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  • BTS négociation et relation client (AF_22968)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Les matières du BTS NRC en 1 an sont : - Enseignements généraux : Français, communication en langue étrangère, économie générale, économie d'entreprise, droit. - Enseignements professionnels : Gestion des clientèles, relation client, management de l'équipe commerciale, gestion de projet. - Enseignement facultatif : Langue vivante 2.

    CPF

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS l institut du BTS en un AN
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable.
    Inscrire son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.
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  • BTS négociation et relation client (AF_26411)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Culture générale. Anglais. Economie Droit. Management des entreprises; Management et gestion de l'activité commerciale. Gestion de clientèle. Gestion de projet.

    CPF

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582)
    Raison sociale : EMB business School
    Téléphone : 01 78 12 17 00
    Objectif : Vendre et gérer la relation client.
    Produire des informations commerciales.
    Organiser et manager l'activité commerciale.
    Mettre en oeuvre une politique commerciale.
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  • BTS négociation et relation client (AF_49769)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Le programme de formation vous prépare aux épreuves générales et professionnelles de l'examen : - Culture générale et expression. - Langue vivante - anglais. - Économie. - Droit. - Management des entreprises. - Mercatique. - Gestion commerciale. - Management commercial. - Communication - négociation. - Informatique commerciale.

    CPF
    Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582)
    Raison sociale : Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : À l'issue de votre formation, vous aurez acquis toutes les compétences nécessaires pour exercer votre futur métier :
    - Organisation et animation d'un espace de vente.
    - Management d'une équipe et définition d'objectifs à atteindre.
    - Gestion d'une base de données clients et traitement des données.
    - Gestion d'un portefeuille client.
    - Respect de la politique commerciale de l'entreprise.

    Vous pourrez devenir chef de vente, attaché ou conseiller commercial, chargé de clientèle,...
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