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  • Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (AF_51858)

    Non conventionnée | Validation : Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (Bac, Bac pro, BP)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Électrotechnique -Technologie -Automatismes -Mise en service -Mesures -Sécurité CONDUITE DE PROJET -Réalisation de maquettes -Remise en état de systèmes EXPÉRIMENTATION -Mathématiques et sciences physiques -Économie et gestion -Éducation physique et sportive COMMUNICATION ET CULTURE -Français -Anglais -Histoire et géographie -Arts appliqués

    CPF
    Aforp formation

    Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés

    Public visé : Tout public
    Domaine : électrotechnique (24054), immotique (22499), matériel électronique sécurité (24396)
    Raison sociale : Aforp formation
    Téléphone : 01 43 11 10 70
    Objectif : -Décoder et exploiter les dossiers techniques d'installations tertiaires ou industrielles
    -Modifier et améliorer le fonctionnement électrique d'une installation
    -Mettre en service une installation électrique
    -Régler, paramétrer, contrôler une installation
    -Assurer la maintenance d'équipements
    -Proposer et réaliser des actions d'améliorations
    -Transférer et capitaliser l'information
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  • CQP chef gérant (AF_25332)

    Non conventionnée | Validation : CQP chef gérant (Sans Niveau Spécifique)

    Découverte du métier et de l'environnement professionnel. Approvisionnements et gestion des stocks. Gestion de production culinaire. Management d'équipe. Relation client et convive. Marketing et commercialisation. Hygiène et la démarche HACCP en restauration collective. Développement durable. Législation sociale. Gestion d'exploitation. Bases de la nutrition et de l'équilibre alimentaire. Bureautique. Techniques de recherche d'emploi et/ou de stage.

    CPF

    CQP chef gérant

    Public visé : Tout public
    Domaine : gestion restauration collective (42729)
    Raison sociale : Forgeco
    Téléphone : 01 45 06 73 45
    Objectif : Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients,
    Approvisionner et participer à l'achat de marchandises ou de produits,
    Organiser le travail et superviser l'équipe,
    Encadrer une équipe,
    Contrôler la production ou prestation culinaire,
    Gérer l'exploitation d'un établissement,
    Garantir la sécurité sanitaire et alimentaire,
    Assurer la sécurité des personnes et des lieux
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