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  • Accompagnement VAE (AF_42187)

    Non conventionnée | Validation : Accompagnement VAE (Sans Niveau Spécifique)

    - Vérification du parcours professionnel - Élaboration du dossier de validation - Choix et explications des activités préparation à la mise en situation professionnelle - Préparation à l'entretien avec le jury

    CPF

    Accompagnement VAE

    Public visé : Tout public
    Domaine : préparation VAE (15064)
    Raison sociale : Abacus
    Téléphone : 09 72 30 29 29
    Objectif : Accompagnement individualisé pour la préparation à
    la validation de l'expérience :
    - Rédaction du dossier de demande, avec la
    description des différentes activités du candidat
    - Préparation à l'entretien avec le jury
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  • Accompagnement VAE (AF_52719)

    Non conventionnée | Validation : Accompagnement VAE (Sans Niveau Spécifique)

    Vérification du parcours professionnel Etue personnalisée de la demande Accompagnement individualisé pour l'élaboration du dossier de validation: Choix et explications des activités, valorisation de ses compétences dans le dossier et lors de l'entretien avec le jury Acquisition d'une méthode pour décrire et analyser ses activités. Préparation à l'entretien avec le jury:: modalités, simulations. conseil post jury

    CPF
    GIP formation continue et insertion professionnelle de l'académie de Créteil

    Accompagnement VAE

    Public visé : Tout public
    Domaine : préparation VAE (15064)
    Raison sociale : GIP formation continue et insertion professionnelle de l'académie de Créteil
    Téléphone : 01 57 02 67 50
    Objectif : Accompagnement individualisé pour la préparation à la validation de l'expérience.
    Rédaction du dossier de demande, avec la description des différentes activités du candidat.
    Préparation à l'entretien avec le jury.
    conseil post jury
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  • Administrateur en Cyber sécurité Web Mobile (AF_61528)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Module 1 : La mobilité Introduction au développement d'applications web mobiles Gérer un projet pour équipements « mobiles » Module 2 : Développer une application « mobile » avec les technologies du web Développer des applications mobiles multiplateformes avec les technologies liées au Web : HTML 5, CSS 3 et JavaScript Utiliser les Framework de développement PhoneGap et jQuery Mobile Module 3 : iOS Programmer avec Objective-C 2.0 Programmer avec le langage swift Développer des applications pour iPhone et iPad Développer des applications avancées pour iPhone et iPad Sécuriser les applications iPhone/ iPad Module 4 : ANDROID Développer des applications pour la mobilité ANDROID : Développer des applications avancées pour la mobilité Sécuriser les applications Android Module 5 : La cyber sécurité dans le développement mobile iOS / Android Contrôle d'accès aux ressources Stockage locale des données Sécurisation de l'application native, semi-native Sécurisation des échanges avec les serveurs Logiciels malveillants

    CPF

    Administrateur en Cyber sécurité Web Mobile

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : logiciel gestion de contenu (70754), programmation (31088), programmation web (31090), qualité web (46288), sécurité informatique (31006)
    Raison sociale : Afpa Montreuil - direction régionale Île-de-France
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences suivantes :
    A partir d'un cahier des charges, être capable d'analyser et de répondre aux besoins d'un client, pour lui proposer la solution web ou mobile adaptée.
    Travailler à la fois sur la partie front-end (interface visible d'un site web ou d'une application) et en back-end (bases de données et les fonctionnalités d'hébergement web).
    Développer des pages web statiques puis des pages web dynamiques en intégrant des...
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  • Attaché commercial assurance et banque (AF_62302)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Modules professionnels : Environnement règlementaire de l'assurance et de la banque: - Appréhender l'environnement économique, juridique et managérial ; Communication et gestion de la relation client: - préparer, analyser et conduire une relation client - Gérer un portefeuille client ; Gestion des techniques d'"assurbanque": - analyser une situation et proposer une solution Fiscalité des particuliers et des entreprises: - connaître les taux d'imposition des principaux produits; Marketing de l'"assurbanque": - connaître la typologie des marchés et des clients - connaître les principales techniques ; Anglais professionnel Modules transversaux : - Développement de compétences numériques - Accompagnement à la recherche d'emploi

    CPF
    Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77

    Attaché commercial assurance et banque

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : banque assurance (41054)
    Raison sociale : Greta MTE 77 / DABM espace bilan 77
    Téléphone : 01 60 05 14 46
    Objectif : Vendre des produits "assurance et banque" dans différents types de structures (distribution, sociétés de crédit et d'assurance...). Participer à la construction de l'offre commerciale. Prendre en charge la gestion d'un portefeuille clients. Mettre en oeuvre une démarche de prospection. Élaborer un plan d'action opérationnel.
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  • Bac Pro Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (AF_62443)

    Conventionnée | Validation : Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (Bac, Bac pro, BP)

    Modules d'acquisition de savoirs professionnels en centre : - Électrotechnique ; - Qualité Sécurité et Réglementation ; - Automatisme ; - Mise en service de systèmes et modes d'intervention ; - Sciences et techniques industrielles ; - Communication et traitement de l'information ; - Travaux pratiques de câblage et de maintenance ; - Méthodologie et gestion de maintenance ; - Prévention Santé Environnement (PSE) ; - Sauveteur Secourisme du Travail (SST) ; - Habilitation électrique. Modules d'acquisition de savoirs professionnels en milieu professionnel : - Mise en situation concrète de préparation d'une opération, de réalisation, de livraison, et/ou de dépannage d'une installation. Modules d'acquisition de savoirs généraux appliqués : - Français ; - Histoire et géographie ; - Anglais ; - Mathématiques - Sciences physiques ; - Économie et gestion d'entreprise ; - Culture- arts appliqués. Modules d'acquisition de savoirs transverses : - Apprendre à apprendre en FOAD ; - Retour à l'emploi.

    CPF

    Bac Pro Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : électrotechnique (24054), immotique (22499), matériel électronique sécurité (24396)
    Raison sociale : Greta GPI2D - Greta Paris industrie développement durable
    Téléphone : 01 40 64 13 80
    Objectif : Acquérir les compétences professionnelles du métier d'électrotechnicien intégrant la prise en compte des enjeux de la transition énergétique et l'évolution des techniques et des technologies numériques :
    - Analyser les conditions de l'opération et son contexte ;
    - Organiser l'opération dans son contexte ;
    - Définir une installation à l'aide de solutions préétablies ;
    - Réaliser une installation de manière éco-responsable ;
    - Contrôler les grandeurs caractéristiques de l'installation ;
    -...
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  • Bilan de compétences (AF_14539)

    Non conventionnée | Validation : Bilan de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Le déroulement : 1/ Phase préliminaire qui a pour objet de : confirmer l'engagement du bénéficiaire dans sa démarche ; définir et analyser la nature de ses besoins ; l'informer des conditions de déroulement du bilan de compétences, ainsi que des méthodes et techniques mises en oeuvre. 2/ Phase d'investigation permettant au bénéficiaire : d'analyser ses motivations et intérêts professionnels et personnels ; d'identifier ses compétences et aptitudes professionnelles et personnelles et, le cas échéant, d'évaluer ses connaissances générales ; de déterminer ses possibilités d'évolution professionnelle. 3/ Phase de conclusion qui, par la voie d'entretiens personnalisés, permet au bénéficiaire de : prendre connaissance des résultats détaillés de la phase d'investigation ; recenser les facteurs susceptibles de favoriser ou non la réalisation d'un projet professionnel et, le cas échéant, d'un projet de formation ; prévoir les principales étapes de la mise en oeuvre de ce projet. Cette phase de conclusion se termine par la présentation au bénéficiaire du document « confidentiel » de synthèse. Durée de 18 à 24 heures comprenant entre 6 et 8 rendez-vous avec un consultant expert

    CPF

    Bilan de compétences

    Public visé : Tout public
    Domaine : bilan professionnel (15081), gestion carrière personnelle (15091)
    Raison sociale : G2R formation
    Téléphone : 01 44 64 85 87
    Objectif : Le bilan permet de mieux évaluer ses acquis passés afin de mieux se positionner sur son projet et sa démarche future. Il est très apprécié par certaines entreprises quand les collaborateurs réfléchissent sur leurs alternatives de carrière. L'importance de cette réflexion permet de construire son nouveau positionnement dans son processus de carrière.

    Il permet également de mettre en oeuvre une stratégie de formation et de validation des acquis par l'expérience
    Objectifs :
    Analyser les...
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  • Bilan de compétences (AF_41797)

    Non conventionnée | Validation : Bilan de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Une phase préliminaire qui a pour objet de : - confirmer l'engagement du bénéficiaire dans sa démarche ; - définir et analyser la nature de ses besoins ; - l'informer des conditions de déroulement du bilan de compétences, ainsi que des méthodes et techniques mises en oeuvre. Une phase d'investigation permettant au bénéficiaire : - d'analyser ses motivations et intérêts professionnels et personnels ; - d'identifier ses compétences et aptitudes professionnelles et personnelles et, le cas échéant, d'évaluer ses connaissances générales ; - de déterminer ses possibilités d'évolution professionnelle. Une phase de conclusion qui, par la voie d'entretiens personnalisés, permet au bénéficiaire de : - prendre connaissance des résultats détaillés de la phase d'investigation ; - recenser les facteurs susceptibles de favoriser ou non la réalisation d'un projet professionnel et, le cas échéant, d'un projet de formation ; - prévoir, le cas échéant, les principales étapes de la mise en oeuvre de ce projet.

    CPF
    Umanea

    Bilan de compétences

    Public visé : Tout public
    Domaine : bilan professionnel (15081)
    Raison sociale : Umanea
    Téléphone : 01 83 56 67 54
    Objectif : Identifier ses compétences professionnelles et personnelles.
    Valider un ou des projets professionnels réalistes sur le marché ou dans son entreprise.
    Valoriser ses atouts, construire un argumentaire.
    Engager une formation ou une VAE.
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  • Bilan de compétences (AF_52021)

    Non conventionnée | Validation : Bilan de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Une phase préliminaire qui a pour objet de : - confirmer l'engagement du bénéficiaire dans sa démarche ; - définir et analyser la nature de ses besoins ; - l'informer des conditions de déroulement du bilan de compétences, ainsi que des méthodes et techniques mises en oeuvre. Une phase d'investigation permettant au bénéficiaire : - d'analyser ses motivations et intérêts professionnels et personnels ; - d'identifier ses compétences et aptitudes professionnelles et personnelles et, le cas échéant, d'évaluer ses connaissances générales ; - de déterminer ses possibilités d'évolution professionnelle. Une phase de conclusion qui, par la voie d'entretiens personnalisés, permet au bénéficiaire de : - prendre connaissance des résultats détaillés de la phase d'investigation ; - recenser les facteurs susceptibles de favoriser ou non la réalisation d'un projet professionnel et, le cas échéant, d'un projet de formation ; - prévoir, le cas échéant, les principales étapes de la mise en oeuvre de ce projet.

    CPF

    Bilan de compétences

    Public visé : Tout public
    Domaine : bilan professionnel (15081)
    Raison sociale : Abacus
    Téléphone : 09 72 30 29 29
    Objectif : Identifier ses compétences professionnelles et personnelles.
    Valider un ou des projets professionnels réalistes sur le marché ou dans son entreprise.
    Valoriser ses atouts, construire un argumentaire.
    Engager une formation ou une VAE.
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  • Bilan de compétences (AF_52775)

    Non conventionnée | Validation : Bilan de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Le bilan se déroule sur une durée de 18 à 24h (selon votre financeur) par entretiens individuels organisés sur 2 mois environ. Il a lieu dans le strict respect de nos principes de confidentialité et du cadre fixé par le Code du travail. Le consultant, soumis au secret professionnel, occupe une position neutre.

    CPF

    Bilan de compétences

    Public visé : Tout public
    Domaine : bilan professionnel (15081)
    Raison sociale : Aksis Île-de-France
    Téléphone : 06 37 27 23 12
    Objectif : Le bilan de compétences est une démarche volontaire
    d'analyse approfondie des capacités, compétences et motivations.
    Différentes pistes d'évolution sont explorées.
    L'objectif est d'élaborer, préciser ou valider un projet professionnel.
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  • Bilan de compétences (AF_54244)

    Non conventionnée | Validation : Bilan de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Une phase préliminaire qui a pour objet de : - confirmer l'engagement du bénéficiaire dans sa démarche ; - définir et analyser la nature de ses besoins ; - l'informer des conditions de déroulement du bilan de compétences, ainsi que des méthodes et techniques mises en oeuvre. Une phase d'investigation permettant au bénéficiaire : - d'analyser ses motivations et intérêts professionnels et personnels ; - d'identifier ses compétences et aptitudes professionnelles et personnelles et, le cas échéant, d'évaluer ses connaissances générales ; - de déterminer ses possibilités d'évolution professionnelle. Une phase de conclusion qui, par la voie d'entretiens personnalisés, permet au bénéficiaire de : - prendre connaissance des résultats détaillés de la phase d'investigation ; - recenser les facteurs susceptibles de favoriser ou non la réalisation d'un projet professionnel et, le cas échéant, d'un projet de formation ; - prévoir, le cas échéant, les principales étapes de la mise en oeuvre de ce projet.

    CPF

    Bilan de compétences

    Public visé : Tout public
    Domaine : bilan professionnel (15081)
    Raison sociale : APC RH & formation
    Téléphone : 01 60 72 81 22
    Objectif : Identifier ses compétences professionnelles et personnelles.
    Valider un ou des projets professionnels réalistes sur le marché ou dans son entreprise.
    Valoriser ses atouts, construire un argumentaire.
    Engager une formation ou une VAE.
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