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  • Chargé d'accueil (POEC) (AF_49295)

    Conventionnée | Validation : Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Communication professionnelle - relation clientèle 70 heures L'accueil du client La prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance L'entretien commercial Le traitement des réclamations en face à face et/ou à distance La gestion des conflits en face à face et/ou à distance La gestion du contact dans la relation clientèle Anglais Services financiers126 heures L'ouverture de comptes La vente de produits et services financiers liés ou non aux comptes La gestion du compte et des produits et services financiers liés La clôture du compte et des produits/services financiers liés La vente de contrat standard d'assurances de personne La gestion de la vie des contrats d'assurances La suspension et la résiliation de contrats d'assurances La vente de produits d'épargne La vente de crédit aux particuliers La veille concurrentielle Environnement économique et juridique des services91 heures Le positionnement de l'activité bancaire et d'assurance L'application des lois et règlements au secteur financier La fiscalisation du particulier La connaissance du client, personne physique Le traitement des opérations concernant les services financiers La protection du client-consommateur et le droit de la consommation appliqués au domaine financier La gestion des moyens de paiement et des incidents

    IFCV

    Chargé d'accueil (POEC)

    Financé par : POLE EMPLOI, OPCA DU SECTEUR BANCAIRE, DE L'ASSURANCE, DE L'ASSISTANCE ET DES AGENCES GENERALES D'ASSURANCE (OPCABAIA)
    Programme : OPCABAIA : POEC (Préparation opérationnelle à l'emploi collective) 2018
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : service bancaire (41075)
    Raison sociale : IFCV
    Téléphone : 01 41 05 73 80
    Objectif : Former des personnels chargés d'assurer des fonctions d'accueil et de commercialisation de services financiers dans des points de vente spécialisés.

    Notamment :

    -accueillir, informer, conseiller et assurer la promotion de produits tant financiers que d'assurance,
    -vendre des produits et services financiers standard et assurer les opérations de gestion courante de ces produits et services,
    -orienter le client, pour des besoins plus spécifiques, vers l'interlocuteur qui assure le...
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