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  • BTS négociation et relation client (AF_26411)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client, Attestation d'acquis ou de compétences (Bac +2)

    Culture générale. Anglais. Economie Droit. Management des entreprises; Management et gestion de l'activité commerciale. Gestion de clientèle. Gestion de projet.

    CPF

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582)
    Raison sociale : EMB BUSINESS SCHOOL
    Téléphone : 01 78 12 17 00
    Objectif : Vendre et gérer la relation client.
    Produire des informations commerciales.
    Organiser et manager l'activité commerciale.
    Mettre en oeuvre une politique commerciale.
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  • BTS négociation et relation client (AF_49769)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et relation client (Bac +2)

    Le programme de formation vous prépare aux épreuves générales et professionnelles de l'examen : - Culture générale et expression. - Langue vivante - anglais. - Économie. - Droit. - Management des entreprises. - Mercatique. - Gestion commerciale. - Management commercial. - Communication - négociation. - Informatique commerciale.

    CPF
    LIGNES - SERVAIS - EMWEB - ECOLE CHEZ SOI - ECOLE DES PROS - KARIS FORMATIONS - COURS MINERVE - ESECAD - EDUCATEL - IFSA NATURADIS - BE ACADEMIE

    BTS négociation et relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), gestion relation client (34076), négociation commerciale (34582)
    Raison sociale : LIGNES - SERVAIS - EMWEB - ECOLE CHEZ SOI - ECOLE DES PROS - KARIS FORMATIONS - COURS MINERVE - ESECAD - EDUCATEL - IFSA NATURADIS - BE ACADEMIE
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : À l'issue de votre formation, vous aurez acquis toutes les compétences nécessaires pour exercer votre futur métier :
    - Organisation et animation d'un espace de vente.
    - Management d'une équipe et définition d'objectifs à atteindre.
    - Gestion d'une base de données clients et traitement des données.
    - Gestion d'un portefeuille client.
    - Respect de la politique commerciale de l'entreprise.

    Vous pourrez devenir chef de vente, attaché ou conseiller commercial, chargé de clientèle,...
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