisation Relation Clients ».

    La pédagogie et le programme enseigné par l'EMSCA sont rigoureusement basés sur le référentiel du BTS NDRC de l'Education Nationale.
    - Former des vendeurs et des managers commerciaux ;
    - Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation ;
    - Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_73259)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    Français Langues vivantes Culture économique, juridique et managérial Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseaux

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Salarié, Tout public
    Domaine : étude produit (34040), force vente (34561), gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Ifap management
    Téléphone : 01 64 04 79 04
    Objectif : C'est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
    Accéder à la fiche complète