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  • Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (AF_81331)

    Non conventionnée | Validation : Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (Bac, Bac pro, BP)

    Définir une installation à l'aide de solutions préétablies . Réaliser une installation de manière éco-responsable . Contrôler les grandeurs caractéristiques de l'installation . Régler, paramétrer les matériels de l'installation . Valider le fonctionnement de l'installation . Diagnostiquer un dysfonctionnement . Remplacer un matériel électrique . Exploiter les outils numériques dans le contexte professionnel . Compléter les documents liés aux opérations . Communiquer entre professionnels sur l'opération . Communiquer avec le client/usager sur l'opération

    CPF

    Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054), immotique (22499), matériel électronique sécurité (24396)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le titulaire du baccalauréat professionnel "Métiers de l'Électricité et de ses Environnements Connectés" met en oeuvre et intervient sur les installations électriques et sur les réseaux de communication des domaines de la production, du transport, de la distribution, de la transformation et de la maîtrise de l'énergie électrique.
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  • BASICS of Supply Chain Management (AF_79246)

    Non conventionnée | Validation : BASICS of Supply Chain Management (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction à la production et sa Supply Chain B Environnement de production - Planification et pilotage C Qualité et amélioration continue D Production Lean E Gestion de la demande Processus et caractéristiques Prévisions et suivi F Planification directrice Plan Industriel et Commercial (PIC) Programme Directeur de Production PDP et ventes G Calcul des Besoins Nets (CBN) Environnement du CBN Nomenclatures Logique CBN ? Gestion du planning H Gestion des capacités Généralités Planification des capacités I Gestion des achats Acteurs et objectifs Processus achat J Gestion des stocks - Vision globale Généralités Coûts et documents financiers Procédures et pilotage K Gestion des stocks - Technique Systèmes de réapprovisionnement Fiabilité du stock L Pilotage et exécution Théorie des contraintes Pilotage production Ordonnancement et réalisation Maîtrise des capacités M Distribution Stocks de distribution Transport et entreposage Programme

    CPF
    MGCM

    BASICS of Supply Chain Management

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion entreprise formation (44549), logistique (31845)
    Raison sociale : MGCM
    Téléphone : 01 49 67 06 06
    Objectif : Connaître les méthodes et les outils du processus logistique
    Avoir une culture et un langage communs
    Comprendre le rôle primordial de la planification
    Connaître les meilleures pratiques de la gestion des flux
    Contribuer à l'optimisation des flux
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  • Formateur(trice) d'ateliers d'arts plastiques (AF_19182)

    Non conventionnée | Validation : Formateur(trice) d'ateliers d'arts plastiques (Bac +2)

    Elle est composée d'un tronc commun complété par un programme sur-mesure mis en place avec le participant. Les cours sont sélectionnés dans les modules de dessin, peinture, sculpture et céramique en fonction des acquis et du projet professionnel du participant. Les outils pédagogiques s'acquièrent lors d'un stage spécifique inclus dans le programme. De plus durant les cours, qui reçoivent aussi un public extérieur, le participant observera chez ses professeurs leurs techniques de stimulation et de gestion des élèves.

    CPF
    Terre et Feu - vivre l'art

    Formateur(trice) d'ateliers d'arts plastiques

    Public visé : Tout public
    Domaine : art plastique (45066), formation formateur art (45085)
    Raison sociale : Terre et Feu - vivre l'art
    Téléphone : 01 46 45 88 46
    Objectif : Concevoir et animer des ateliers d'arts plastiques pour adultes et enfants.
    Acquérir et renforcer les techniques de base des différentes disciplines : dessin, peinture, sculpture, céramique.
    Acquérir les outils pédagogiques nécessaires aux publics et aux disciplines visées.
    Créer, réaliser, et vendre des objets et des oeuvres d'art.
    Le participant à travers un cheminement progressif, développera ses compétences dans les différents disciplines d'arts plastiques retenues.
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