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  • Anglais niveau 3 perfectionnement Tests TOEIC (Test of English for International Communication) (AF_17034)

    Conventionnée | Validation : Tests TOEIC® (Test of English for International Communication), Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Maîtrise des bases linguistiques, compréhension, expression écrite et orale, spécificités de l'anglais professionnel, conversation téléphonique en anglais, préparation au TOEIC, techniques recherche d'emploi.

    CPF

    Anglais niveau 3 perfectionnement Tests TOEIC (Test of English for International Communication)

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : anglais (15234)
    Raison sociale : FACEM EMPLOI FORMATION
    Téléphone : 01 46 29 90 14
    Objectif : Perfectionner sa compréhension, son expression écrite et orale. Développer aisance et fluidité en langue anglaise. Enrichir son vocabulaire professionnel. Passation du TOEIC (moyenne à obtenir pour présentation 650).
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  • AutoCAD 2010 CAO DAO (AF_17066)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Accueil et positionnement, connaissances informatiques générales, fonctions de base AutoCAD, dessins en 2D/3D filaire AutoCAD, modéliser des ouvrages ou des pièces en 3D avec AutoCAD, bilan final.

    AutoCAD 2010 CAO DAO

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : bureau études (31676), dessin BTP (22252), logiciel Autocad (71111)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : Connaître l'environnement du logiciel AutoCAD.
    Dessiner un ouvrage simple en 2D comportant une ou plusieurs vues en utilisant les fonctionnalités du logiciel AutoCAD.
    Dessiner ou modifier des plans en 2D ou 3D filaire d'un ouvrage comportant une ou plusieurs vues en plan et élévation en utilisant les fonctionnalités du logiciel AutoCAD.
    Maîtriser les fonctionnalités du logiciel AutoCAD afin de dessiner un ouvrage complexe en 3 dimensions.
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  • Bac pro technicien en chaudronnerie industrielle (AF_48492)

    Conventionnée | Validation : Bac pro technicien en chaudronnerie industrielle (Bac, Bac pro, BP)

    Enseignements professionnels : -Dessin industriel, cotations. -Technologie, mécanique et résistance des matériaux. -Traçage. -Cisaillage, découpage, poinçonnage, soudage. -Pilotage de machines à commande numérique, procédés de CFAO et logiciels appliqués. -Préparation et gestion de production : choix des moyens, outillage, réglages de postes, coûts et approvisionnements ; contrôle qualité, prévention et corrections. -Maintenance, procédés de levage. -Ergonomie, hygiène et sécurité.

    CPF
    AFORP FORMATION

    Bac pro technicien en chaudronnerie industrielle

    Financé par : CONSEIL REGIONAL ILE-DE-FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : Groupement de commande Région-Pôle Emploi 2017-2019
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : chaudronnerie (23083), construction métallique (22387), matériau métallique (22834)
    Raison sociale : AFORP FORMATION
    Téléphone : 01 55 24 22 60
    Objectif : Le titulaire de ce diplôme est spécialiste de la fabrication d'ensembles chaudronnés, d'ensembles de tôlerie, de tuyauterie industrielle et d'ossatures en structures métalliques. Il intervient essentiellement en atelier, mais aussi sur chantier pour installer, entretenir ou réhabiliter.
    Ce professionnel qualifié participe à la mise en oeuvre de produits très divers, tant par leur nature (métaux et alliages ferreux et non ferreux, matières plastiques, matériaux composites...) que par leur...
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  • CAP accompagnant éducatif petite enfance (AF_59512)

    Conventionnée | Validation : CAP accompagnant éducatif petite enfance (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    - Français. - Maths / Sciences. - Histoire - géographie. - Sciences médico-sociales. - Biologie appliquée. - Prévention Santé Environnement (dont SST). - Prise en charge de l'enfant à domicile. - Accompagnement éducatif de l'enfant. - Techniques de services à l'usager. - Centre de ressources. - TRE (en fonction des situations).

    CPF

    CAP accompagnant éducatif petite enfance

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : petite enfance (44041)
    Raison sociale : GRETA M2S
    Téléphone : 01 44 92 33 00
    Objectif : Acquérir la qualification et les compétences pour l'accueil, la garde et l'entretien du cadre de vie des jeunes enfants, en école maternelle, au domicile des parents ou à son propre domicile, en crèche ou en halte-garderie.
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  • CAP agent de sécurité (AF_45973)

    Conventionnée | Validation : CAP agent de sécurité (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    Module 1 - cadre déontologique de la sécurité en France Module 2 - les techniques de la sécurité Module 3 - les missions de l'agent de sécurité Module 4 - attitudes et communication professionnelles Module 5 - secours à personne Module 6 - sécurité technique et incendie Module 7 - stage en entreprise Module 8 - prévention sante environnement Module 9 - préparation aux épreuves des domaines généraux Module 10 - technique de recherche d'emploi et de stage

    CPF
    AMPHIA CONSEIL ET FORMATION

    CAP agent de sécurité

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : défense prévention sécurité (42854), surveillance protection gardiennage (42822)
    Raison sociale : AMPHIA CONSEIL ET FORMATION
    Téléphone : 01 64 97 97 66
    Objectif : Généraux :
    Permettre aux stagiaires d'obtenir une qualification de niveau V (CAP AS) nécessaire pour accéder à un emploi durable (avec l'obtention de la carte professionnelle) en tant qu'agent de sécurité dans des espaces ouverts au public ou non, de nature par exemple industriels, commerciaux, culturels, sportifs, hôpitaux, privatifs.

    L'insertion professionnelle peut se réaliser sur les emplois offerts par :
    - des entreprises disposant de leur propre service de sécurité
    - des...
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  • Coffreur bancheur (POEC) (AF_56778)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Intégration et règles de vie dans l'entreprise et bas du métier de coffreur bancheur Coffrer en traditionnel des éléments simple Coffrer avec des banches manu portable Clavetage d'éléments préfabriqué.

    CENTRE GUSTAVE EIFFEL - CFA

    Coffreur bancheur (POEC)

    Financé par : CONSTRUCTYS ILE DE FRANCE, POLE EMPLOI
    Programme : CONSTRUCTYS ILE-DE-FRANCE : POEC (Préparation opérationnelle à l'emploi collective) 2018
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : bâtiment gros oeuvre (22354), construction béton (22395)
    Raison sociale : CENTRE GUSTAVE EIFFEL - CFA
    Téléphone : 01 69 74 15 50
    Objectif : Comprendre les différents éléments d'une construction gros oeuvre. Lire et comprendre un plan de coffrage simple, utiliser l'outillage adéquate, réaliser des éléments d'ouvrage simple.
    Acquérir des savoirs de base, du vocabulaire technique TPO et des formations à la santé et à la sécurité en vue d'intégrer un contrat de professionnalisation préparant au titre professionnel Coffreur Bancheur.
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  • Concepteur développeur JAVA/JEE (POEC) (AF_55052)

    Conventionnée | Validation : Langages de Programmation, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Initiation conception et développement - 10 jours Gestion de projet informatique et communication - 7 jours Développement Front end (HTML 5 et CSS 3 / JavaScript) - 8 jours Développement JAVA - 11 Jours Développement WEB (Java JEE/ hibernate / JSF / Spring) - 15 jours Préparation et passage de la certification ""LP - Langages de Programmation"" - Identifiant CNCP 2687- 4 jours "

    CPF
    M2I FORMATION- SCRIBTEL FORMATION

    Concepteur développeur JAVA/JEE (POEC)

    Financé par : FONDS ASSURANCE FORMATION INGENIERIE ETUDES CONSEIL, POLE EMPLOI
    Programme : FAFIEC : POEC (Préparation opérationnelle à l'emploi collective) 2018
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : langage java (30802), programmation (31088)
    Raison sociale : M2I FORMATION- SCRIBTEL FORMATION
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : - Savoir concevoir et développer des applications dans l'environnement JAVA.
    - Intégrer un produit ou un programme à partir des outils, méthodes ou langages.
    - Être autonome dans l'exécution des tâches.
    - Préparer les plans de tests d'une application.
    - Conduire les tests unitaires - Optimiser les tests de performance d'une application.
    - Rédiger la documentation technique.
    - Assurer la veille technique et concurrentielle.
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  • CQP agent de prévention et de sécurité (AF_25302)

    Conventionnée | Validation : CQP agent de prévention et de sécurité (Sans Niveau Spécifique)

    "Accueil et positionnement : 35h CCP 1: Assurer l'accueil, la surveillance et le bon usage d'un lieu, en garantissant une relation de service de qualité : 259 h M1 : Aptitudes professionnelles pour les métiers de la sécurité privée M2 : Formation secourisme (SST) : 14h M3 : Sûreté relation de services : 45h M4 : Sûreté surveillance : 88h CCP 2: Assurer la sécurité liée aux risques incendie ou d'origine accidentelle : 161h +105 h en Entreprise M5 : Sécurité hors incendie : 28h M6 : Sécurité incendie : 91h M7 : Période en entreprise : 105h M8 : Synthèse sur les pratiques et préparation à l'emploi : 21h M9 : Validation : 21h

    CPF

    CQP agent de prévention et de sécurité

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : défense prévention sécurité (42854)
    Raison sociale : AFPA MONTREUIL - DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE
    Objectif : A l'issue de la formation le stagiaire est capable de :
    - Assurer la sécurité des biens et des personnes dans des espaces privés, sur ue zone d'intervention clairement définie,
    - Surveiller et réagir vis à vis des actes de malveillance (sûreté) et vis à vis des accidents involontaires d'origine humaine, matérielle ou naturelle (sécurité),
    - Effectuer sa mission selon la réglementation impliquant des conditions de moralité et des conditions d'aptitudes professionnelles et dans une tenue...
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  • Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie en structure collective (DEAES) (AF_45754)

    Conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie en structure collective (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    La formation AES se compose de 4 domaines de compétences (DC), d'une durée totale de 525 heures, partagées entre un socle commun de 378 heures et trois spécialités de 147 heures. DC1 - Se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (126h de socle commun +14h de spécialité) : le développement de la personne tout au long de la vie dans ses différentes dimensions, les bases des politiques publiques et des lois régissant le secteur social et médico-social ; le rôle des services de l'Etat ; les associations et les opérateurs du secteur ; éthique et déontologie... DC2 - Accompagner la personne au quotidien et dans la proximité (98h de socle commun + 63h de spécialité) : l'observation et l'écoute ; les notions de dépendance et d'autonomie l'ergonomie, l'aide à la mobilité et les transferts ; les techniques et les outils de communication verbale et non-verbale ; PSC1... DC3 - Coopérer avec l'ensemble des professionnels concernés (63h de socle commun + 28h de spécialité) : travailler dans une équipe pluri-professionnelle ; transmettre des informations à cette équipe ; participer à l'élaboration du projet personnalisé en coopération avec la personne, son environnement et l'encadrement ; participer aux réunions... DC4 - Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne (70h de socle commun + 42h de spécialité) : contribuer au maintien ou au développement des liens familiaux et sociaux, faciliter l'accès de la personne à la vie citoyenne ; gérer des relations et des conflits ; utiliser des outils et des supports adaptés dans la réalisation des activités individuelles et collectives...

    CPF

    Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie en structure collective (DEAES)

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : aide médico-psychologique (44004), auxiliaire vie sociale (44028)
    Raison sociale : FONDATION INFA ILE-DE-FRANCE
    Téléphone : 01 45 14 64 00
    Objectif : Apporter une réponse adaptée à la personne en situation de handicap par l'acquisition ou l'approfondissement de connaissances théoriques et pratiques indispensables à un accompagnement individualisé ;
    Appréhender les besoins et désirs des usagers en identifiant les situations physiques, psychiques et/ou sociales créant un état de dépendance ;
    Instaurer une relation de qualité avec les usagers ;
    Travailler en équipe pluridisciplinaire, dans la dynamique d'un projet éducatif d...
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  • Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile ou spécialité accompagnement de la vie en structure collective (DEAES) (AF_45694)

    Conventionnée | Validation : Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile, Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie en structure collective (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    La formation AES se compose de 4 domaines de compétences (DC), d'une durée totale de 525 heures, partagées entre un socle commun de 378 heures et trois spécialités de 147 heures. DC1 - Se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (126h de socle commun +14h de spécialité) : le développement de la personne tout au long de la vie dans ses différentes dimensions, les bases des politiques publiques et des lois régissant le secteur social et médico-social ; le rôle des services de l'Etat ; les associations et les opérateurs du secteur ; éthique et déontologie... DC2 - Accompagner la personne au quotidien et dans la proximité (98h de socle commun + 63h de spécialité) : l'observation et l'écoute ; les notions de dépendance et d'autonomie l'ergonomie, l'aide à la mobilité et les transferts ; les techniques et les outils de communication verbale et non-verbale ; PSC1... DC3 - Coopérer avec l'ensemble des professionnels concernés (63h de socle commun + 28h de spécialité) : travailler dans une équipe pluri-professionnelle ; transmettre des informations à cette équipe ; participer à l'élaboration du projet personnalisé en coopération avec la personne, son environnement et l'encadrement ; participer aux réunions... DC4 - Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne (70h de socle commun + 42h de spécialité) : contribuer au maintien ou au développement des liens familiaux et sociaux, faciliter l'accès de la personne à la vie citoyenne ; gérer des relations et des conflits ; utiliser des outils et des supports adaptés dans la réalisation des activités individuelles et collectives...

    CPF

    Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social spécialité accompagnement de la vie à domicile ou spécialité accompagnement de la vie en structure collective (DEAES)

    Financé par : POLE EMPLOI
    Programme : (DRPE) Action de formation conventionnée (2014-2018)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : auxiliaire vie sociale (44028)
    Raison sociale : FONDATION INFA ILE-DE-FRANCE
    Téléphone : 01 45 14 64 00
    Objectif : Apporter une réponse adaptée à la personne en situation de handicap par l'acquisition ou l'approfondissement de connaissances théoriques et pratiques indispensables à un accompagnement individualisé ;
    Appréhender les besoins et désirs des usagers en identifiant les situations physiques, psychiques et/ou sociales créant un état de dépendance ;
    Instaurer une relation de qualité avec les usagers ;
    Travailler en équipe pluridisciplinaire, dans la dynamique d'un projet éducatif d...
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