Résultats de recherche

  • Certification Microsoft - administrateur système et réseaux Windows Server 2012 (MCSA Windows Server 2012) (AF_42234)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411), Certification Microsoft configuration avancée des services Windows Server 2012 (70-412), Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    * Module 1 : Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410). - Déploiement et gestion de Windows Server 2012. - Introduction aux services de domaines Active Directory. - Gestion des objets des services de domaines Active Directory. - Automatisation de l'administration des services de domaines Active Directory. - Mise en oeuvre de IPv4. - Mise en oeuvre du DHCP. - Mise en oeuvre de DNS. - Mise en oeuvre de IPv6. - Mise en oeuvre du stockage local. - Mise en oeuvre des fichiers et des services d'impression. - Mise en oeuvre des stratégies de groupe. - Sécurisation des serveurs Windows à l'aide des objets de stratégies de groupe. - Mise en oeuvre de la virtualisation serveur avec Hyper-V. * Module 2 : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411). - Mise en oeuvre de l'infrastructure de stratégie de groupe sur Windows Server 2012. - Gestion des bureaux utilisateurs avec les stratégies de groupe. - Gestion des utilisateurs et comptes de service sur Windows Server 2012. - Assurer la maintenance des services domaines Active Directory. - Configuration et dépannage de DNS. - Configuration et dépannage de l'accès distant. - Installation, configuration, et dépannage du rôle des stratégies réseaux serveur. - Mise en oeuvre de la protection de l'accès réseau. - Optimisation des services de fichiers sur Windows Server 2012. - Configuration du cryptage et de l'audit avancé. - Assurer la surveillance de Windows Server 2012. - Déploiement et maintenance des images serveur. - Mise en oeuvre de la gestion des mises à jour. * Module 3 : Certification Microsoft configuration avancée des services Windows Server 2012 (70-412). - Mise en oeuvre des services réseau avancés. - Mise en oeuvre des services de fichier avancés. - Mise en oeuvre du contrôle d'accès dynamique (Dynamic Access Control). - Mise en oeuvre des déploiements distribués d'AD DS (Active Directory Domain Services). - Mise en oeuvre des sites et de la réplication AD DS. - Mise en oeuvre de AD CS. - Mise en oeuvre d'AD RMS (Active Directory Rights Management Services). - Mise en oeuvre et administration d'AD FS (Active Directory Federation Services). - Mise en oeuvre de l'équilibrage de charge réseau (Network Load Balancing). - Mise en oeuvre du failover cluster. - Mise en oeuvre du failover cluster avec Hyper-V. - Mise en oeuvre de la continuité de service et de la récupération après incident.

    CPF

    Certification Microsoft - administrateur système et réseaux Windows Server 2012 (MCSA Windows Server 2012)

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), génie logiciel (31057), informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Savoir installer et configurer Windows Server 2012.
    - Maitriser le paramétrage d'un contrôleur de domaine.
    - Comprendre comment utiliser PowerShell et l'interpréteur de commandes Windows pour créer et configurer des objets AD.
    - Être en mesure d'assurer les tâches d'administration courantes de Windows Server 2012 telles que la gestion des utilisateurs et des groupes, ou l'accès réseau.
    - Savoir planifier le déploiement initial des services Windows Server 2012.
    - Comprendre comment...
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft - installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (AF_51480)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    -Déployer, gérer et installer Windows Server 2012 -Configurer la post-installation de Windows Server 2012 -Introduction au PowerShell -Introduction aux services de domaines Active Directory -Installer un contrôleur de domaine -Gérer les objets des services de domaine Active Directory -Gérer les comptes utilisateurs, les comptes de groupes, les comptes d'ordinateurs -Déléguer l'administration -Automatiser l'administration des services de domaine Active Directory -Utiliser PowerShell pour l'administration -Mettre en oeuvre IPv4 -Configurer et dépanner IPv4 -Implémenter DHCP -Installer le rôle -Configurer les étendues DHCP -Gérer la base de données DHCP -Sécuriser et surveiller DHCP -Implémenter DNS -La résolution de noms client et serveur -Installer un serveur DNS -Configurer les zones DNS -Mettre en oeuvre IPv6 -La coexistence avec IPv4 -Les technologies de transition IPv6 -Implémenter le stockage local -Gérer les disques et les volumes -Mettre en oeuvre les espaces de stockage -Mettre en oeuvre les fichiers et les services d'impression -Sécuriser les fichiers et les dossiers -Sécuriser les partages de dossiers avec les clichés instantanés -Configurer l'impression réseau -Mettre en oeuvre les stratégies de groupe (GPO) -Processus de fonctionnement des stratégies de groupe -Mettre en oeuvre un magasin central pour gérer les modèles d'administration -Sécuriser les serveurs Windows à l'aide des stratégies de groupe (GPO) -Infrastructure de clé publique (PKI) -Déployer une autorité de certification -Déployer et gérer les modèles de certificat -Implémenter la distribution de certificats et la révocation -Gérer la récupération de certificats -Implémenter le service de gestion de droits (AD Right Management Service) -Configurer les paramètres de sécurité, la restriction logicielle (Applocker), le pare-feu Windows avec les fonctions avancées de sécurité -Mettre en oeuvre la virtualisation serveur avec Hyper-V -Implémenter Hyper-V -Gérer les machines virtuelles et les réseaux virtuels.

    CPF
    FOR&ST

    Certification Microsoft - installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410)

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : FOR&ST
    Téléphone : 01 71 12 62 63
    Objectif : Etre capable d'installer et de configurer Windows Server 2012.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (MOD_42266)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    * Déploiement et gestion de Windows Server 2012. Vue d'ensemble de Windows Server 2012 R2. Vue d'ensemble de la gestion de Windows Server 2012 R2. Installer Windows Server 2012 R2. Configuration post-installation de Windows Server 2012 R2. Introduction à Windows PowerShell. * Introduction aux services de domaines Active Directory. Vue d'ensemble des services de domaines Active Directory. Vue d'ensemble des contrôleurs de domaines. Installer un contrôleur de domaine. * Gestion des objets des services de domaines Active Directory. Gestion des comptes utilisateurs. Gestion des groupes. Gestion des comptes d'ordinateurs Délégation de l'administration. * Automatisation de l'administration des services de domaines Active Directory. Utiliser les outils de ligne de commande. Utiliser Windows PowerShell pour l'administration. Réaliser des opérations en bloc avec Windows PowerShell. * Mise en oeuvre de IPv4. Vue d'ensemble de TCP/IP. Comprendre l'adressage IPv4. Sous-réseaux et sur-réseau. Configurer et dépanner IPv4. * Mise en oeuvre du DHCP. Installer un serveur DHCP. Configurer les étendues DHCP. Gérer la base de données DHCP. Sécuriser et surveiller le DHCP. * Mise en oeuvre de DNS. Résolution de noms pour les clients et serveurs Windows. Installer un serveur DNS. Configurer des zones DNS. * Mise en oeuvre de IPv6. Vue d'ensemble de IPv6. Adressage IPv6. Coexistence avec IPv4. Technologies de transition IPv6. * Mise en oeuvre du stockage local. Vue d'ensemble du stockage. Gestion des disques et volumes. Mettre en oeuvre les espaces de stockage. * Mise en oeuvre des fichiers et des services d'impression. Sécuriser les fichiers et dossiers. Protéger les partages des fichiers avec les clichés instantanés. Configurer l'impression réseau. * Mise en oeuvre des stratégies de groupe. Vue d'ensemble des stratégies de groupe. Processus de stratégies de groupe. Mettre en oeuvre un magasin central pour gérer les modèles d'administration. * Sécurisation des serveurs Windows à l'aide des objets de stratégies de groupe. Vue d'ensemble de la sécurité Windows. Paramètres de sécurité. Restriction logicielle. Configurer le pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité. * Mise en oeuvre de la virtualisation serveur avec Hyper-V. Vue d'ensemble des technologies de virtualisation. Mettre en oeuvre Hyper-V. Gérer les machines virtuelles. Gérer les réseaux virtuels.

    CPF

    Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410)

    Public visé : Tout public
    Domaine : génie logiciel (31057), informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Installer et configurer Microsoft Windows Server 2012.
    - Décrire les services de domaines Active Directory.
    - Gérer les objets des domaines Active Directory.
    - Automatiser l'administration des services de domaine Active Directory.
    - Mettre en oeuvre TCP/IP v4.
    - Mettre en oeuvre DHCP, DNS, IPv6, le stockage local, les services de fichiers et d'impression ainsi que les stratégies de groupe.
    - Sécuriser les serveurs Windows en utilisant les stratégies de groupe.
    - Mettre en oeuvre la...
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (AF_57923)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    Déploiement et gestion de Windows server 2012. Présentation des services de domaine active directory. Gestion des objets de services de domaine active directory. Automatisation de l'administration des domaines de services active directory. Implémentation du protocole IPv4. Implémentation du protocole DHCP (dynamic host configuration protocol). Implémentation du système DNS (domain name system). Implémentation d'IPv6. Implémentation d'un système de stockage local. Implémentation des services de fichier et d'impression. Implémentation d'une stratégie de groupe. Sécurisation des serveurs Windows à l'aide d'objets de stratégie de groupe. Implémentation de la virtualisation de serveur avec Hyper-V.

    CPF
    IB

    Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410)

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : IB
    Téléphone : 01 41 99 20 20
    Objectif : Découvrir comment installer et configurer Windows Server 2012 y compris Windows Server 2012 R2.
    Maîtriser le paramétrage d'un contrôleur de domaine.
    Savoir configurer IPv4 et IPv6 pour intégrer les serveurs dans le réseau.
    Être en mesure d'utiliser PowerShell et l'interpréteur de commandes Windows pour créer et configurer des objets AD.
    Accéder à la fiche complète
  • DUT génie industriel et maintenance (AF_52386)

    Non conventionnée | Validation : BTS systèmes numériques option A informatique et réseaux (Bac +2)

    PRATIQUE PROFESSIONNELLE -Modélisation -Développement logiciel -Solutions constructives d'informations -Systèmes d'exploitation -Réseaux, télécommunications et mode de transmission -Tests et validation CONDUITE DE PROJET -Gestion de projets -Construction de maquettes -Fabrication EXPÉRIMENTATION -Mathématiques -Sciences physiques et chimiques appliquées -Gestion COMMUNICATION ET CULTURE -Expression, communication professionnelle -Anglais

    CPF

    DUT génie industriel et maintenance

    Public visé : Tout public
    Domaine : réseau informatique (24231)
    Raison sociale : AFORP Issy-les-Moulineaux
    Téléphone : 01 41 46 09 10
    Objectif : -Analyser l'expression d'un besoin client
    -Concevoir une architecture globale d'un prototype ou d'un système
    -Organiser la gestion d'un projet
    -Réaliser un module logiciel et matériel
    -Installer une solution matérielle/logicielle
    -Superviser le fonctionnement
    -Maintenir et assurer les disponibilités du système
    Accéder à la fiche complète
  • SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA (AF_27094)

    Non conventionnée | Validation : E_HANAAW - SAP Certified Development Specialist - ABAP for SAP HANA (Sans Niveau Spécifique)

    Cette certification regroupe plusieurs modules de formations en Présentiel qui sont les suivants : - HA100 - Introduction à SAP HANA - HA300 - Implémentation et Modélisation - HA400 - Programmation ABAP pour SAP HANA - BC404 - Développer avec ECLIPSE

    CPF

    SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
    - Créer des modèles d'information et des procédures de base de données dans SAP HANA
    - Évaluer et identifier les implications de SAP HANA sur le développement ABAP
    - Mettre en oeuvre des analyses de performance afin d'optimiser les applications ABAP lors de la migration vers SAP HANA
    - Intégrer du code SAP HANA dans les programmes ABAP
    - Utiliser les outils de développement SAP ABAP et SAP HANA Studio
    Accéder à la fiche complète
  • SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA100 Introduction à SAP HANA (MOD_27096)

    Non conventionnée | Validation : E_HANAAW - SAP Certified Development Specialist - ABAP for SAP HANA (Sans Niveau Spécifique)

    Introduction Présentation de l'architecture SAP HANA : - Paysages SAP HANA - Les interfaces d'administration et de développement - Les spécificités de la Base de Données - SAP HANA et haute disponibilité - Gestion de la sécurité Introduction à la modélisation et au traitement des données : - Création d'Information Models - Découverte de SAP HANA Live - Introduction aux données géospatiales, à l'analyse de texte et à l'analyse prédictive Introduction au chargement de données : - Les scénarios principaux - Import de fichiers plats - Accès à des données distantes par Smart Data Access - Réplication de données - SAP HANA Enterprise Information Management - Smart Data Streaming Exécution d'applications sur SAP HANA : - Description des différents types d'applications - Connexion des outils SAP BI à SAP HANA - Utilisation de SAP BW avec SAP HANA - Développement d'applications XS

    CPF

    SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA100 Introduction à SAP HANA

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire aura acquis une vue d'ensemble complète de SAP HANA. Il sera capable de comprendre les concepts de base du In-Memory Computing, de l'architecture SAP HANA et des scénarios de mise en oeuvre les plus courants. Il maîtrisera les notions de base de la modélisation: il saura traiter et charger des données. Il sera capable d'identifier les types d'applications qui utilisent SAP HANA, telles que les applications SAP BI, SAP BW, et les applications SAP HANA XS...
    Accéder à la fiche complète
  • SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA300 Implémentation et Modélisation (MOD_27095)

    Non conventionnée | Validation : E_HANAAW - SAP Certified Development Specialist - ABAP for SAP HANA (Sans Niveau Spécifique)

    Développement de vues SAP HANA : - Les possibilités de jointure et union. - Création de Calculation Views pour les dimensions et les cubes. Mise en oeuvre de diverses fonctionnalités : - Hiérarchies. - Colonnes calculées et restreintes. - Filtres. - Prompts utilisateur. - Conversion de devises. - Decision tables. SQL Script et Procédures. Virtual Data Models : - SAP HANA Live. - Core Data Services. Fonctionnalités d'analyse de texte, de données spatiales et analyse prédictive. Gestion du cycle de vie du contenu de modélisation. Gestion des autorisations du contenu de modélisation. Optimisation des modèles.

    CPF

    SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA300 Implémentation et Modélisation

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
    . Développer des Calculation Views SAP HANA graphiques simples ou incluant des fonctionnalités avancées
    . Développer des Calculation Views SAP HANA basées sur des fonctions écrites en SQL Script, pour par exemple utiliser la recherche approximative de texte ou les fonctions des bibliothèques AFL
    . Utiliser les types de données spatiaux et les graphes
    . Gérer le cycle de vie des modèles (version, transport)
    . Gérer les...
    Accéder à la fiche complète
  • SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA400 Programmation ABAP pour SAP HANA (MOD_27097)

    Non conventionnée | Validation : E_HANAAW - SAP Certified Development Specialist - ABAP for SAP HANA (Sans Niveau Spécifique)

    SAP HANA et les impacts sur le développement ABAP Introduction à ABAP Development Tools (également connu sous le nom ABAP in Eclipse) Présentation des outils permettant de détecter des problèmes fonctionnels ou de performance lors de la migration vers SAP HANA : Code Inspector et ABAP Test Cockpit, ABAP Trace et ABAP Profiler, SQL Trace Présentation des outils permettant de prioriser les problèmes de performance : SQL Monitor, SQL Performance Tuning Worklist Règles et lignes directrices pour le développement ABAP dans le contexte de SAP HANA Optimisation du code ABAP en accédant à SAP HANA en tant que Base secondaire : - Utilisation du SQL natif et de ABAP Data Base Connectivity (ADBC) - Exécution des vues SAP HANA et des procédures HANA en ABAP en utilisant le SQL et ADBC Optimisation du code avec ABAP 7.5 : - Utilisation des nouveautés Open SQL - Définition de vues avancées avec Core Data Services (CDS) et les associations CDS - Incorporation de vérifications d'autorisations avec CDS et ABAP. Optimisation du code pour les applications utilisant SAP HANA comme Base principale : - Création, exécution et débogage des ABAP Managed Database Procedures - Création et exécution de Vues Externes - HANA Transport Container Utilisation de SAP HANA Fuzzy Search en ABAP et activation de la saisie rapide dans les zones SAP List Viewer (ALV) pour SAP HANA

    CPF

    SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - HA400 Programmation ABAP pour SAP HANA

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
    . Identifier les impacts de SAP HANA sur le développement ABAP
    . Utiliser des outils spécifiques de développement et d'analyse de performance
    . Expliquer les bonnes pratiques de développement ABAP dans un environnement SAP HANA
    . Optimiser le code ABAP pour profiter des performances et évolutions de SAP NW et de SAP HANA
    Accéder à la fiche complète
  • SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - WFRHAA Académie Développement ABAP pour SAP HANA (AF_50639)

    Non conventionnée | Validation : E_HANAAW - SAP Certified Development Specialist - ABAP for SAP HANA (Sans Niveau Spécifique)

    Plusieurs modules de formation: - HA100 : Introduction à SAP HANA - HA300 : SAP HANA : Développement et Modélisation - HA400 : SAP HANA Programmation ABAP

    CPF

    SAP - E_HANAAW- SAP certified development specialist - ABAP for SAP HANA - WFRHAA Académie Développement ABAP pour SAP HANA

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de l'académie, le stagiaire sera capable de :
    - Décrire les avantages de SAP HANA, les composantes clés de son architecture et les différents scénarios de déploiement
    - Expliquer les différentes méthodes d'approvisionnement de la Base de Données SAP HANA en temps réel ou en mode Batch à partir de diverses sources
    - Evaluer et identifier les implications de SAP HANA sur les développements ABAP, et d'utiliser les techniques et outils appropriés pour travailler avec les objets HANA
    ...
    Accéder à la fiche complète