Résultats de recherche

  • BTS management des unités commerciales (AF_3394)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Matières professionnelles : Management et gestion de l'unité commerciale / gestion de la relation commerciale / développement de l'unité commerciale. 2 dossiers à monter et à soutenir à l'oral devant un jury en fin de cursus. Matières générales : Culture et expression écrite (français) / anglais écrit et oral / droit général / économie générale / management des entreprises.

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588), vente distribution (34566)
    Raison sociale : IFAP MANAGEMENT
    Téléphone : 01 64 04 79 04
    Objectif : Gérer et développer un point de vente dans plusieurs domaines. Acquérir des compétences en management, gestion, marketing, suivi commercial, etc.
    Accéder à la fiche complète
  • BTS management des unités commerciales (AF_25142)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Programme des deux années : -culture générale et expression, -langue vivante, -économie, -management des entreprises, -droit, -management des unités commerciales, -gestion des unités commerciales, -communication, -informatique commerciale. Mercatique : -les bases de la mercatique, -la relation commerciale, -la mercatique des réseaux d'unités commerciales. Stage en entreprise.

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : PIGIER
    Téléphone : 01 64 79 79 90
    Objectif : Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, ce nouveau BTS remplace le BTS action commerciale. Le technicien supérieur en management des unités commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Il met en oeuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité courante et dans la gestion de projet. Il intervient dans le management de l'unité commerciale, la gestion de la relation client, la gestion et l'animation de...
    Accéder à la fiche complète
  • BTS management des unités commerciales (AF_32167)

    Non conventionnée | Validation : BTS management des unités commerciales (Bac +2)

    Modules d'enseignements généraux : Culture générale et expression (80h), Expression et culture en langue vivante Anglais (80h), Économie, Droit / Management (180h). Modules d'enseignements professionnels : Management et gestion des unités commerciales (149h), Gestion de la relation commerciale (169h), Développement de l'unité commerciale (165h), Communication (28h), Informatique commerciale (35h). Modules transversaux : Prise en main de la plate forme numérique et centre de ressources (8h), Prévention, santé environnement , Développement durable (21h). Module de préparation à l'emploi (35h).

    CPF

    BTS management des unités commerciales

    Public visé : Salarié, Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), gestion commerciale (34054), gestion point vente (34588)
    Raison sociale : GRETA MTE 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Acquérir les compétences pour prendre en responsabilité une unité commerciale :
    Manager l'unité commerciale
    Gérer les relations avec la clientèle
    Gérer et animer l'offre de produits et de services
    Collecter et gérer l'information nécessaire à l'activité commerciale
    Accéder à la fiche complète