Résultats de recherche

  • ADR - Conseiller à la sécurité - Transport de matières dangereuses (AF_12256)

    Non conventionnée | Validation : ADR - Conseiller à la sécurité - Transport de matières dangereuses (Sans Niveau Spécifique)

    * Tronc commun de 14 heures : Les missions du conseiller à la sécurité - La réglementation pour le transport de marchandises dangereuses - Les outils du conseiller à la sécurité. * Module de 21 heures sur le mode routier, spécialité chimique : Classification des mélanges de matières dangereuses - Exemptions totales - Colis en quantités limitées et exceptées - Emballages - Exemption partielle du 1.1.3.6 - Les citernes - Les obligations de formation - Les documents de bord - Le contrôle des unités de transport - Les Règles de circulation / stationnement / tunnels - La sûreté - Les Responsabilités / Obligations. * Module de synthèse 14 heures : Mise en condition pour l'examen de Conseiller à la Sécurité et études de cas.

    CPF

    ADR - Conseiller à la sécurité - Transport de matières dangereuses

    Public visé : Tout public
    Domaine : transport matière dangereuse (31828)
    Raison sociale : Aftral
    Téléphone : 01 64 11 59 60
    Objectif : Acquérir les connaissances nécessaires à l'obtention de l'examen autorisant à assumer la fonction de Conseiller à la Sécurité pour le mode routier.
    Accéder à la fiche complète