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  • BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (AF_52355)

    Non conventionnée | Validation : BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Mercatique -Technologies industrielles -Développement clientèle -Négociation -Management commercial -Gestion CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Participation aux projets inter-sections EXPÉRIMENTATION -Environnement économique et juridique COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing industriel (34091), technico-commercial (34581)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : -Préparer une négociation commerciale
    -Mener une négociation commerciale en toute maîtrise
    -Manager et gérer les différentes activités liées à la fonction technico-commerciale
    -Construire avec méthode et mettre en oeuvre un projet technico-commercial
    -Gérer son portefeuille client
    -Contribuer à la veille technologique et concurrentielle
    -Présenter un rapport d'activité
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  • BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (AF_75119)

    Non conventionnée | Validation : BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels (Bac +2)

    - Culture générale et expression, - Langue vivante étrangère 1, - Économie et droit, - Négociation technico-commerciale, - Management et gestion des activités technico-commerciales, - Projet technico-commercial, - Langue vivante 2 (épreuve facultative).

    CPF
    CFA Isifa

    BTS technico-commercial spécialité commercialisation de biens et services industriels

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing industriel (34091), technico-commercial (34581)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 06 03 99 98 12
    Objectif : Le BTS Technico-Commercial forme des commerciaux à orientation technique.
    Cinq fonctions essentielles caractérisent leur activité: la vente des solutions technico-commerciales, le développement de clientèle, la gestion de l'information, technique et commerciale, le management commercial et la mise en oeuvre de la politique commerciale.
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  • Manager de projet (AF_54686)

    Non conventionnée | Validation : Manager de projet (Bac +5 et plus)

    1ère année UE 1 : Management stratégique Politique et stratégie d'entreprise Communication interne Philosophie pour manager Fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Management d'équipe projet UE 2 : Gestion Comptabilité Analyse financière Gestion budgétaire d'un projet Audit et contrôle de gestion - niveau 1 UE 3 : Développement Commercial et Marketing Campagne marketing Marketing de l'innovation Négociation et développement commercial Pilotage des actions commerciales UE 4 : Développement Transversal Communication d'entreprise Techniques du commerce international Management des achats Supply chain UE 5 : Gestion des ressources humaines Techniques de gestion des RH Business Intelligence Gestion de l'interculturalité UE 6 : Droit Droit social Droit des affaires UE 7 : Langues étrangères Anglais spécifique UE 8 : Ateliers professionnels Cas d'entreprise (Studyka, Agorize) Projet d'entreprise : création de site web Rapport d'activités + plan / problématique mémoire 2ème année 2ème année UE 1 : Management Management d'équipe projets Communication de crise Géopolitique pour manager UE 2 : Gestion Business plan Gestion des coûts et budget d'un projet Gestion des risques d'un projet UE 3 : Achat et approvisionnements Politique et stratégie d'achat Mesure de la performance des achats et de l'acheteur L'achat à l'international Stratégie d'approvisionnement et étude du marché d'appro. Fondamentaux du transport et de la gestion de production Outils informatiques pour l'achat et l'approvisionnement UE 3 : Développement international Logistique international Opérations douanières et intracommunautaires Aspects juridiques des opérations de commerce international Gestion des risques liés aux opérations de commerce international Aspects financiers des opérations de commerce international UE 3 : Communication Stratégie de communication Encadrement du travail de création Estimation et contrôle des performances Les outils de communication média Les outils de communication hors média La communication digitale UE 4 : Outils d'aide à la décision Informatique de gestion de projet Analyse de données et Data Mining Organisation des systèmes d'information UE 5 : Gestion des ressources humaines Recrutement d'une équipe projet Management interculturel UE 6 : Langues étrangères Anglais spécifique LV2 (facultatif) : Espagnol / Portugais / Italien / Russe / Allemand UE 7 : Ateliers professionnels Business Game Cas d'entreprise (Studyka, Agorize) Mémoire professionnel

    CPF
    Ascencia business School Paris la défense

    Manager de projet

    Public visé : Tout public
    Domaine : conduite projet (32035), gestion entreprise (32076), management transversal (32045)
    Raison sociale : Ascencia business School Paris la défense
    Téléphone : 01 55 23 08 08
    Objectif : Le Manager de Projet est à la tête d'une équipe et au service d'un projet ; il est le responsable et le garant de l'atteinte des objectifs et du respect des contraintes de coûts, qualité, délais, du projet qui lui est confié.
    En ce sens, le Manager de Projet est appelé à conseiller et accompagner les dirigeants de l'entreprise dans l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et de conduite de changement.
    Le Manager de Projet est en charge de la gestion des ressources...
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