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  • BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (AF_52355)

    Non conventionnée | Validation : BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Mercatique -Technologies industrielles -Développement clientèle -Négociation -Management commercial -Gestion CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Participation aux projets inter-sections EXPÉRIMENTATION -Environnement économique et juridique COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing industriel (34091), technico-commercial (34581)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : -Préparer une négociation commerciale
    -Mener une négociation commerciale en toute maîtrise
    -Manager et gérer les différentes activités liées à la fonction technico-commerciale
    -Construire avec méthode et mettre en oeuvre un projet technico-commercial
    -Gérer son portefeuille client
    -Contribuer à la veille technologique et concurrentielle
    -Présenter un rapport d'activité
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  • BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (AF_75119)

    Non conventionnée | Validation : BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (Bac +2)

    - Culture générale et expression, - Langue vivante étrangère 1, - Économie et droit, - Négociation technico-commerciale, - Management et gestion des activités technico-commerciales, - Projet technico-commercial, - Langue vivante 2 (épreuve facultative).

    CPF
    CFA Isifa

    BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing industriel (34091), technico-commercial (34581)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 06 03 99 98 12
    Objectif : Le BTS Technico-Commercial forme des commerciaux à orientation technique.
    Cinq fonctions essentielles caractérisent leur activité: la vente des solutions technico-commerciales, le développement de clientèle, la gestion de l'information, technique et commerciale, le management commercial et la mise en oeuvre de la politique commerciale.
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  • Titre professionnel gérant(e) en restauration collective (AF_44592)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel gérant(e) en restauration collective (Bac +2)

    Certificat de compétences professionnelles (CCP 1). Mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective : - Définir les besoins nécessaires à la réalisation des prestations et passer des commandes - Contrôler la réalisation des prestations - Gérer et encadrer le personnel - Garantir l'hygiène et la sécurité alimentaires en respectant le plan de maîtrise sanitaire - Certificat de compétences professionnelles (CCP 2). - Gérer un établissement de restauration collective. - Mettre en place un système de gestion prévisionnelle de la matière première - Calculer les différents coûts et les résultats de l'établissement ou de l'exploitation et en rendre compte - Assurer le suivi budgétaire et le contrôle de la gestion. - Élaborer et/ou rectifier un budget en restauration collective.

    CPF

    Titre professionnel gérant(e) en restauration collective

    Financé par : Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph), Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Qualifiant Compétences 2017-2019 (PRQC 4)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : gestion restauration collective (42729)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Organiser l'activité de la restauration par la conception des menus, la définition et la détermination des moyens.
    - Assurer la gestion, dans un cadre budgétaire défini.
    - Manager le personnel, effectuer le suivi des résultats de l'établissement et la gestion des flux financiers générés par l'activité.
    - Gérer les relations commerciales avec les clients/prescripteurs, les clients/consommateurs et les fournisseurs.
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