Résultats de recherche

  • Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (AF_51858)

    Non conventionnée | Validation : Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (Bac, Bac pro, BP)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Électrotechnique -Technologie -Automatismes -Mise en service -Mesures -Sécurité CONDUITE DE PROJET -Réalisation de maquettes -Remise en état de systèmes EXPÉRIMENTATION -Mathématiques et sciences physiques -Économie et gestion -Éducation physique et sportive COMMUNICATION ET CULTURE -Français -Anglais -Histoire et géographie -Arts appliqués

    CPF
    Aforp formation

    Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054), immotique (22499), matériel électronique sécurité (24396)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Décoder et exploiter les dossiers techniques d'installations tertiaires ou industrielles
    -Modifier et améliorer le fonctionnement électrique d'une installation
    -Mettre en service une installation électrique
    -Régler, paramétrer, contrôler une installation
    -Assurer la maintenance d'équipements
    -Proposer et réaliser des actions d'améliorations
    -Transférer et capitaliser l'information
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité ingénierie mathématique pour les sciences du vivant (AF_55497)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité ingénierie mathématique pour les sciences du vivant (Bac +5 et plus)

    M1 Semestre 1 (Ingenierie mathématique) UE Statistiques UE Informatiques UE Ouverture Anglais (MML1E51) M1 Semestre 2 (Ingenierie mathématique) UE Statistiques UE Data science UE Ouverture UE Projet M2 Semestre 3 (Ingenierie mathématique) UE Statistiques et apprentissage UE Data Science UE Ouverture, 2 ECUE à choisir parmi Projet tutoré IMSV (MML3U4) M2 Semestre 4 (Ingenierie mathématique) Stage M2 ISMV (MML4U1)

    Master sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité ingénierie mathématique pour les sciences du vivant

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié
    Domaine : mathématiques appliquées (11052)
    Raison sociale : Université Paris Descartes - service commun de formation continue
    Téléphone : 01 76 53 46 30
    Objectif : Le Master d'Ingénierie Mathématiques et Biostatistiques a pour objectif de former des ingénieurs d'étude en statistiques, des chargés d'études statistiques orientées vers l'épidémiologie, les essais cliniques, l'économie de la santé, les sciences sociales. Les applications vues en cours sont en cohérence avec les thématiques du laboratoire MAP5. Cependant les outils mathématiques et informatiques permettent des débouchés plus larges.

    Le M1-IMB est centré sur les outils de base en...
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel agent de maintenance en chauffage (AF_62254)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel agent de maintenance en chauffage (BEPC, CAP, BEP, BPA)

    CCP 1 : Assurer la mis en service et la maintenance des circuits de chauffage et d'eau chaude individuels mise en service et réglage des circuits de chauffage et eau chaude -198 h. CCP 2 : Assurer la mise en service et la maintenance des générateurs au sol de petite puissance : mise en service et maintenance des équipements de chauffe au sol, des brûleurs fioul domestique, brûleurs gaz de petite puissance - mise en service et maintenance des équipements de chauffage et d'eau chaude sanitaire de petite puissance -198 h. CCP 3 : Assurer la mise en service et la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire équipées de générateurs mureaux, mise en service et maintenance -198 h. Utilisation des outils numériques et bureautique pour l'élaboration du dossier professionnel 76 h. Accompagnement personnalisé à la recherche d'emploi, Initiation à la création d'entreprise, 32 h. Prévention santé environnement 36 h: SST et PRAP. Habilitation électrique B0-H0-H0V - 12 h.

    Titre professionnel agent de maintenance en chauffage

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : chauffage (22671)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : L'agent de maintenance intervient dans le respect des contrats, des réglementations et du développement durable. Il assure les contrôles nécessaires sur le plan de la sécurité, de la qualité des rejets dans l'environnement et des performances des appareils en termes de consommation énergétique. Il intervient généralement seul chez l'utilisateur. Il est autonome tout en étant placé sous le contrôle direct d'un responsable à qui il retransmet toute information relative à son activité.

    Il...
    Accéder à la fiche complète